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Problème boite de dialogue

 
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 19/07/10 16:15    Sujet du message: Problème boite de dialogue Citer

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait un système afin de choisir si oui ou non, on active "l'aire de combat".

Mais je vois pas pourquoi il ne marche pas Crying or Very sad

Voici le déclo :

Gui:
Trigger:
Mettre les modes de jeu
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 5.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) for 15.00 seconds the text: (Veuillez attendre que le joueur  + ((Name of Joueur 1 (Rouge)) +  choisisse les différents modes de jeu.))
Dialogue - Change the title of VarDialogue to Activer l'aire de c...
Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled Oui
Set VarBoutonDialogue[1] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled Non
Set VarBoutonDialogue[2] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Montrer VarDialogue for Joueur 1 (Rouge)
Wait 5.00 seconds
Dialogue - Masquer VarDialogue for Joueur 1 (Rouge)
Dialogue - Clear VarDialogue
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  VarBoutonDialogue[1]
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Aire de combat acti...
Dialogue - Change the title of VarDialogue to Temps entre chaque ...
Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled 5 mins
Set VarBoutonDialogue[1] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled 10 mins
Set VarBoutonDialogue[2] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled 15 mins
Set VarBoutonDialogue[3] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Montrer VarDialogue for Joueur 1 (Rouge)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  VarBoutonDialogue[1]
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Les combats se dér...
Déclencheur - Turn on Aire de combat 5 mins <gen>
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  VarBoutonDialogue[2]
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Les combats se dér...
Déclencheur - Turn on Aire de combat 10 mins <gen>
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  VarBoutonDialogue[3]
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Les combats se dér...
Déclencheur - Turn on Aire de combat 15 mins <gen>
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse Sinon - Actions
Do nothing


Merci d'avance
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 19/07/10 16:15    Sujet du message: Citer

Je précise : La première boite de dialogue s'affiche bien avec tous les choix
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/07/10 16:39    Sujet du message: Citer

Tu ne dois pas mettre de wait, à la place, tu créés un autre trigger avec l'évènement "A button dialog is clicked".
Lorsque tu as la mention "Réponse évènement", tu dois toujours avoir un évènement qui correspond (or, avec "clicked dialog button", tu ne l'as pas).
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Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 19/07/10 17:09    Sujet du message: Citer

Merci !
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