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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 22/07/10 13:18 Sujet du message: |
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Apocalypse a écrit: | [...]
J'ai résolu le problème de façon temporaire en demandant un à autre trigger de me calculer un GetRandomInt(0,100) et en le stockant dans une variable globale. |
C'est-à-dire ce que j'avais suggéré _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/10 16:22 Sujet du message: |
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T'as essayé d'utiliser une action de trigger au lieu d'une condition ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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jk2pach Invité
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Posté le: 22/07/10 22:47 Sujet du message: |
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@Troll-Brain: oui. RAS. J'y ai cru aussi. J'ai même changé le trigger de trigger (viré, recréé un nouveau). Bah non. Il ne m'aime pas. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/10 23:03 Sujet du message: |
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Bah à vrai dire c'est plus un soulagement que ca vienne pas du fait que c'est codé dans une condition ^^
Je suppose que changer la valeur du temps pour l'init ne changeait rien ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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jk2pach Invité
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Posté le: 23/07/10 12:35 Sujet du message: |
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En plus de ce temps de base (vu que je veux que la cinématique soit le premier déclencheur lancé à l'ouverture) j'ai testé avec 0.5, 1 et 5 secondes. Ca ne changeait rien non plus!
Je t'assure, je crois que j'ai un vrai bug (et pas une erreur de code/d'utilisation) pour une fois. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/07/10 16:43 Sujet du message: |
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Je ne doute pas d'un bug, même si ca dépendait du moment où la fonction est lancée, c'est déjà un bug en soi, car ce n'est pas censé donner les mêmes valeurs, même avec un environnement précis.
J'essaye juste de cibler comment cela bogue exactement.
Par contre tu n'as essayé que des multiples de 0.5 s.
Essaye avec un temps improbable du style 1.337, même si tu devrais obtenir le même résultat, au moins on s'affranchira du bug de la fonction par rapport au moment où elle est appelée. _________________
Le violet, c'est moche. |
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jk2pach Invité
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Posté le: 25/07/10 16:40 Sujet du message: |
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Idem. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 26/07/10 13:20 Sujet du message: |
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Moi aussi sur une de mes cartes le random buggait, c'était en GUI _________________
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