Un autre projet un peu plus costaud coté dev. Des enfants créatifs dans un parc doivent défendre leur goûter des hordes d'insectes, et pour cela ils doivent crée des légions de jouets pour protéger le casse croûte. Principe débile mais sacrément épique pour leur cervelles prématurées.
2 équipes :
►8 joueurs Enfants : Construisent des boîtes de jouets, récoltent des jouets (rescources extra en plus de l'or et bois) à l'intérieur et mettent en place les défenses (compétences depuis la boîte de jouet). Les joueur utilisent l'or pour placer des défenses propres au enfants (lance pierre, bombe d'insecticide etc...)
►4 joueurs insectes : gameplay à la War3 like où il doivent fréquement migrer. Les insectes ont une durée de vie limité donc il faut rapidement les envoyer à l'assaut. Si la reine d'un joueur meurt, toutes ses unités sont paralysées pendant 2mn jusqu'au respawn de la reine.
La map ne ressemble à rien pour le moment mais je passerai une démo jouable un de ses 4. Je m'inspire beaucoup de ma précédente map toys war, autant recycler quelques idées. D'ailleurs je prends des mécaniques de la "récréation".
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"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"