Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 05/07/10 15:37 Sujet du message: Plantage de la carte au chargement d'une partie |
|
|
Bonjour,
Après avoir sauvegardé la partie en jouant sur ma map, au chargement de la partie war3 plante. Donc je voudrais savoir s'il y a autre chose que le fameux indice 1891 (edit : 8191) d'un tableau qui peut causer ce problème.
Merci. _________________
Dernière édition par Max le 05/07/10 16:35; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/07/10 16:26 Sujet du message: |
|
|
Pas à ma connaissance, toutefois il serait judicieux de désactiver un éventuel trigger ayant pour event "une partie est chargée", bref de procéder par élimination.
PS: C'est 8191 l'index maudit. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 05/07/10 16:36 Sujet du message: |
|
|
OK. J'avais un déclo spécial utilisant l'index 8191 pour pas pouvoir save. Maintenant j'peux plus faire en sorte de pouvoir save oO. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/07/10 16:48 Sujet du message: |
|
|
Essaye de supprimer toutes les sauvegardes.
Tu n'as donc pas de trigger qui se déclenche au chargement d'une partie ?
Ca pourrait peut être venir d'un modèle importé corrompu, ou autre.
Ou simplement que tu te trompes de map quand tu testes :p
PS : wc3 plante avec ou sans message d'erreur ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/07/10 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé un autre truc qui peut faire planter le jeu (cf. ici).
Si tu utilises une chaîne trop longue avec la fonction "Concatenate string", par exemple, tu peux faire un bug de sauvegarde. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 05/07/10 21:20 Sujet du message: |
|
|
Exactement, c'était un problème de chaîne trop longue ^^. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|