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Guerre des Races [Titre provisoire]
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 Zywa
Ptit Nouveau


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Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 02/08/10 00:31    Sujet du message: Guerre des Races [Titre provisoire] Citer

Bonjours !
Comme promis, je viens vous annoncer la sortie de notre seconde map en début de semaine prochaine, si tout se passe bien. D'ici là nous aurons besoin de Beta-testeur. S'il y a des intéressé : manifestez vous ici Smile ! Merci d'avance !
Demain après midi, nous pouvons sans doute faire un premier essai s'il y a des intéressé, sinon, vendredi.

RECHERCHE BETA TESTEUR POUR samedi (14 août) après midi.

Présentation de la carte :
Présentation général : Le principe était de faire plusieurs "petites" race pour une carte de mêlée. Quand une race l'emportait sur l'autre, alors le gagnant pouvait capturer le camps du perdant, et ainsi disposer d'une plus grande armée, plus diversifiée.
Finalement, Nous avons privilégié des races "moyenne" (autour de 7 unité par races sans compter le héros et les ouvriers), mais d'en faire que 6 (tout du moins, pour le moment).
Nous avons également ajouter une option : les obélisques qui confère des bonus non négligeable aux joueurs qui les contrôle, et qui, même si elles ne sont pas aussi enviable qu'un nouveau camps, reste sujette à conflit.

Présentation des 6 races :
Attention, ça va être très long (j'ai hésité à poster directement sur le forum...)
Je précise que j'ai pris les screen assez rapidement, juste pour illustrer un peu mes propos.
Chaque race à un peu près : deux unité de base (un tireur et un corps à corps), 2 sorciers (au moins 3 compétences chacun, mais ça peut aller jusqu'à 5), et 2 unité stratégique (une contre les bâtiments, et une unité spécifique à la race, souvent conçu pour harceler les autre joueurs, détecter les unité invisible, récolter des informations sur les joueurs adverses...). Elles ont également chacune un héros, et un ou plusieurs ouvriers. Certaine ont même quelques "unités bonus".

Force de la lumière

Histoire :
Avec ce soulèvement d'immondice que sont les orcs, morts-vivant, les nérubiens, et les sans-visage hostile, les forces de la lumière furent envoyée sur ce monde afin d'en purifier le mal.

Caractéristiques / Spécialités
-Les prêtre dispose de résurrection (1 à 2 unités)
-Leur sorcier le plus puissant est un guerriers
-Leur unité de siège est particulièrement efficace contre les blocus et les regroupement de bâtiments
-Ils dispose d'une unité bonus appelé le chariot à bois, ce qui accroît considérablement la vitesse de récolte du bois.
-3 systèmes de guérison : la fontaine de vie, les prêtres et le héros.

Liste des unités
Unité de base :
-Fantassin de la lumière : unité de combat en mêlée qui peut apprendre défensif.
-Archer : unité de combat à distance.

Sorcier :
-Prêtre [dissipateur] : Attaque quasiment pas, mais dispose de soin (améliorable), purification, résurrection (améliorable).
-Paladin : unité de corps à corps puissante, grâce à ses capacité de coups critique et feu intérieur (améliorable 2 fois). Il peut aussi apprendre Epée bénie (améliorable) qui lui confère un bonus d'attaque contre les nérubiens et les morts-vivant.

Unité stratégiques
-[unité de siège]Libératrice : dispose d'une capacité extrêmement puissante contre les regroupement de bâtiment. Peut également apprendre orbe de lumière qui lui permet de se défendre un peu mieux (bonus d'attaque contre du mana).
-[Unité spéciale]Esprit de la lumière [Détecteur]: dispose de vision des nuages (améliorable) qui lui permet de détecter et explorer n'importe quel endroit de la carte. Peut apprendre entrave (Anti héros et grosse unité) et éthéré (lui permet de devenir éthéré).

Unité bonus :
-Chariot à bois : les ouvriers peuvent rapporter le bois à ce chariots mobile !

Héros :
Rédempteur :
-Bouclier de lumière (soin)
-Anneau de lumière (attaque de zone qui ralentis)
-Aura de commandement (améliore les unité de combat en mêlé)
-Purification total (attaques toutes les unités proches)
-Forme angelique (+500 points de vie, + 2 capacité, + vol par dessus les obstacle)

Objets magiques :
-Potion de vitesse
-Potion de résistance à la magie
-Lame enchantée (-15 d'armure permanent jusqu'à dissipation, 5 charge)
-Orbe du crépitement (+1 de dégât et attaque aérienne)
-Marteau bénis (confère assommoirs)

Secte nécromancienne

Histoire :
Depuis des milliers d'année, cette secte se cache dans des souterrain sombre et envahis par les forces du mal. Mais ces derniers temps, il se réveillent. Il sortent la nuit pour effectuer des expériences morbide voir démoniaque.

Caractéristiques / Spécialités
-Les sorciers sont fragile, mais attaque beaucoup.
-Les cadavres sont presque une ressource à part entière chez eux.
-Unité bonus : Les zombies, une unité particulièrement nase, mais qui produisent des cadavres !
-Unité bonus : l'abomination, seul unité résistante, mais nécessite la fusion de 8 zombies.
-Bonne régénération des points de vie, uniquement sur terre hantée.
-Dans cette secte, les sacrifices sont courant... (6 sacrifices possibles)
-2 ouvriers : dont le fantôme qui est invisible et peut capturer les point stratégiques.

Liste des unités :
Unités de base :
-Goule : unité de combat en mêlée légère et de récolte de bois. Elle peuvent apprendre Cannibalisme et être améliorée pour gagné 150 points de vie et de la vitesse d'attaque.
-Archer ardent : unité d'attaque à distance légère qui peut apprendre la capacité flèche de feu.

Sorciers :
-Corrupteur [Dissipateur]: Sorcier spécialisé dans l'envahissement du monde par la magie noir, il dispose d'Invocation de terre hantée, Expiation et Corruption démoniaque.
-Nécromancien : un puissant sorcier des ténèbres, il dispose initialement d'invocation morbide et de transfert de magie noir (quand le nécromancien meurt, les unités proche allié voient leur vie et leur mana se régénérer), Drain, et de Malédiction de masse.

Unités stratégiques :
-[Unité de siège]Catapulte : Une unité spécialisée dans la démolition des bâtiments, bien sur, à distance raisonnable. Elle transporte également des cadavre, et peut disposer de Exhumation qui lui permet de créer des cadavre de Zombie ou de Goule au niveau 2.
-[Unité spécial][Détecteur]Ombre : Cette unité voie les unité invisible tout en étant elle même invisible. Elle dispose également de deux compétence améliorable :

Unités Bonus :
-Zombie : fournisseur officiel de cadavre.
-Abomination : seul unité résistante de la secte nécromancienne. Peut apprendre canibalisme.

Héros :
Liche nécromancienne :
-Voile mortelle (attaque ou soin)
-Art du Sacrifice (sacrifie une unité soit contre de la vie, soit du mana. Au niveau 3, la Liche peut même sacrifier un nécromancien pour réutiliser immédiatement tous ses sorts)
-Aura de décomposition (attaque faiblement toutes les unités ennemies proche)
-Réanimation (réanime des mort (les réanimation ne sont pas invulnérable)
-Sacrifice démoniaque (sacrifie une unité contre un puissant démon)

Objets magiques :
-Invocation d'outre tombe (invoque des cadavres)
-Griffe d'Araza (empêche la décomposition des cadavres)
-Orbe de transfert démoniaque (Permet au Héros de se téléporter à courte porté (5charges))
-Bâton de nécromancie (réanime un cadavre)
-Diamant d'invocation maléfique (invoque 4 unités de notre choix près du héros qui utilise cette objets)
-Orbe du poison éternel (-4 points de vie par seconde jusqu'à mort ou dissipation)

La horde Orcs

Histoire :
Autrefois, les orc étaient maître de ses terres, et leurs shamans contrôlait la magie de combat de telle sorte que nul n'osait les défier. Aujourd'hui, leur déscendance compte bien reprendre ces terre pour découvrir tous les secrets de leurs ancêtres.

Caractéristiques / Spécialités
-Il ont établis un puissant bastion qui est en mesure de se défendre de façon redoutable.
-Leurs unités sont rapide à construire, mais toute se font dans ce bastion.
-Guerriers de base robuste et améliorable
-Chevaucheur de dragon, lent mais peut survoler les falaisess.

Liste des unités
Unité de base :
-Grunt (améliorable en Berzerker Grunt : +150 points de vie, attaque +3 et ne peuvent être corrompus par la secte nécromantique) : robuste guerrier
-Chasseur de tête Orc : unité d'attaque à distance

Sorciers :
-Chaman, qui dispose de tourbillons d'éclair (attaque plusieurs unité ennemis proche), bouclier de foudre, et Expiation.
-Chevaucheur du feu : Un puissant Warlock monté sur un dragon noir qui dispose initialement de Boule de feu. Il peut également apprendre connaissance nécromancienne qui lui permet de ramener ses frères mort au combat sous la forme d'Orc squelette et enfin de rugissement.

Unités stratégiques :
-[Unité de siège]Géant des roches [invoqué] : une créature puissante et robuste invoqué probablement par plusieurs sorcier Orcs. Il doit impérativement arracher un arbre pour attaquer, au risque de faire moins de dégâts qu'un Grunt.
-[Unité spéciale]Chevaucheur de loup [Détecteur] : rapide, éclaireur, ils peuvent poser des balise de détection et utiliser la compétence filet. Enfin, ils peuvent apprendre la compétence Vent Divin.

Héros :
Prophète :
-Brume de soin
-Furie Sanguinaire
-Aura de résistance
-Chaîne d'éclair
-Protection des esprits

Objets magiques :
-Parchemin de vitesse
-Parchemin de portail de ville (bon marché)
-Balise de soin
-Potion de récupération
-Marque du roc
-Orbe du chaos / Corne du Roc (tremblement de terre ou attaque anti-bâtiment, relativement cher)

Les ingénieurs Gobelins

Histoire :
La réputation des gobelin est sur le point de changer, en effet quelques gobelin dispose d'une intelligence remarquable, et commence à fabriquer leur propre machine.

Caractéristiques / Spécialités
-Deux arbres technologique possible : 2 choix : soit une masse de gobelin avec plusieurs aura à disposition, en contrepartie, les machines disponibles ne seront que des prototypes (moins puissant et plus cher), soit il se spécialise dans la fabrication de machine.
-Les armes énergétique : les découpeurs gobelins sont désormais très polyvalent et peuvent apprendre à utiliser des objets magiques. Il dispose d'une grande quantité d'énergie, nécessaire à la demande impressionnante des ces armes, mais qui leurs confère des bonus stratégique non négligeable, comme effectuer des pointes de vitesse, ralentir les ennemis à proximité, utiliser des bombe anti-bâtiment, et même utiliser cette énergie pour alimenter un bouclier.
-Semi héros (UNIQUEMENT BASTION) : si vous optez pour le choix du « masse gobelins crétin » vous pouvez recruter 2 sous héros Orcs limité au niveau 5 qui peuvent améliorer les troupe grâce à une aura, un pouvoir de rapidité, et même assommer de grosse unité avant qu'il fasse trop de dégâts.
-Sorcier volant : les zeppelins, en plus de pouvoir transporter des troupes, sont capable maintenant de se défendre de façon plus qu'honorable, même s'il reste relativement fragile.
-Unité de réparation de pointe : les ingénieurs peuvent réparé bien plus vite pour moins cher. Le héros est réparable, comme la plupart des machines des Gobelins.
-Lorsque les découpeurs meurt, non seulement, il inflige des dégâts aux unité proches en explosant, mais en plus, il rejette dans un boitier bien protégé, leurs système vitaux. Si une unité les récupère, et les confie à un un entrepôt, on récupère un découpeurs pour quelques pièce d'or.

Liste des unités :
Unité de base :
-Les gobelins : une unité de combat en corps à corps qui attaque très rapidement, mais qui est très fragile.
-Les trappeurs : Des gobelin Chevaucheur d'ogre mutant qui attaque plutôt pas mal et qui de surcroit, sont robuste. Notons quand même qu'ils ne peuvent pas attaquer les unités toutes proche d'eux.

Sorciers :
-Ingénieurs Gobelin : Il dispose initialement de réparation avancée et peut apprendre Kits robotiques et mine gobeline.
-Zeppelin Gobelin : Il peut initialement transporter des troupe et attaquer. Il peut également apprendre, camouflage nocturne (invisible la nuit), flèche de flamme automatique, et bombardement (uniquement VILLAGE TECHNOLOGIQUE)
-[Uniquement BASTION]Chef gobelin : Une unité disposant d'une Aura tactique qui accroît la défense des unité allié à proximité. Il dispose également de jet de cailloux, qui permet d'interrompre des sort (telle que la capture d'un camps ou purification total). Enfin, il peuvent apprendre balise de soin (utilisation limité par le mana)

Unité stratégique
-[Unité de siège] Destroyer : Un blindage extrêmement robuste au détriment de l'armement, cette unité de siège est particulièrement puissante en nombre. Ceux qui prendront le village TECHNOLOGIQUE pourront le transformer en mode anti-graviter, pour écraser les unités sur lesquels il passera.
-Le découpeurs : Il récolte bien les bois. Mais ce n'est pas tout, loin de là. En effet il peut apprendre à porter et utiliser des objets magiques. Certain sont même créer spécialement pour lui dans l'atelier mécanique afin de le rendre toujours plus polyvalent. Anti-bâtiment, Détecteur, Anti-groupe, Pointe de vitesse... Il peut presque tout faire, sauf, encore et toujours le café. Cependant, il ne peut porter que 2 objet maximum. A vous de vous adapter aux stratégies de vos ennemis.

Unité Bonus :
Semi-Héros : Le Commandant gobelin : Seul les Gobelins les plus courageux utilise ces prototypes dangereux de robot de soutient. Il peuvent apprendre Charge, Attaque éclaire et Aura de courage

Héros :
Chef ingénieurs (dans son robot)
-Alliage absorption (résistance à la magie) et améliore l'attaque du héros.
-Assommoir
-[BASTION]Aura d'endurance
-[VILLAGE TECHNOLOGIQUE]Roquette
-Démultiplication robotique

(Spécial pour les gobelin) Armes énergétique :
-Lame énergétique (ralentis les unité proche)
-Détecteur
-Propulseur
-Bombe anti-bâtiment [VILLAGTECHNOLOGIQUE]
-Bouclier énergétique [VILLAGTECHNOLOGIQUE]
-Lance Flammes [VILLAGTECHNOLOGIQUE]

Objets magiques :
-Sac de Cailloux
-Bâton de dissipation
-Filet
-Mines gobelines
-Bombe d'acide [VILLAGTECHNOLOGIQUE]
-Parchemin de la bête [BASTION]

Les Nérubiens

Histoire :
Les nérubiens, souvent appelé démon des crypte, en référence à leur lieux de vie ne sortent pas souvent de leur tanière. Et pourtant, quelque chose... ou quelqu'un les a poussé à sortir au millieu de la guerre. Qu'elle folie les a réveillé, qu'est ce qui peut provoquer cette peur chez eux ? La question reste sans réponse.

Caractéristiques / Spécialités
-Les unité de bases sont des unité invoqué qui ne prenne pas (ou peu) de nourriture mais leur gestion est assez particulière : il faut créer des sac d'œufs, puis invoquer les unité. Une fois le mana des sacs d'oeufs épuisé, on peut les décomposé pour récupérer une petite partie de leur coût de construction, mais surtout récupérer la nourriture qu'ils prenaient.
-Les autre unités passe par des cocons, on peut les pré-construire pour quelques pièce d'or. Et lorsqu'on est prêt ou qu'il y a de la nourriture, demander l'éclosion. Pratique en défense.
-Le « bâtiment » principale des nérubien est un Sous héros : il peut apprendre de l'expérience. Aussi , plus la base est attaqué, plus elle se renforcera. En contrepartie, leur Héros n'est pas disponible dès le début (mais s'avère puissant).
-Les incinérateurs, s'il ne sont pas stoppé, sont très efficace contre un bâtiments. Mais cela prend du temps.
-Se régénère que sur le creep.
-Les oeufs se régénèrent tous seul et peuvent être reconstitué (réparé).
-La Tisseuse de mort peut lancer un sort cocon : l'unité ennemis ciblé est prisonnière dans un cocon, source de vie pour les nérubien (régénération des point de vie pour les unité près du cocon). Si au bout d'un certain temps, le cocon n'est pas détruit, l'unité prise au piège disparaît pour laisser place à une Araignée Tueuse.

Liste des unités :
Unité de base :
-Araignée tueuse : unité de combat au corps à corps légère. Peut apprendre toile mortelle
-Guerrière nérubienne : Robuste unité d'attaque à distance.

Sorciers :
-Tisseuse de mort : Dispose initialement de Venin. Peut apprendre Toile gluante et Cocon
-Seigneur des profondeur [détecteur] : Ils dispose initialement de poudre de révélation, Vengeance charognard et Mutation en Mastodonte. Il peut également apprendre toile nérubienne (ralentis les unité qui sont dedans) et Stimulant chimique.

Unité stratégiques
-[unité de siège] Incinérateurs nérubien : Ils dispose de chute de météorite ciblé et immolation
-[Unité spécial] Sapeur [Dissipateur] : Une unité qui peut s'enterrer pour devenir invisible, tout en se déplaçant, mais beaucoup plus lentement. Cependant, lorsqu'il est enfouis, le sapeur dispose de la compétence Empaleur pour attaquer, et surtout ralentir un groupe d'unité. Il peut également parasiter une unité afin de voir tout ce qu'elle voit pendant plusieurs minute. Enfin, Que ce soit sous terre ou non, il dispose de Distorsion qui annule les effet maléfique des allié et bénéfique des ennemies, et permet d'infliger des dégâts au unités invoquée. Le sapeur régénère plus vite ses point de vie et de mana lorsqu'il est à la surface. C'est aussi à la surface qu'il peut faiblement attaquer.

Unité bonus
-Mastodonte Nérubienne : Une unité incroyablement robuste qui renvois une partie dégât aux attaquant, mais qui n'attaque pas énormémant.
-Reine nérubienne (« bâtiment principale) (gagne des niveaux)
-Invocation de flétrissure nérubienne
-Protection arachnoïde (attaque les unité ennemis proche et soigne la reine)
-Aura d'obscurité (régénèrent les unité alliée proche)
-Oeuf de vie (réincarnation)

Héros :
Prince nérubien
-Charge
-Absorption de corps (soin personnel rapide)
-Toile mortelle
-Oeuf d'infestation
-Carapace d'épine

Objets magiques :
-Piège de glace (?)
-Cape des ombre (?)
-Œuf asphyxiant (attaque)
-Œuf nérubien (invocation)
-Toile royale (Silence sur une cible + empêche de bouger, voir attaque ?)
-Orbe venimeuse


Les Sans-visages

Histoire :
Forces mystérieuse dont on ignore tout, y compris leur objectifs, les Sans-visages et leur magie mystique ont tout pour terroriser le monde dans lequel il viennent d'arriver.

Caractéristiques / Spécialités
-Régénération de points de vie extrêmement rapide et peu de points de vie.
-Sorcier à 5 pouvoir (4 améliorations).
-Bâtiments originaux et invocable à plusieurs.
-2 types d'ouvriers : les invocateurs et les récolteurs.
-Sludge considéré comme unité invoquée !

Liste des unités :
Ouvrier :
Invocateur : Invoque les bâtiment, prend les points de contrôle stratégiques, et dispose de confusion qui lui permet de devenir invisible 3 secondes. Peut également régénéré ses confrère avec sa capacité de régénération des bâtiments si elle est amélioré.
Récolteur : Unité qui récolte l'or et le bois.

Unités de base :
Guerrier Sans-visage : guerrier de base, peu de points de vie, mais excellente régénération.
Sludge [invoqué] : plus de points de vie mais moins de régénération.

Sorcier :
Parasite abyssale [invoqué][Détecteur] : vision spectrale, lenteur, parasite.
Manipulateur Sans-visage : Piège tentacule, silence, miniaturisation, téléportation intempestive, illusion.

Unité stratégiques :
[Unité spécial] Terreur Sans-visage : rapide et furtive, cette unité est parfaite pour harceler.
[unité de siège] Décomposeur : pourrissage de bâtiment.

Héros :
Traqueur ancestral :
-Furtivité (= vent divin)
-Décharge mystique (certain pourcentage de réaliser une puissante attaque de zone)
-Reconstitution (régénération accrue + certain coups sont directement régénéré)
-Frappe abyssal (attaque plusieurs unité, en régénérant le héros)
-Incapacitant de zone (empêche les unité d'attaquer et de lancer des sorts)

Objets magiques :
-Botte d'agilité +2
-Bâton de neutralisation
-Piège tentacule (?)
-Tentacule de sludge (invocation)
-Tour miniature (?)
-Portail inter-dimensionnelle (renfort rapide)


LES OBELISQUES
Pour finir, je vais vous présenter les différent point stratégiques à contrôler que nous avons appelé obélisques : On utilise leur capacité sur n'importe quelle unité sur la carte, pas besoin d'être à proximité.
Obélisque faible
-Obélisque d'énergie négative (permet de bruler 150 points de mana d'une unité sur la carte)
-Obélisque de nourriture mineur (confère une bonus de +15 nourritures disponible)
-Obélisque de protection : confère une bonus de +20 en armure à l'unité sélectionnée pour une minute
-Obélisque mineur de vie : rend tous les points de vie d'une unité
-Obélisque mineur de mana : rend tout les points de mana d'une unité
Obélisque moyenne
-Obélisque de bois (+10 toutes les 5 secondes)
-Obélisque d'or (+10 toutes les 5 secondes)
-Obélisque du berger (transforme jusqu'à dissipation l'unité ciblé en mouton)
-Obélisque d'expérience : les héros du joueurs la contrôlant gagne 15% d'expérience supplémentaire
-(pas encore réalisée)Obélisque de suprématie/supériorité (Permet d'utiliser le bonus spécial des races du joueur possédant cette obélisque)
Obélisque Normale
-Obélisque de résurrection (Ressuscite instantanément et automatiquement une unité qui meurt sous le contrôle du joueur possédant l'obélisque)
-Obélisque du Titan : permet de conféré de façon définitive (et non cumulable) une bonus de 150 points de vie aux unité, et 75 points de vie aux Héros.
-Obélisque du Chaos : Tours à portée illimité attaquant dégâts magique.
-Obélisque de nourriture Majeur (+30 nourriture disponible)
Obélisque puissante :
-(pas encore terminé)
-...


Voilà, j'attend vos conseils, avis, mais surtout des beta-testeur disponible vendredi (6 août).


Quelques Statistiques :
Hé oui, un petit bonus, parce que, ce n'est pas les quelques capture d'écran que j'ai pris rapidement depuis l'éditeur qui vont tout montrer !
-101 fichiers importé (bon, en même temps, pour certaine capacité héros, il en fallait 4 pour les icônes... mais bon, quand même 29 modèles et bientôt 30)
-64 déclencheurs
-184 unités personnalisées
-Près de 50 objets magique personnalisés
-256 compétences personnalisées
-48 enchantements/Effet personnalisé
-67 recherches personnalisée

(Bon, ce sont des chiffres pris sur l'éditeur, mais il faut savoir que beaucoup d'objet utilise des compétence, que derrière certaine compétences, il y en a parfois plusieurs...) Le nombre de recherches donne quand même une petite idées : 67 pour 6 races => 11 recherches par races.

Sur ce, je vais me coucher.

(PS : Pour les modérateurs : si jamais vous jugez mon poste trop long, je peux en enlever une partie en la proposant dans un fichier Word)
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Dernière édition par Zywa le 21/08/10 10:01; édité 8 fois
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 02/08/10 00:38    Sujet du message: Citer

J'ai pas osé tout lire, vraiment long et j'suis pas à tête reposée.

Mais franchement, ça a l'air vraiment bien, need un toast.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 02/08/10 11:22    Sujet du message: Citer

Je serai peut-être dispo mais pas sur... on se rejoin quel canal ?
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 Zywa
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MessagePosté le: 02/08/10 12:04    Sujet du message: Citer

Quelques précision pour les Beta-teste :
Le but :
-Voir si les races fonctionnes correctement
-Avoir un nouveau point de vue sur la carte
-Vérifier qu'il n'y a pas de gros bug à régler.
-Jouer
-Et SURTOUT : équilibrer les races !
(Bon, on a essayer de pas faire n'importe quoi non-plus, mais il est claire que ce n'est pas vraiment équilibré)

Voilà ! Après ce beta-teste, ce serai sympas de donner vos avis, impressions, et surtout les problème rencontré !

J'éditerais, ou reposerais cet après midi (vers 2h30) pour donner un canal.

@Wareditor : confirme ta disponibilité un peu avant que je donne un canal, si tu le peux, ou donne moi un moment précis.
Merci d'avance Wink !
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 Wareditor
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MessagePosté le: 02/08/10 13:28    Sujet du message: Citer

Bas la je dois faire un truc et je serai dispo dans environ 30 min
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 Zywa
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MessagePosté le: 02/08/10 13:45    Sujet du message: Citer

Ok ça marche !
S'il y a d'autres personnes intéressé, n'hésitez pas !
C'est une carte de mêlée, donc c'est sans doute plus intéressant à plus de joueurs Wink !

(Notes : on peut également décider de s'allier avec certain joueurs : dans le cas ou un joueurs contrôle plusieurs races par exemple, c'est pratique)

Rappel du principe de la carte :
Chaque joueurs contrôle initialement UNE race. Lorsqu'il bas une race, il peut en récupérer le contrôle.
Il y a également une race à contrôlé au centre de la carte qui sont protégé par les creeps.
Enfin, il y a les Obélisques qui donnent des bonus non négligeable au joueurs qui les contrôles.
Quelques soit la race, c'est un ouvrier qui peut capturer un camps (ou une obélisque, c'est la même capacité).
Il n'y a pas encore de déclencheurs de victoire, mais les objectifs sont les même que dans une partie de mêlé normale.

(précisez moi si vous ne comprenez pas certaine chose. Je ne sais pas si j'ai réussi à bien expliquer)

Voilà !
On se retrouve sur le canal "zywa" (sans guillemet) un peu après 3h !

Sinon, je rappel que Venator et moi prévoyons un autre Beta-Teste vendredi !

Merci d'avance aux personne qui viendront Smile !
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 Kygen
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MessagePosté le: 02/08/10 14:08    Sujet du message: Citer

Jsuis prêt !!

Pour aujourd'hui et vendredi =D

EDIT : Alors alors , voici venu le temps de poster mon rapport :

Bêta-test du Lundi 3 Août 2010 de 15H13-14 à 16H30

Alors commençons par ... les bugs :

-La compétence parasite est infini , et donc 1 seul sort sur chaque péon et ils sont mort ... réduire le temps quoi ^^ .
-Le fameux bug "hhhh" ... en pleine partie qui s'affiche !! Peut provenir d'un déclos test ou/et qui marche mal
-La faute !!! Totem "potecteur" , j'ai rigolé (race orc) , attention à bien relire les noms !!
-Et enfin , les Illuminés ont pas d'unit anti invis ou du moins en on une mais avec une compétence manuel !! C'est vrai que lancer vision toute les 2 secondes devient chi*** surtout quand t'a 4 crypteux bien enfoui !! Faut une tower certe qui n'attaque pas mais qui révéle unité invisible (la mettre aux environs de 600 or et 300 bois pour pas cheaté ^^).

Ensuite , les points :

Point fort :

-La map , agréable à jouer ^^
-Les races aussi mais nous verrons plus tard un point mauvais sur ça.
-On peut capturer des bâtiments et des races !! Très utile pour build une grosse army !! Et aussi pour leurs sorciers
-Bref presque tout est agréable ... passons aux suivants !!

Mauvais point Rolling Eyes :

-Tout d'abord , le nombre de joueur !!! C'est très important , ça joue un rôle ! Et surtout y'a des attaques plus souvent, ce qui active la vigilance du joueur !!
-Seulement 4 races initiales ... J'espère qu'on aura droit à 2 races en plus la prochaine version (ET qu'on pourra choisir dès le début car y'a pas trop de choix ...), mais si c'est trop demandée , désolé ^^"
-Faut mettre des forces perso pour qu'on puisse changer de slots ... Pour pas avoir a revenir après Laughing
-Les obélisques servent à rien : | J'espère que ceci servira pour la prochaine version !!
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...


Dernière édition par Kygen le 02/08/10 16:05; édité 1 fois
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 Zywa
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MessagePosté le: 02/08/10 15:53    Sujet du message: Citer

Bon.
Petit Bilan rapide pour les amélioration pour vendredi :
-On a vu presque les 6 races, et il n'y avais pas trop de bug gênant.
-Carte trop grande pour 4 joueurs (bon elle était plutôt prévu pour 8-12 à la base)
=>Vendredi, je prévois 8 places (aujourd'hui, je pensais qu'on allait être 3, et il n'y a pas eu assez de place. Dommage !)

Bugs que j'ai retenu (inutile des les remettre) :
-Message "hhhhh" à supprimer
-Description double-vue (vision des nuages)
-Revoir un peu les nérubiens
-[Sans visage] Parasite infinie !!! (et recherche longue)
Voilà !
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 Kygen
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MessagePosté le: 02/08/10 16:06    Sujet du message: Citer

Mince j'ai pas vu message XD

Pas grave , bonne chance pour la suite !!
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 Zywa
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MessagePosté le: 02/08/10 20:11    Sujet du message: Citer

=>JE CHERCHE ENCORE AU MOINS 2 beta-testeurs pour vendredi 6 août ! Histoire qu'on soit au moins 6 (deux testeurs m'ont dis qu'ils serait présent normalement).

Correction effectués :
-Si un joueur leave, toute ses unité meurt, et donc, il reste le débris de sa civilisation, que l'on peut capturer.
-Possibilité de choisir parmi les 6 races : une fois le jeu lancé (par une boîte de dialogue)
=>Il est également possible de sélectionner "aléatoire"
-Tout le monde est ennemis par défaut au début (à vérifier pour être sur à 100%)
-Réglage de la caméra initial (on voit nos unité dès qu'on les a)
-Suppression du bug de message "hhhhh"
-Mise en pause du jeu, tant que tout le monde n'a pas choisis sa race.
-Vérification de la description de "Double vue" => Aucun problème trouvé (me redire le problème ?)
-Nérubien : Pour le moment, pas d'équilibrage : je voudrai savoir précisément ce qui avait l'air fort chez eux !
-Correction d'un effet des destroyers gobelins (quand il écrase des gens ça fait plus de feu, mais du sang !)
-Réduction des temps de la recherche Principal Sans-Visage (pour une évolution un peu plus rapide)

Pour éviter un jeu "moue" et dynamiser le prochain beta-Test on a également modifié un peu la carte :

-Numéro : position des joueurs : donc, beaucoup plus proche !
(Si on joue à 8 la prochaine fois, (mais la carte supporte maintenant les 12 joueurs prévu initialement) Il y aura probablement : soit des alliance entre joueur proche, soit un joueur qui récupère les 2 camps des joueurs proches.)
Mais il y a également un Camps à récupéré, protégé par des creep (au centre)
-Les étoile blance indique que les camps à capturer sont supprimer (faut prendre ceux des autre joueurs, ou celui du centre :p ) et aussi, un réduction de la puissance des creeps pour éviter qu'il ne bloque les combats entre joueurs !

Et même si on est pas nombreux, nous seront proche les un des autre sur la carte Smile ! (mais plus on est nombreux, mieux c'est Wink !)

Kygën a écrit:
-Tout d'abord , le nombre de joueur !!! C'est très important , ça joue un rôle ! Et surtout y'a des attaques plus souvent, ce qui active la vigilance du joueur !!

=>ça j'ai essayé en rapprochant les joueur. Maintenant, à tester Wink !
Kygën a écrit:

-Seulement 4 races initiales ... J'espère qu'on aura droit à 2 races en plus la prochaine version (ET qu'on pourra choisir dès le début car y'a pas trop de choix ...), mais si c'est trop demandée , désolé ^^"
-Faut mettre des forces perso pour qu'on puisse changer de slots ... Pour pas avoir a revenir après

=>Réglé : choix de la race par boîte de dialogue.
Kygën a écrit:
-Les obélisques servent à rien : | J'espère que ceci servira pour la prochaine version !!

=>Il n'y avais que l'obélisque de suprématie qui ne servaient à rien !
Les autre fonctionnaient (et sont décrite à la fin de mon premier post)


=>JE CHERCHE DONC ENCORE AU MOINS 2 beta-testeurs pour vendredi 6 août !

Je ne serait pas là d'ici jeudi (matin ou soir, je sais pas), mais si vous pensez pouvoir participer, merci de l'indiquer (par ce cet après midi, j'avais prévu une place de plus, et on était 7 sur le canal pour 4 place :S .
Bon, enfin, au moins, c'est réglé maintenant)
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 Kygen
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MessagePosté le: 03/08/10 12:16    Sujet du message: Citer

Ok =P Moi j'ai dis que je pourrai venir (je vais voir si j'ai pas quelque chose de prévu au moins x) ). Ah oui et t'as réduit le temps pour le sort "Parasite" ? Car les Illuminés peuvent les contrer mais avec un prêtre , et je doutes que les gob' peuvent se soigner du parasite .

Voilà si mon post a l'air bête , faut me le dire xP

ÉDIT : Encore oublié de te demander un truc ... Tu peux envoyer la map à télécharger aux bêta-testeurs pour pas l'avoir à la télécharger prochaine fois ?
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MessagePosté le: 03/08/10 19:48    Sujet du message: Citer

Sorry du double post , mais c'est vraiment important !!

MAUVAISE NEWS !!

Je devrait peut-être installer war3 sur l'ordi de mon grand frère pendant 15 jours a peine !! Et comme il a une co sans fil pourri , je risque de faire lagger comme un porc la map !! Il est sous vista avec une co sans fil à 7métre ... mais ce n'est pas vraiment obligé , si je ne vais pas trop à l'ordi jusqu'a vendredi ... =P

PS : Au pire je supp' mes parents d'aller sur leurs ordi au moins 45minutes pour pas trop gêner le plaisir du jeu ! Désolé si je fait lagg
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MessagePosté le: 04/08/10 20:57    Sujet du message: Citer

Non, mais moi aussi j'ai un connexion nase XD
-Bon, sinon, j'ai oublié de le préciser, mais en effet, le parasite attaque 2 fois moins, et surtout ne dure que 30 sec (donc, il ne tuera une unité que s'il lui reste peu de points de vie)
=>En revanche, j'ai l'impression que c'est indissipable (c'est d'ailleurs pour ça que le sort n'attaque plus beaucoup : un coup de soins, et on oublis le parasite).
-Chaque race à son système de dissipation (plus ou moins efficaces) (les gobelins, c'est un objet magique).

Voilà !
Donc, à vendredi !
J'espère qu'on pourras au moins être 4 (maintenant, la carte peut se jouer jusqu'à 12 joueurs, et on choisis sa race sur la map (boîte de dialogue))
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MessagePosté le: 04/08/10 22:20    Sujet du message: Citer

J'essayerais d'être la vendredi. Je promet rien, mais ça m'intéresse !
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MessagePosté le: 05/08/10 15:20    Sujet du message: Citer

Super ! J'espère que tu pourras venir Smile !

Petite nouveauté concernant la map (qui sera disponible pour le beta-test de demain si tout se passe bien) :
Grosse évolution au niveau GamePlay : configuration spécial pour les raccourcis des compétences, qui seront toujours les même touches (D, F, G, H en fonction des position des compétences)
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