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Que choisir pour les tours?
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
 66%  [ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
 13%  [ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
 20%  [ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
 Hoth
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MessagePosté le: 01/03/13 21:55    Sujet du message: Citer

J'ai pu reprendre un peu la map pendant mes vacances donc:
Nouvelle version !

Version 1.1b
Nouveautés:
    Corrections:
    -Correction d'un bug de collision causé par un certain doodad.
    -Le port pandaren peut maintenant être capturé.
    -Le roi bandit n'est plus en pause lorsque les humains et les orcs s'allient entre eux.
    -Les archers qui se trouvent sur les murs ne sont plus comptés pour le totale des unités du joueur cyan.
    -Baisse de la zone d'effet de la pluie d'étoiles filantes.


    Ajouts:
    -Désormais avoir 4 châteaux vous confère les avantages suivants(en plus du spawn):
      -La possibilité d'entrainer des espions(deux au maximum) dans vos bases contre une certaine somme de bois.
      -La possibilité d'entrainer 1 mage téléporteur(capable de téléporter plusieurs troupes vers un batiment allié) dans vos bases contre une certaine somme d'or et de bois.
      -La possiblité d'améliorer vos villages contre une certaine somme d'or à fin d'augmenter leur spawn

    -Ajout d'une nouvelle unité pour les elfes de la nuit: la gardienne(et modification du nom de l'ancienne unité gardienne pour surveillante).
    -Augmentation des points de vie des guerriers ogres contrôlés par les orcs.



Il y a peut être d'autres changements que j'ai oublié car le travail s'est répartis sur toute la semaine.
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Dernière édition par Hoth le 01/03/13 22:20; édité 1 fois
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 Farentir
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MessagePosté le: 01/03/13 22:00    Sujet du message: Citer

J'avais bien aimé ta carte quand je l'avais testé, il faudra que je retente un jour ! (bon, on était que deux...)
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 Hoth
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MessagePosté le: 26/12/15 15:08    Sujet du message: Citer

Nouvelle version suite à des retours que j'ai eu lors d'une lan avec des potes:
Version 1.1c
Nouveautés:
    Corrections:
    -Correction des collisions de certaines unités (bandits, trolls...) pour améliorer la fluidité des combats.
    -Correction de la limite de production des frégates orcs
    -Correction de l'emplacement de certains bloqueurs près de la base trolls qui empêchaient le héros troll de bouger et les ennemis d'attaquer la base au corps à corps.
    -Correction de certains textes d'évènements qui n'étaient pas assez précis
    -Suppression de doodads non utilisés dans la map.
    Ajouts/Changements:
    -Changement du modèle des chasseurs taurens et de leur taille.
    -La mort du dieu troll a maintenant des conséquences:
    son peuple arrête de le vénérer=> Supprime les trolls sombres du spawn des trolls et les remplace par des champions trolls(plus puissants mais ne possèdant pas de sorts offensifs).
    -Modifications du terrains sur le monde mort(village mort vivant et tour du survivant).
    -Modification de l'emplacement des tours de la bases des démons:
    les tours autour du portail ont été déplacées aux accès plus bas.
    -Ajout de quelques décors/murs à divers endroits de la map un peu vides.


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 Hoth
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MessagePosté le: 27/12/15 20:40    Sujet du message: Citer

Nouvelle version pour compléter la dernière:
Version 1.1d
Nouveautés:
    Equilibrages:
    -Rééquilibrage du monde de Mixtis:
      -Baisse des forces de base de la base Tauren.
      -Augmentation des forces de bases des nains.
      -Renforcement des deux bases naines.
      -Nerf du spawn Tauren(les premiers guerriers Taurens à deux châteaux).
      -Nerf du Spawn final des Trolls.
    -Les chariots à viande ne ramassent plus, ne lachent plus et ne créent plus de cadavres.
    -Légère augmentation des troupes de bases des morts vivants.
    -Ajout de la capacité "Defensif" pour les guerriers squelettes
    -Les régénérateurs morts vivants lancent maintenant "Essence de flétrissure" comme compétence active dés leur spawn.
    -Les goules n'ont plus la capacité pour récolter le bois.
    -Les goules attaquent plus vite.
    -Les chevaliers de la mort ont maintenant charge.

    Changements:
    -Remplacement de la boule de foudre du Voyageur Nain par Brume de Soins.
    -La boule de foudre du roi du pic de Marok n'est plus remplacée par chaîne d'éclair lorsqu'il monte sur son gryphon.
    -L'arme du roi du Pic de Marok peut maintenant lancer chaîne d'éclair pour un certain cout de mana.
    -Remplacement de l'ensemble des compétences charges des cavaliers par une nouvelle "Charge" qui s'active automatiquement lorsque les cavaliers approchent des ennemis.
    -Mia Sunlover n'est plus transformée en mort vivant si elle est tuée par un autre joueur que le bleu clair.
    -Mia Sunlover a maintenant un message de mort lorsqu'elle est ressuscitée par le bleu clair.
    -La peste des morts vivants est maintenant lancée à partir des catacombes et non du seigneur Drakthil.

    Ajout:
    -Le joueur bleu clair peut maintenant ressusciter Armas Lienthil sous la forme d'un nouveau héros aux sorts suivants:
      -Voile Mortel
      -"Craignez Moi" : Aura: baisse la défense des unités ennemies proches.
      -Régiment déchu: invoque des squelettes près du héros
      -Armée des morts(ulti): inflige 10 points de dégats par seconde aux ennemis autour du héros pendant 30 secondes et invoque deux esprits(intouchables) capables d'invoquer des squelettes à partir des cadavres.

    Pour celà il doit se rendre avec l'un de ses héros avec la "lumière des hommes" au cimetière près de la base rouge.
    Autre:
    -Corrections de bloqueurs mal placés sur la base des démons et sur la base des morts vivants.
    -Déplacement de certains doodads pour des raisons pratiques et esthétiques


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 Hoth
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MessagePosté le: 05/01/16 19:47    Sujet du message: Citer

Avec la rentrée je vais probablement lacher l'éditeur à nouveau donc c'est la dernière version avant un moment :d
Version 1.1e
Nouveautés:
    Equilibrages:
    -Rééquilibrage du monde Paisible:
      -Réduction du nombre de géant des montagnes des elfes de la nuit au lancement
      -Baisse du nombre d'unités dans le village en ruine des Pandarens (unités satyres) pour facilité la capture.
      -Baisse des dégats des druides corbeaux(forme de corbeaux).
      -Les druides corbeaux ne sont plus restreints à l'attaque des unités aériennes.
      -Augmentation des dégats des chasseresses elfes de la nuit.

    Corrections:
    -Certaines unités de cavalerie qui ne possédaient pas charge possèdent maintenant charge.
    -L'immunité contre les sorts des archers sur les murs est maintenant justifiée.

    Changement:
    -La capture des villages en ruine (Monde de Kaltar, Monde Paisible, Monde Mort) supprime les flammes alentours pour donner une impression de réparation.
    -La capture des deux villages du monde de Kaltar par le joueur rouge remplace les batiments en ruine par des batiments neufs.
    -Changement du décors du village de Kaltar côté orc (surélévation et ajout de murs, suppression des tours en ruine).


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