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Classification Ouvrier/Péon et Order Attaquer Unit

 
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Auteur Message
 Islandil
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 19/07/10 02:22    Sujet du message: Classification Ouvrier/Péon et Order Attaquer Unit Citer

Bonjour à tous,

J'ai des unités et je veux qu'elles puissent recevoir des ordres d'attaque par déclos. MAIS aussi qu'elles ignorent les attaque qu'on leur fait.

Je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas mettre Péon en classification et donner mes ordres par déclos.

On ne peut plus normal direz vous ?

Cependant, je suis quasiment sûr, d'après mes tests, qu'après un Issue order d'attaque quelconque, l'unité perds sa classification et redevient une bête unité qui essaye d'aller frapper son agresseur.

Si elle était toute seule je remettrais la classification après chaque ordre. Or elles sont bien 200. Et un pick every unit est trop lent pour pas qu'il y en ai un qui soit encore en mode "roxxor ! je vais aller péter la gueule à celui qui m'attaque là bas" et qui attire bêtement tout les autres.

Comment faire en sorte que 200 unités attaquent ce que je veux et qu'elles ne réagissent pas aux attaques ?
_________________


Dernière édition par Islandil le 19/07/10 17:26; édité 1 fois
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 19/07/10 11:02    Sujet du message: Citer

Et pourquoi tu ne les met pas tout simplement dans l'éditeur d'objet, la classification "Ouvrier" ?
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 Islandil
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MessagePosté le: 19/07/10 11:06    Sujet du message: Re: Classification Péon... mais qui peut quand même attaquer Citer

Islandil a écrit:

Je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas mettre Péon en classification


Péon = Ouvrier Razz

J'ai oublier de préciser que j'ai mis cela dans l'éditeur d'objet Smile

Donc ça ne fonctionne pas Sad


Résumé (pour ceux qui n'ont pas compris mon problème) :
J'ai 200 unités, classification Ouvrier. Je leur donne des ordres d'attaque par déclo. Dès le premier ordre, elles redeviennent sensible aux attaques des ennemis et courent vers eux.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/07/10 11:22    Sujet du message: Citer

J'ai testé et le problème, c'est que le type péon ne fonctionne pas contre les autres unités de type péon.
Donc soit tu enlèves ce type à l'une des 2 forces, soit tu utilises une autre astuce (comme donner une compétence d'invisibilité permanente dont la durée est de -1 seconde).
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 Islandil
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MessagePosté le: 19/07/10 11:29    Sujet du message: Citer

Les unités qui les attaque ne sont pas de type Péon.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/07/10 12:15    Sujet du message: Citer

Alors tu t'es planté quelque part, parceque normalement, donner l'ordre d'attaquer (par trigger ou manuellement) n'enlève absolument pas la classification Péon.

Tests pour voir si ça dépend de l'attaquant, sinon c'est que tu retires/utilises mal la classification Péon ou encore que tu donnes d'autres ordres à tes unités sans le vouloir.
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 Islandil
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MessagePosté le: 19/07/10 16:11    Sujet du message: Citer

Je reviens sur ce que j'ai dis. Non, mes unités sont bien de type Ouvrier. Je leur donne un ordre d'attaquer-avancer vers une zone, elles veulent quand même aller frapper une tour ou une unité qui les attaque depuis l'étage supérieur.

Déclos utilisé :
Gui:
Trigger:
CAC Add Goup Copier 2
Collapse Evénements
Unité - A unit owned by Joueur 1 (Rouge) Finit l'entraînement d'une unité
Collapse Conditions
(Unit-type of (Trained unit)) Egal à  Test
Collapse Actions
Unité - Order (Trained unit) to Attaquer-Avancer vers (Random point in CAC Move 3 <gen>)


Et l'unité est bien en ouvrier. De plus j'ai désactivé tous les déclos qui pouvait leur donner un ordre.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/07/10 16:42    Sujet du message: Citer

Gneuh? Tu utilises "Attaquer-Avancer", c'est normal qu'elles attaquent les unités sur lesquelles elles tombent....

Utilises l'ordre d'avancer si tu veux pas qu'elles attaquent... ou attaquer une unité si tu veux qu'elles se dirigent droit vers elle.
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 Islandil
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MessagePosté le: 19/07/10 16:49    Sujet du message: Citer

Ouai, ça parait logique dis comme ça Very Happy
Je vais me pendre et je reviens, ça marche ? Crying or Very sad
[/HS=Off]

Je vais essayer de désigner par un "Attaquer" et voir ce que ça donne.
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 Islandil
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MessagePosté le: 19/07/10 19:03    Sujet du message: Citer

Bon ça fonctionne. Avec "Attaquer" mais toujours pas comme je le veux. Car j'ai un nouveau problème. Totalement différent, je vais créer un nouveau topic.
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