Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6eead7ac72d72dd4307d902f58eb75f4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Un article pour starcraft II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 19/07/10 12:51    Sujet du message: Un article pour starcraft II Citer

Salut à tous !!

Ce matin , en lisant mon SVJ (vous devriez en faire autant Evil or Very Mad ) , j'ai eu une 'tite surprise , un ptit article de Starcraft II page Jeux vidéo =P. J'aimerai vous le faire partager, vous, fan de SCII =D :

News

Starcraft II déploie ses ailes

Le nouveau volet de Starcraft, le jeu de stratégie en temps réel le plus attendu de l'année, devrait voir le jour à la fin du mois de juillet en France.
La phase de bêta-test vient tout juste de se terminer et les développeurs (Blizard) mettent une dernière fois la main à la pâte pour corriger les ultimes bugs du jeu.

Autre bonne nouvelle, Starcraft II : Wings of Liberty sortira à la fois sur pc et Macintosh. Comme ça , pas de jaloux !

Source : SVJ 251 , Aout 2010 (aucun lien ... dommage ^^" ).

Vos avis ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 19/07/10 13:10    Sujet du message: Citer

Pas grand chose... tu m'as gaché la surprise! J'l'ai pas encore ccelui-la! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 19/07/10 13:42    Sujet du message: Citer

Bah ça fait un moment déjà qu'il est annoncé. Je l'ai même déjà acheté en précommande Smile

L'éditeur est sympathose aussi, mais j'attends la version Mac, car la version PC n'était pas très intuitive.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 19/07/10 15:55    Sujet du message: Citer

jo_XDMoi Arrête tes smileys si-te-plait

Pour la news c est officiel depuis 1 mois
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 20/07/10 00:22    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
jo_XDMoi Arrête tes smileys si-te-plait

Pour la news c est officiel depuis 1 mois

je parlais de l'article SVJ.... j'ai pas le numero de ce mois... pour ca que moi pas etre content...
HUGH!!! Crying or Very sad
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 20/07/10 10:05    Sujet du message: Citer

jo_XDmoi a écrit:
Wareditor a écrit:
jo_XDMoi Arrête tes smileys si-te-plait

Pour la news c est officiel depuis 1 mois

je parlais de l'article SVJ.... j'ai pas le numero de ce mois... pour ca que moi pas etre content...
HUGH!!! Crying or Very sad


Stop faire ton kikoo' , t'es chiant , et puis tes remarques à deux balles ... Merci de te les garder comme "T'ma gaché la suprise j'l'ai pas suilà" ... Et en passant ton , non TES posts ici sont inutiles car mon sujet concerne Starcraft II et non SVJ du mois d'Août .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 24/07/10 13:42    Sujet du message: Citer

bon ok je sors...
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 25/07/10 21:43    Sujet du message: Citer

Tant mieux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com