Posté le: 05/08/10 18:19 Sujet du message: probléme sort racine des batimen elf
Bonjour je suis en train de crée une map "récréation fantasy" je donne a une unité [j'est modifié l'arbre de vie] le sort racine tout marche inpec mais lorsqu'il utilise racine il pert tout les autre sort et impossible de les remettre par declancheur , Merci de m'aidé _________________
désole pour les faute d'orthographe , bon lorsque l'unité est construite j'utilise un déclencheur pour qu'il acquis 2 sort de héro , ensuite lorsqu'il se déracine il ne lui reste que le sort pour s'enraciner , quand il est a nouveau enraciner il retrouve les sort
p.s. j'utilise un déclencheur mais tu connait pas un autre moyen pour donner a un bâtiment ou unité plusieurs sort de héro ?
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 06/08/10 11:01 Sujet du message:
zaratun a écrit:
[C'est coutume aux créateurs de récréations de faire des fautes ? 8D]
Lorsqu'il utilise racine, donc en gros qu'il se replante ou qu'il sort de la terre ?
Joa et PiiOnZe y z'en font beaucoup ...
Sinon ce que tu peux faire c'est prendre le modéle de l'ancien de la guerre (enfin le skin) avec tout ce qu'il a , tu modifies les unités entraînées par les action que tu veux et tu laisse le sort enraciner et tout le tralala ? C'est pas plus simple ? _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Merci de ton aide mais le sort pet un cable aprés car si tu lui donne apré s'étre deraciner il ne peut plus s'enraciner avec se sort , il dit que le treant ne peut pas ici. Le plus simple serait d'avoir recour a un sort de métamorphose d'ilidan mais je suis encore obliger d'utiliser un declancheur pour lui apprendre _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum