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désactiver attaques d'une unité au cours du jeu ?

 
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Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 21/07/10 17:10    Sujet du message: désactiver attaques d'une unité au cours du jeu ? Citer

Je sais qu'il est possible de désactiver les attaques d'un type d'unité via l'éditeur d'objet. Maintenant, je voudrais le faire au cours du jeu. Ou du moins empêcher l'unité d'attaquer. Merci.
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Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
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 Mainguet
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MessagePosté le: 21/07/10 17:17    Sujet du message: Citer

Bah max ya la classification péon tout simplement Smile elle n'ira pas attaquer les unités ennemies sauf si un ordre est donné.
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Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 21/07/10 17:20    Sujet du message: Citer

Ajouter la compétence "antre des orcs" (bunker 'Abun') supprime toute possibilité d'attaque. L'enlever redonne l'attaque.

En revanche, à manier avec précaution: une unité sans attaque ne sera plus prioritaire sur les autres à cause de l'AI de warcraft III.
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 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
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MessagePosté le: 21/07/10 17:51    Sujet du message: Citer

Merci de vos réponses.

Qu'est-ce que la "classification péon" ?
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 StormDelay
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 21/07/10 17:56    Sujet du message: Citer

C'est Ouvrier, ce que les constructeurs de chaque race ont.
Dans l'éditeur d'objet: Stats - Classification unité
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 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 21/07/10 18:06    Sujet du message: Citer

Maximaxou a écrit:
Je sais qu'il est possible de désactiver les attaques d'un type d'unité via l'éditeur d'objet. Maintenant, je voudrais le faire au cours du jeu.


Je pense que je vais essayer l'api 'Abun'.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 21/07/10 18:09    Sujet du message: Citer

Sinon tu peux aussi carrément remove la capacité d'attaquer 'Aatk'.
Mais tu ne peux plus la rajouter sans morpher l'unité en elle même (du moins c'est la seule solution que j'ai trouvé y'en a peut être d'autres)
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 21/07/10 18:11    Sujet du message: Citer

@Troll-Brain: ajouter 'Abun' enlève cette capacité.
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 StormDelay
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MessagePosté le: 21/07/10 18:11    Sujet du message: Citer

Si la citation m'était destiné, tu peux tout de même utiliser la classification ouvrier en jeu, même si Abun me parait mieux.
Gui:
Trigger:
Unité - Add classification of Une unité de type Péon to ton unité

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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 21/07/10 18:12    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
@Troll-Brain: ajouter 'Abun' enlève cette capacité.

Il me semble que cela cachait l'icône et désactivait le raccourci de l'attaque seulement, mais que l'unité pouvait recevoir l'ordre d'attaquer, nan ?
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 jk2pach
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MessagePosté le: 21/07/10 18:14    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Apocalypse a écrit:
@Troll-Brain: ajouter 'Abun' enlève cette capacité.

Il me semble que cela cachait l'icône et désactivait le raccourci de l'attaque seulement, mais que l'unité pouvait recevoir l'ordre d'attaquer, nan ?


Non. Je ne sais pas comment cela fonctionne en dur, mais cela ne fait pas que remove l'icône. J'avais déjà été piégé par cela, vu qu'on ne peut pas ordonner à l'unité d'attaquer.
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 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 22/07/10 11:21    Sujet du message: Citer

Vu que mes unités ne seront jamais censées pouvoir attaquer, vaut mieux leur enlever 'Aatk' que leur ajouter 'Abun', non ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 22/07/10 16:32    Sujet du message: Citer

Je dirais oui.
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