Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=565036400f6803364e49d20e2949abe6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

4ème Héro quelques bugs que je n'arrive pas a résoudre....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vincimus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 14
Sujets: 4



MessagePosté le: 10/07/10 12:12    Sujet du message: 4ème Héro quelques bugs que je n'arrive pas a résoudre.... Citer

Bonjour, je viens de m'inscrire et de me présenté, et j'ai déjà un question ^^
J'ai créé un héro on peut l'entrainer comme un 4ème héro(héro normal) mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'on puissent l'entrainer après avoir entrainer le 3ème héro de l'autel (sinon il nous est impossible de l'avoir si on entraine le 3ème d'abord) mais le problème c'est que l'on peut l'entrainer autan de fois qu'on veut tan qu'on a pas construit ce 3ème héro...
Je résume ce doit pas être très clair:
-Je veux que ce soit un 4EME héro NORMAL, qu'on puissent l'entrainer quand on veut et qu'on puissent en entrainer qu'un seul, et que si il meurt, on puissent le ré-entrainé mais il retourne au lv 1(un nouveau pas une résurrection...).
J'espère avoir été assez clair sinon dite le moi^^

Merci de vos réponses.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xanatar
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 19
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Essayer tout un tas de détours tordus pour éviter d'avoir à se mettre au JASS.


MessagePosté le: 10/07/10 12:20    Sujet du message: Citer

Bonjour,

Est-ce que tu as pensé à supprimer toutes les dépendances et pré-requis en ce qui concerne ledit héros ?
Je veux dire par là que dans une carte mêlée normale, pour un deuxième héros tu as besoin d'améliorer ton bâtiment principal, pour en faire d'autre il faudrait peut-être que tu fasse un pré-requis personnalisé (comme une amélioration supplémentaire du bâtiment) ou simplement tous les supprimer.
Il faudra sans doute que tu règles aussi quelques constantes de jeu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vincimus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 14
Sujets: 4



MessagePosté le: 10/07/10 13:13    Sujet du message: Citer

Pour l'entrainer il requiert le Château (je prend exemple des Humains) mais je veux le faire passer pour un 4ème héro un héro en plus quoi, seulement comme j'ai essayer de l'expliquer précédemment si j'entraine le 3eme héro de l'autel je peux plus le créé et si je ne l'entraine pas tout de suite, ce 4eme est en illimité. il a aucune conditions (tiers) parce que je ne sait pas vraiment comment ça marche et je suis sur que le problème vient de la. je voudrais justement que l'on m'en explique un peu plus dessus, je sais pas quoi y mettre en fait...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vincimus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 14
Sujets: 4



MessagePosté le: 10/07/10 13:14    Sujet du message: Citer

Ce héro NE S'ENTRAINE PAS DANS L'AUTEL, infos que j'ai oubliée de préciser....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/07/10 13:44    Sujet du message: Citer

Le fait qu'il soit en autel ou pas ne change rien.

Alors je t'explique comment les tiers marchent :
Déjà, les tiers, c'est le nombre de héros que tu possèdes. Lorsque tu n'as pas de héros, tu es tiers 1 ; avec 1 héros, tu es tiers 2 etc...
Donc toi, tu mets une condition indépendante du nombre de héros que tu possèdes. Si tu veux, tu peux.

Ton problème vient du fait que ton héros n'est pas comptabilisé comme un héros. Comme l'a dit Xanatar, il faut que tu ailles dans les constantes de jeu (onglet "Avancé") et que tu ajoutes ton héros à la liste.

Après ça, l'action mélée
Gui:
Trigger:
Partie Mêlée - Limit Heroes to 1 per Hero-type (for all players)
te permet de n'avoir que 3 héros et tu en veut 4 maximum. Tu mets donc cette action mélée (parcequ'elle a d'autres effets qu'il faut garder) et directement après, tu mets l'action
Gui:
Trigger:
Joueur - Limit training of Heroes to 4 for Joueur 1 (Rouge)

Avec ça, tu auras 4 héros maximum.

Enfin, il te serait toujours possible, si on s'arrêtait là, de prendre ton héros perso comme 3ème et 4ème héros. Il faut donc faire en sorte que tu ne puisses le prendre qu'une fois. Tu mets donc l'action
Gui:
Trigger:
Joueur - Limit training of TonHérosPerso to 1 for Joueur 1 (Rouge)

Et c'est bon.

Évidemment, tu dois mettre ces actions pour chaque joueur pour lesquels c'est nécessaire.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vincimus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 14
Sujets: 4



MessagePosté le: 10/07/10 19:40    Sujet du message: Citer

Ok merci beaucoup de vos réponses Smile je m'en vais les mettre a profits...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com