Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b99414441c019c5640bf37767f5ad1c6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

The X War

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Baltha28
Membre actif


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 147
Sujets: 32



MessagePosté le: 28/07/10 22:29    Sujet du message: The X War Citer

Suite aux nombreuses map que je commençais et que je ne finissais jamais, j'aboutis sur celle-ci, entamé avec l'aide de mon frère, et qui a beaucoup de chance d'aboutir Smile.

The X War

Un petit mix de nombreuses cartes qui me plaisait beaucoup et de système que je trouvais plutôt bien pensé, cette carte reprend principalement le principe (pas de répétition bien sur Smile) d'un orc vs humain, avec deux camps distincts où le but est de prendre le dessus sur le parti ennemi et un système d'évolution d'unités et de héros que je découvrais récemment sur quelques cartes.

I) La carte
Comme son nom l'indique, la carte de cette map ( Rolling Eyes ) est en forme de X avec deux camps aux extrêmités de la carte.

II) Les unités
Je pense que les unités sont le point fort de notre map, car toutes les unités envoyées afin d'assiéger le camp ennemi sont améliorable et "évoluable" Wink , vous commencez avec quelques unités de bases d'un niveau.. basique Smile puis vous évoluez vos unités afin qu'elles se différencient des autres, pour l'instant, seul 3 classes principales d'unités seront présentes (Guerrier, Archer, Prêtre), d'autres à suivre sûrement si la map fonctionne bien.

III) Les héros
Fondés sur le même principe que les unités, les héros peuvent évoluer afin de se départager des autres, ainsi un mage pourra devenir un invocateur, un élémentaliste et bien d'autres classes. Mon but étant de faire que la majorité des sorts des héros soient personnalisés afin de donner un aspect original.

IV) Système de duel
Un système de duel sera mis en place, ce qui permettra aux différents héros de s'affrontés en 1v1, une récompense à la clé. Aussi, les plus forts s'affronteront pour obtenir l'accès à une boutique d'objets supérieures, cet accès sera perdu chaque fois que le héros le possédant meurt.

Conclusion
Cette map est avant tout faite pour mon seul plaisir ; bien que si vous aimez le résultat, j'en serais toujours très heureux Smile ; et ne se démarquera pas tellement des autres map (c'était aussi un peu le but), elle comportera quand même quelques différences par rapport aux autres maps tels que l'orc vs humain.

Etat de la map
Terrain : 100%
Unités : 50%
Héros : 0%
Objets : 0%
Trigger : 75%
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 28/07/10 22:43    Sujet du message: Citer

Ça à l'air sympa Smile
J'espère que tu le finiras, et si jamais tu as besoin d'un peu d'aide pour tester... Rolling Eyes
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Baltha28
Membre actif


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 147
Sujets: 32



MessagePosté le: 31/07/10 20:38    Sujet du message: Citer

Merci moi aussi j'espère que je le finirais Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 01/08/10 12:03    Sujet du message: Citer

Bonne continuation pour cette map, et que la force soit avec toi pour la terminer Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 01/08/10 13:20    Sujet du message: Citer

Bonne chance Cool .

Attention à pas flemmarder hein ?
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com