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Game Cache

 
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 21/06/10 19:21    Sujet du message: Game Cache Citer

Salut,

Je cherche depuis un bout de temps à mieux comprendre le game cache (de manière plus poussée que les connaissances basiques) car ma campagne comporte énormément de caractéristique et de détails qui doivent être sauvé et je vous le dis, ce bidouillage a tendance à ME METTRE LES NERFS A VIF. Evil or Very Mad

Je suis toujours en gui mais j'ai quand même des compétences en game cache donc j'ai réussit à faire l'essentiel (héros, sort, expérience, quête, boléen)

Mais je bute sur :

- les objets (ceux qui ne sont pas dans l'inventaire de mon héros)
- les mercenaires recrutés par mon héros (un seul se sauvegarde au lieu de la totalité)
- le temps de chargement de la carte suivante anormalement long ou me renvoyant à l'écran de campagne.

Et d'autre broutilles aussi.

Bref, si quelqu'un s'y connaît assez bien merci de faire signe.


PS : j'ai déjà cherché sur le forum quelque chose se rapprochant d'un tuto sur le game cache avancé, mais je n’ai rien trouver. Si j'ai loupé un truc merci de me l'indiquer et excusez par avance ce post.
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 jo_XDmoi_nobody
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MessagePosté le: 22/06/10 00:10    Sujet du message: Citer

euh... Shocked c'est quoi un game cache Razz
question stupide je sais mais j'ai mangé du spaguetti Rolling Eyes
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 22/06/10 10:45    Sujet du message: Citer

C'est une manière de stoquer des données relatives à ta cartes (exemple : le montant de ton or, ou l'expérience de ton héro) pour pouvoir les réutiliser dans une autre carte.
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 jk2pach



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MessagePosté le: 10/08/10 08:28    Sujet du message: Citer

Tu as regardé sur Hiveworkshop ou wc3.net?
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 10/08/10 12:58    Sujet du message: Citer

Oui biensur, (j'avais lu ce tuto par exemple : http://www.hiveworkshop.com/forums/trigger-gui-editor-tutorials-279/game-caches-6273/)

Mais je n'ai vu nul par de solutions à mes problèmes. Cependant je n'ai pas fait de recherche approfondit sur ces sites car ça me fatigue vite de lire en anglais :s
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 Mainguet
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MessagePosté le: 10/08/10 16:17    Sujet du message: Citer

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-295256-variables-de-handle-locaux.html#ss_part_1 trouvé un petit chapitre sur le game cache il y aussi des indications sur un return bug mais il me semble qu'il à été réglé avec un patch "blizzard veut notre peau?".
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Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


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 Sculpteur
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MessagePosté le: 10/08/10 18:58    Sujet du message: Citer

Vraiment excellent ton tuto ! Dommage que je ne maîtrise pas bien le Jass parceque c'est super bien expliqué à part ça merci
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