Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

probléme sort racine des batimen elf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 cervante
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 8
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/08/10 18:19    Sujet du message: probléme sort racine des batimen elf Citer

Bonjour je suis en train de crée une map "récréation fantasy" je donne a une unité [j'est modifié l'arbre de vie] le sort racine tout marche inpec mais lorsqu'il utilise racine il pert tout les autre sort et impossible de les remettre par declancheur , Merci de m'aidé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 05/08/10 18:43    Sujet du message: Citer

[C'est coutume aux créateurs de récréations de faire des fautes ? 8D]

Lorsqu'il utilise racine, donc en gros qu'il se replante ou qu'il sort de la terre ?
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 cervante
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 8
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/08/10 19:07    Sujet du message: Citer

désole pour les faute d'orthographe , bon lorsque l'unité est construite j'utilise un déclencheur pour qu'il acquis 2 sort de héro , ensuite lorsqu'il se déracine il ne lui reste que le sort pour s'enraciner , quand il est a nouveau enraciner il retrouve les sort


p.s. j'utilise un déclencheur mais tu connait pas un autre moyen pour donner a un bâtiment ou unité plusieurs sort de héro ?



Merci de me répondre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 05/08/10 22:43    Sujet du message: Citer

Pour ta question (j'utilise un déclencheur mais tu connait pas un autre moyen pour donner a un bâtiment ou unité plusieurs sort de héro ? )

Simple, dans l'éditeur d'objets tu peux trouver au début des valeurs de l'unité Capacités - Normal et là dedans tu mets tous tes sorts.

Pour le déclencheur, te faudra deux sorts racines identiques.
Ensuite pour le déclencheur :

Gui:
Trigger:
Aide WE
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Ability being cast) Egal à  Racines[1]
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  TonUnité
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove Racines[1] from (Triggering unit)
Unité - Remove TonSort from (Triggering unit)
Unité - Add Racines[2]  to (Triggering unit)
Collapse Sinon - Actions
Do Nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Ability being cast) Egal à  Racines[1]
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  TonUnité
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove Amélioration ingénieur from (Triggering unit)
Unité - Add Racines[1]  to (Triggering unit)
Unité - Add TonSort  to (Triggering unit)
Unité - Remove Racines[2] from (Triggering unit)
Collapse Sinon - Actions
Do Nothing

_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 06/08/10 11:01    Sujet du message: Citer

zaratun a écrit:
[C'est coutume aux créateurs de récréations de faire des fautes ? 8D]

Lorsqu'il utilise racine, donc en gros qu'il se replante ou qu'il sort de la terre ?


Joa et PiiOnZe y z'en font beaucoup ... Cool

Sinon ce que tu peux faire c'est prendre le modéle de l'ancien de la guerre (enfin le skin) avec tout ce qu'il a , tu modifies les unités entraînées par les action que tu veux et tu laisse le sort enraciner et tout le tralala ? C'est pas plus simple ?
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cervante
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 8
Sujets: 3



MessagePosté le: 06/08/10 13:20    Sujet du message: Citer

Merci de ton aide mais le sort pet un cable aprés car si tu lui donne apré s'étre deraciner il ne peut plus s'enraciner avec se sort , il dit que le treant ne peut pas ici. Le plus simple serait d'avoir recour a un sort de métamorphose d'ilidan mais je suis encore obliger d'utiliser un declancheur pour lui apprendre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 09/08/10 13:31    Sujet du message: Citer

Merci de faire un sérieux et rapide effort sur l'orthographe. Le contraire aura pour conséquence une suppression des messages.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com