Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=1efb4be2c7d94bae09fa6f893b3abb44Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warcraft:Ils venaient d'Azeroth (projet monde multiraciale)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 01/08/10 23:35    Sujet du message: Citer

Très bien! Je vais changer ton rang dans la demande! Concernant le ts, j'ai pas de micro (bon je pourrais en chopper un) et etant sous linux je risque d'en <grossièreté> pour installer le logiciel :p... Parcontre si toussa se concrétise on pourra toujours se chopper les adresses msn (ça existe encore les gens qui ont msn, hein?) .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 02/08/10 06:51    Sujet du message: Citer

Faut pas s'attendre à me voir sur msn... ça doit faire 6 ans que j'ai pas d'adresses^^' Par contre on peut toujours utiliser IRC.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 02/08/10 16:55    Sujet du message: Citer

Ok! Faudra voir ça en temps voulu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 08/08/10 23:59    Sujet du message: Citer

J'ai édité certaines races (légion, ogres, un peu tauren et draenei) et ajoutés des nouvelles mécaniques de jeu en fin de poste. C'est un peu fouillis je trouve, j'espère choppé un spotlight pour remettre de l'ordre...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 09/08/10 17:26    Sujet du message: Citer

WarsongClan a écrit:
Tu peux faire quoi Hoth ? Pour les stat des batiments et unité je ferais tout dans le détail puis on modifiera pour l'équilibrage. Il faudrait quelqu'un pour s'occuper des sorts et capacités qui nécessites des déclos, quelqu'un pour les modèles (unit), toussa.
J'éditerais bientôt d'autres races.


Moi je peux faire un peu de tout: déclencheurs(GUI pas JASS), terrain, recherche de modèle(enfin ça tout le monde), unités, héros...
Après c'est comme tu veux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 17:34    Sujet du message: Citer

Pour l'instant ya personne pour les terrains donc ça pourrait être intéressant ouais Very Happy . Pour les modèles, il n'y a RIEN pour les draeneis, donc il faudra surement en créer... Donc faudrait quelqu'un pour créer les units (kygen faisant les batiments) et si ya quelqu'un de ce genre autant le faire pour les autres - donc plus de modèles à chercher. Si ya personne (c'est dur à trouver quand même des gens qui fassent ça :p ) pour la plupart des races c'est pas un drame (pour les batiments ça l'aurait plus été) mais pour les draeneis... ainsi que pour certaines unités (j'ai laissé libre cours à mon imagination moi ^^").

Donc Hoth ce serait bien si tu peux faire les terrains et l'aide pour l'équilibrage/les changements à faire des units/heros, et pour les déclencheurs t'auras qu'a voir avec Storm :p .

EDIT : ah aussi, si ya quelqu'un qui se sent de reprendre point par point ce que j'ai fait niveau race maintenant pour le commenter... XD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 09/08/10 18:29    Sujet du message: Citer

Je vais essayer de voir ça, j'éditerais mes commentaires au fur et à mesure je pense. (enfin ça n'empêche pas quelqu'un d'autre de commenter hein Wink )

Humains: (fait)
Secret:


Il y a pas grand chose à dire, étant donné que la majorité existe déjà dans war3. Juste quelques remarques:
- Le mage est un peu trop redondant avec l'archimage, je reprendrais bien la boule de feu de war2 à la place du blizzard, et peut être autre chose qu'une invocation (à vrai dire un full mage me fait peur, j'imagine bien la masse d'élémentaux invoqués...).
- Le coup des templiers/croisés est sympa, mais le coup de l'attaque aérienne sur ce genre d'unité est peut être un peu violent, vue la résistance etc. A équilibrer avec précautions je pense, voir à changer pour un truc du genre bonus d'armure temporaire.
- Peut être chercher une unité aérienne, mais je sais pas trop comment.


Nains: (fait)
Secret:


Tu as pas mal développé les nains, je vais donc critiquer ce que j'aime pas (ou pas) Razz :
- L'idée du caster de corps à corps est pas mal, mais dans ce cas faudrait éviter de lui mettre un sort de soin "autocast", qui est pas très intéressant pour un gars au contact. Peut être à remplacer par un sort genre fureur du druide ours.
- Le coup du bash pour tout le monde, vas falloir faire gaffe à l'équilibrage, sinon ça risque de devenir particulièrement bourrin^^.
- J'aime bien l'idée du technomage, et les sorts rendent bien (pour le buff bonus attaque perçante, c'est faisable, ça existe dans Légion TD).
- Je remplacerais bien le berserker pas une autre unité mécanique, un peu genre mitrailleuse (tir rapide mais peu puissant).
- Éventuellement, faire en sorte que le joueur puisse se diriger vers une force vraiment mécanique ou plus organique. Histoire de diversifier le gameplay de la race.


Haut-elfes/elfes de sang: (à compléter)
Secret:


Ben il y a pas grand chose à dire. En fait rien... J'éditerais quand tu auras développé cette partie.


Gobelins: (fait)
Secret:


Pour les gobelins, je suis plutôt d'accord avec ce que tu as fait à part sur un point ou deux:
- Les péons. Un c'est bien, deux ça vas, trois c'est trop. Éventuellement passer la construction du péon bois de T2 à T1.5, mais je pense qu'il faut pas séparer le builder du récolteur d'or. Et d'ailleurs, au lieu de mettre un meilleurs récolteur, j'en mettrait plutôt un assez lent, ce qui oblige de faire un peu plus de récolteur d'or/builder pour compenser le fait que le récolteur de bois soit une vrai bête.
- Les améliorations. Je suis d'accord qu'elles doivent être nombreuse et puissante, mais de la à doubler les pv des unités en un seule amélioration, ya un gouffre je trouve. D'accord pour que les pv soient doublés au final, mais peut être séparer ça en 2 ou 3 améliorations ? Parce que sinon ça vas faire soit un guerrier gobelin relativement cher pour ce qu'il est en T1 jusqu'en T2 (voir T3), soit un guerrier gobelin peu cher pour ce qu'il est au T3.


Trolls: (à compléter)
Secret:


Pas grand chose à dire aussi pour l'instant. Je verrais quand tu auras rédiger un peu plus.


Orcs: (fait)
Secret:


Bon là encore c'est pas très développé, mais j'ai quand même 2/3 trucs à dire:
- Le sorcier orc: Je lui mettrais bien une boule de feu (genre warlock).
- Le 3e héros: j'enlèverais le cris de guerre pour un sort de dommage, il y a déjà l'aura de commandement qui rajoute des dommages.
- Le gros grunt: pourquoi pas, mais si tu veux mon avis si tu peux mettre autre chose à la place hésite pas.


Nérubiens: (à compléter)
Secret:


Pas grand chose à dire dessus:
- Les péons: bizarrement, je les aurait fait aller assez rapidement mais rapporter moins d'or à la fois, ça colle plus avec le concept de "horde" je trouve.


Ogres: (fait)
Secret:


Là ya quelques trucs à dire:
- Les désertions: j'aime bien le concept, mais faut pas non plus que ce soit trop souvent (j'ai vue des trucs avec 50% de désertion hostile, déjà que ça coute cher les ogres, si en plus ils se barrent et tapent le reste de ton armé une fois sur deux, omg). Peut être baisser un peu les taux de désertion, éventuellement mettre des temps de construction assez faible pour pas que ça handicap trop le joueur qui a pas de chance.
-
WarsongClan a écrit:
Doté de Fouet (passif) qui lui permet d'augmenter la vitesse d'un Grogneur momentanément en le frappant. 25% de chance de désertion neutre.
Heu pas compris là, c'est passif ou actif finalement? Parce que tu dis passif mais il faut l'utiliser pour booster le péon...


Taurens: (fait)
Secret:


Pas grand chose à dire là, j'aime bien le concept.
- Le nouveau caster: je remplacerais l'évolution naturelle pour un lancer de rocher golem-like.
- Le protecteur: je verrais bien pour son sort un "enraciner-like", comme ça tu peux vraiment faire un mur vivant pour protéger tes tireurs et casters.
- Chasseur: quand tu dis unité de siège, tu veux dire le même rôle que la catapulte ou le mortier? gros dommages, longue portée mais faible cadence?



Exclamation Exclamation Rien n'est encore fait en dessous Exclamation Exclamation


Morts-Vivants:
Secret:


A suivre.


Légion:
Secret:


A suivre.


Nagas:
Secret:


A suivre.


Elfes de la nuit:
Secret:


A suivre.


Pandarens:
Secret:


A suivre.


Draenei:
Secret:


A suivre.



worgens: ya pas et tant mieux \o/.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.


Dernière édition par StormDelay le 10/08/10 12:44; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 19:41    Sujet du message: Citer

La redondance du mage j'y ai pensé aussi, et c'est vrai que l'invoc peut être génante. La suppression du blizzard c'est une bonne idée pour enlevé la redondance, mais l'invoc je sais pas trop quoi en faire? A la limite autre chose qu'un élémentaire d'eau, en imposant des contraintes (par exemple l'invo du caster gobelin l'imobilise et ne peut pas aller bien loin, malgré son invincibilité elle a donc une efficacité réduite - mais ça reste un sort ulti d'unit) mais je sais pas trop lesquelles...
Concernant les templiers/croisés, je voulais justement qu'il soient suffisamment puissant pour pâlir au manque d'unité aérienne (parceque c'est un manque assez important, pas que pour l'AA) et donc qu'ils puissent se battre contre elles, sans être aussi puissant pour autant que contre les unités terrestres (ils infligent des dégâts magiques et c'est une attaque secondaire - moins puissante- qui attaque les airs, pas leur attaque de base). J'exclue donc (à moins que ça se révèle, lors des tests, indispensable) l'ajout d'une unité aérienne, et mise tout sur l'équilibrage... Parcontre ton idée de bonus temporaire me fait rebondir sur une autre idée : une capacité temporaire, pas un bonus d'armure, mais plutôt une capacité qui permet d'attaquer les airs juste pendant un moment ET SEULEMENT LES AIRS! Comme ça, le coup de l'unités trop puissante qui s'occupe des airs et des sols à la fois à coup de a+move, c'est over, faut bien gérer le passage en AA (eventuellement pour seulement quelques unités sur le tot) pour pas être coincé une fois les airs vaincus (si pas mass air) etc. Après faut voir si c'est viable, mais un truc dans ce genre aulieu d'une deuxieme attaque tout le temps pourrait le faire... ou alors pas d'AA pour eux et l'unité AA reste la baliste, mais ça me gène un peu. (En tout cas, ya différentes pistes comme ça, si yen a une qui parait mieux qu'on me le dise, ou si qlqn à d'autres idée pareil :p ) .

EDIT : Déjà un edit pour les nains pendant que j'écrivais! Je vais me mettre à y répondre... en EDIT de ce poste ou dans un nouveau XD? Disons dans un nouveau, tant pis si double poste :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 19:58    Sujet du message: Citer

Le soin pour le casto-fighter : le pourquoi de ce soin est ... qu'il me faut un heal pour les nains XD !!! Pas forcé qu'il soit en autocast (en gros il soignera bien mais videra vite les peu de pm du nain).
Le bash du parle du stun? Et bien, c'est un peu comme le stun du Sorcier docteur, en moins contrable, mais pas plaçable ou on veut... et moins puissant. C'est vrai que ça peut vite devenir bien chiant si bien gérer. La encore soit équilibrage soit remplacement... mais par quoi dans ce cas? Il faut bien que mon prêtre de combat est aumoins un sort de càc xD (et je tiens à ce qu'il est un sort de soin!).
Concernant une orientation meca ou orga, je me suis d'abord dit en lisant "pas con mais ça me parait mieux pour les gobs" - par rapport à ce qui a déjà été pensé.
Mais enfaite, si on remplace le berzerker par une unité mecanique c'est pas si con (faudra changé le nom de l'arène, et tant mieux) puisqu'il y aurait un caster pour chaque type grosso modo (puisqu'ils ont chacun un heal pour un de ses types d'unités). Il faudrait quoi en gros pour que ce soit possible? une unité de càc/range/tank pour les mecas (quasi siege only) et... c'tout? Ou t'as des idées pour les types d'unités requis?

voilà voilà pour le moment :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 09/08/10 21:05    Sujet du message: Citer

WarsongClan a écrit:
armes assommantes dans le centre de recherche : fournis assommoir au unités de corps à corps.

Je parlais de ça quand je disais bash (qui est le nom d'assommoir en anglais en fait, désolé si j'ai l'habitude d'utiliser ce terme^^). Le sort de stun du prêtre me parait une bonne idée en fait. Dans ce cas pour le sort de soin, éventuellement faire un truc avec un temps de lancement assez long, et soignant de façon plutôt efficace, genre healing wave. Comme ça le prêtre passe pas son temps à soigner, mais quand il heal ça lui prend un peu de temps et ça heal bien.

Par rapport au meca/bio: je vois ça comme unités pour le moment:
-meca; gyrocopter, tank, technomage et la "mitrailleuse" que j'ai proposé plus haut. Je penserais mettre deux attaques au tank, une contre les unités, l'autre contre les bâtiments, avec une porté assez faible, pour qu'il puisse jouer le rôle de... tank... et protège les unités plus fragiles telles que les mitrailleuses. Peut être que le 3e héros nain serait quelque chose dans le style "ingénieur" ou "méchanicien", comme ça tu pourras vraiment être à fond sur les méca.
-bio; Griffons, guerriers, fusilliers, prêtres, mortier, tels que tu les a décrit ( et que je les ai critiqués).

Par rapport à ta réponse sur les humains, j'avais effectivement pensé que le coup de l'attaque aérienne était pour contrebalancer l'absence d'air, mais le truc c'est qu'elle arrive T3, c'est un peu tard je trouve. Je verrais plutôt ça T2, et avec efectivement l'activation à déclencher manuellement, comme tu l'a dit, ça me parait bien comme compromis.
Pour le problème de l'invocation, je dois avouer que je sais pas trop quoi faire... éventuellement une résurrection permanente à la paladin-like mais qui boufferait tout le mana du lanceur? avec un cooldown (cd) assez long, pour pas faire d'abus? ou alors tu files la brulure de mana au mage et tu files la résurrection à l'aumônier, comme ça ça le fait mieux je pense.

je m'en vais continuer de commenter le reste de ce pas^^.

edit: ok pour le sacrifice de l'aumônier.
Pour le tank sinon, un "forme minéral"-like pourrait être pas mal sinon: le tank passe en auto-réparation, ça lui donne une régénération de vie sympa et ça l'empêche de bouger. Comme ça tu peux un peu jouer avec la porté des tes troupes si tu arrives à bien bloquer avec des tank. Ça donne un intérêt au tank sans lui faire taper sur les gens autre que les bâtiments.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.


Dernière édition par StormDelay le 09/08/10 21:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 21:16    Sujet du message: Citer

L'invoc du mage : Une résurection sacrifice pour l'aumonier (il meurt mais résu plusieurs unités proches?) et on file la brulure de mana au mage?

Pour les anti airs des temp/crus, on peut tester en T2 pas de prob'.

Le bash : ah ok! Et bien en effet c'est assez violent, eventuellement si seul le guerrier nain l'a ça peut être un bon compromis non? Ca permet à une unité de T1 d'être viable en t3 mais pas intuable car stats d'unit T1 quand même, et bash à petit pourcentage de chance d'effet (genre 10;15%).

Le tank : remplacer barrage par une amélio qui permet de frapper au càc et ainsi transformer le tank... en tank, à la limite, plutôt que deux attaques direct?

EDIT1 :
Bahoui les be j'ai pas encore trop pensé ça :B .
Gobelins :
Les récolteurs. Alors là va falloir que je réfléchisse. J'aimais bien mon idée de base mais tes réflexions me semblent justes aussi. Verdict plus tard :p .
Doublement des pvs : C'est tout simplement vital pour les gobelins. En effet, T1 le guerrier gobelin de base est bien cher pour ce qu'il est. 250 pv max. Et c'est l'unité organique avec le plus de pv. D'ailleurs, ai-je précisé que c'est uniquement pour les unités organique ce doublement? (les mecha n'ont soit pas le soucis des pvs soit pas besoin d'augmentation pour être viable - j'ai vérifié et oui c'est bien pour les orga uniquement). Le tier 2 est très important pour les gobelins, il leur faudra absolument se doublement de pv (ou à la limite 50% de pvs supplémentaire en fonction des pvs de base que j'attribuerai aux units mais pas moins) pour être viable en fait. C'est pour ça que le passage au t2 sera certainement assez rapide pour le gobelin (et aussi pour compenser le temps qu'il faudra passer à faire toutes les recherches (qui seront pour la plupart longue et couteuse)).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 21:32    Sujet du message: Citer

Je me met à l'édition des Trolls (je refais le concept) et je mettrais peut être la main à la pâte pour d'autres races.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 09/08/10 21:36    Sujet du message: Citer

D'accord. Je pense que je regarderais ça demain, avec les orcs, nérubiens et peut être d'autres, selon ma motivation/ mon temps.

Enfin je vais peut être en regarder encore un ou deux ce soir, mais pas maintenant Wink .
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 09/08/10 21:45    Sujet du message: Citer

Dans les races que tu n'as pas vu, il n'y a que les Taurens et les Ogres dont le concept est plus ou moins complet, en faite :p . Je réédit également les humains et les nains en prenant compte de tes remarques en ce moment même. Pas encore les gobelins, j'y réfléchirais à tête reposée demain (je suis en voiture quasi toute la journée).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 09/08/10 22:55    Sujet du message: Citer

D'accord. Au fait, si tu vois des tank, évite les, c'est pas des tank mais des voitures hein ^_^.
Les ogres... je crois que j'ai pas mal à dire dessus je verrais demain^^.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com