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Baltha28 Membre actif
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 147 Sujets: 32
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Posté le: 28/07/10 22:29 Sujet du message: The X War |
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Suite aux nombreuses map que je commençais et que je ne finissais jamais, j'aboutis sur celle-ci, entamé avec l'aide de mon frère, et qui a beaucoup de chance d'aboutir .
The X War
Un petit mix de nombreuses cartes qui me plaisait beaucoup et de système que je trouvais plutôt bien pensé, cette carte reprend principalement le principe (pas de répétition bien sur ) d'un orc vs humain, avec deux camps distincts où le but est de prendre le dessus sur le parti ennemi et un système d'évolution d'unités et de héros que je découvrais récemment sur quelques cartes.
I) La carte
Comme son nom l'indique, la carte de cette map ( ) est en forme de X avec deux camps aux extrêmités de la carte.
II) Les unités
Je pense que les unités sont le point fort de notre map, car toutes les unités envoyées afin d'assiéger le camp ennemi sont améliorable et "évoluable" , vous commencez avec quelques unités de bases d'un niveau.. basique puis vous évoluez vos unités afin qu'elles se différencient des autres, pour l'instant, seul 3 classes principales d'unités seront présentes (Guerrier, Archer, Prêtre), d'autres à suivre sûrement si la map fonctionne bien.
III) Les héros
Fondés sur le même principe que les unités, les héros peuvent évoluer afin de se départager des autres, ainsi un mage pourra devenir un invocateur, un élémentaliste et bien d'autres classes. Mon but étant de faire que la majorité des sorts des héros soient personnalisés afin de donner un aspect original.
IV) Système de duel
Un système de duel sera mis en place, ce qui permettra aux différents héros de s'affrontés en 1v1, une récompense à la clé. Aussi, les plus forts s'affronteront pour obtenir l'accès à une boutique d'objets supérieures, cet accès sera perdu chaque fois que le héros le possédant meurt.
Conclusion
Cette map est avant tout faite pour mon seul plaisir ; bien que si vous aimez le résultat, j'en serais toujours très heureux ; et ne se démarquera pas tellement des autres map (c'était aussi un peu le but), elle comportera quand même quelques différences par rapport aux autres maps tels que l'orc vs humain.
Etat de la map
Terrain : 100%
Unités : 50%
Héros : 0%
Objets : 0%
Trigger : 75% _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Baltha28 Membre actif
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 147 Sujets: 32
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floods62 Membre honoraire
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Kygen Membre honoraire
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
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