Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4d9f411ac55fcccbfeb8682aff470225Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

gérer emplacement des icônes en bas à droite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 10:07    Sujet du message: gérer emplacement des icônes en bas à droite Citer

Après une recherche infructueuse sur le net, je poste ce sujet. Comment gérer l'emplacement des icones en bas à droite autres que sorts ? Voire comment en enlever certains ?

Merci de votre aide.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/07/10 10:38    Sujet du message: Citer

C'est quoi, "autre que les sorts"?
Pour les unités, mise à jour, objets vendus, c'est de la même façon pour les sorts : t'as les données x et y dans les infographies.

Quelques fois, les icônes ne sont pas mises en fonction des x/y mais dans l'ordre (0:0 puis 1:0 etc...). De tête, je ne vois que les sorts d'un livre de sort dans ce cas.

Cacher les icônes, je ne vois pas à quoi ça pourrait te servir pour autre chose que les sorts et dans ce cas, c'est inhérant aux sorts donc normalement, tu peux pas ; mais y'a une astuce en mettant des passifs dans un livre de sort et en cachant le livre de sort (voir ici).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 11:11    Sujet du message: Citer

Je parle des icônes avancer, patrouiller, tenir position, attaquer...
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/07/10 11:41    Sujet du message: Citer

Ha ok...
Il faut créer un fichier "CustomKeys.txt" dans ton dossier W3 et mettre le texte suivant :

// Déplacer
[CmdMove]
// Si tu veux changer l'icône, tu mets le chemin dans le champs Art (Ex. : ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNResurrection.blp)
Art=CommandMove
Buttonpos=0,0
Tip=Avancer (|cffffcc00M|r)
Ubertip="Donne l'ordre aux unités de se rendre à l'endroit indiqué en ignorant les unités et les attaques ennemies. Si vous donnez cet ordre en ciblant une unité, votre unité suit la cible."
Hotkey=M

// Attaquer
[CmdAttack]
Art=CommandAttack
Buttonpos=3,0
Tip=Attaquer (|cffffcc00A|r)
Ubertip="Donne l'ordre à vos unités de se déplacer vers la zone cible et d'attaquer les ennemis rencontrés en chemin. Si vous leur ordonnez d'attaquer une unité spécifique, vos troupes ignorent les autres unités ennemies et attaquent l'unité indiquée jusqu'à son élimination."
Hotkey=A

// Attaquer Zone
[CmdAttackGround]
....

// Construire
[CmdBuild]
....

// Construire (Humains)
[CmdBuildHuman]
....

// Construire (Orcs)
[CmdBuildOrc]
....

// Construire (Elfes)
[CmdBuildNightElf]
....

// Construire (Morts-Vivants)
[CmdBuildUndead]
....

// Construire (Naga)
[CmdBuildNaga]
....

// Annuler
[CmdCancel]
....
Hotkey=512 // Echap

// Annuler Construire
[CmdCancelBuild]
....

// Annuler Entraîner
[CmdCancelTrain]
....

// Annuler Résurrection
[CmdCancelRevive]
....

// Tenir Position
[CmdHoldPos]
....

// Patrouiller
[CmdPatrol]
....

// Rallier
[CmdRally]
....

// Compétences Héros
[CmdSelectSkill]
....

// Stop
[CmdStop]
....

Si tu en oublies certains, ils auront la valeur par défaut.
Si tu veux changer ces trucs dans ta map, tu peux mettre le même texte dans des fichiers "CommandStrings.txt" (Pour Tip, Ubertip et Hotkey) et "CommandFunc.txt" (Pour Art et ButtonPos) et les importer dans ta map avec les chemins "Units\CommandStrings.txt" et "Units\CommandFunc.txt". Mais si quelqu'un a défini des Custom Keys, elles seront prioritaires sur tes modifs. (j'ai pas testé si tu mets le chemin "CustomKeys.txt" à ton fichier importé).

Pour les cacher, je crois pas qu'il soit possible de jouer avec comme on veut mais je t'invite à suivre le lien de mon précédant post et le paragraphe sur les Classifications Unités.
Bien sûr, une unité sans attaque n'aura pas l'icône d'attaque etc... mais sinon, je vois pas.

EDIT : en fait, le champs Art n'a aucun effet dans un fichier CustomKeys.txt, il faut le mettre dans CommandFunc.txt et l'importer dans ta map ou le mettre dans le dossier W3.

EDIT 2 : Bon, oublie ce que j'ai dis sur les icônes, j'ai voulu me compliquer la vie comme d'habitude...
Faut changer les icônes dans WE, onglet "Avancé -> Interface de jeu -> Icône".
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 12:05    Sujet du message: Citer

Ah voilà une réponse parfaite comme je les aime ! ça marche nikel merci !
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com