Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
[ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
[ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
[ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Auteur
Message
Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 30/07/10 09:37 Sujet du message:
Oui je l'ai règlé. Mais je suis en vacances et donc je ne pourrait pas appliquer la solution ni uploader ma map avant mon retour dans 2 semaines _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 19/08/10 19:27 Sujet du message:
Oui la solution a été testé par moi et elle n'en est pas une. Elle est depuis une semaine entre les mains expertes d'un ami, en correction. Mais je l'ai pas revus depuis donc il faudra attendre pour la béta _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 26/08/10 19:01 Sujet du message:
La version corrigée tarde à attendre et j'en ais mare. J'ai donc décidé de faire ce que je sais faire : Un système d'upgrade des spawn par château!
Pour ceux qui ne comprennent pas c'est le même système que l'on rencontre dans Lordaeron Tactics, War/Strife in the plaguelands ou autre.
J'ai testé sur la race humaine et ça marche! Dés que je trouve du temps je pourrais enfin vous fournir une version bêta qui fonctionne ! _________________
J'ai corrigé les bug que j'ai pus remarqué lors des test avec des amis. Si vous l'hostez/testez ça serait sympa de laissé ici les bugs éventuel. _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 29/08/10 15:42 Sujet du message:
Version beta 0.76
Nouveautés:
Citation:
-Correction du bug rapport aux portails
-Baisse de l'attaque des archers elfes de sang
-Correction de la voix des archers humains
-correction du port elfe de sang
-Modification de la capacité des spawn
-Ajout de balistes pour les elfes de sang
-Nouveau héros pour les orcs(si il tue les bandits)
-Equilibrage de certains spawn
-Dieu troll moins fort
-Certains items sont maintenant moins forts
-L'apparition de l'archimage de prend plus compte de la capacité des spawns
-Ajout de quelques orcs corrompus en "outreterre"(zone rouge) non jouable pour l'instant
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 29/08/10 17:40 Sujet du message:
Version beta 0.77
Nouveautés:
Citation:
-Correction des spawns trolls et de l'arrivée de leur dieu
-Nouvel event en rapport avec les ogres
-Nouvel event pour les nains.
-Correction de dépendance et de prix
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 29/08/10 19:31 Sujet du message:
Version Bêta 0.77
Nouveautés:
Citation:
-Correction du bug qui faisait que les ogres avaient un spawn même en dépassant la limite.
-Le Blood ranger a maintenant vent divin.
-Le vent divin a été réduit.
-Les ports vendent maintenant des unités au lieu de les entrainés.
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 29/08/10 21:16 Sujet du message:
Version Bêta 0.78a
Nouveautés:
Citation:
-Correction de bug mineurs
-Correction du cout en or de certains bâtiments qui empêchait donc de faire des château.
-Correction du QG orcs qui pouvais s'améliorer un un autre bâtiments coupant ainsi les vivres au joueurs.
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 30/08/10 19:36 Sujet du message:
Bonjour, Aujourd'hui en regardant cette map je me suis dis que certaines bases(pour ne pas dire presque toutes) ne me plaisaient pas. Je me suis donc mis en tête de refaire les bases humaines, naines, trolls et orcs.
J'aimerais si possible que vous me disiez si vous préferez l'ancienne à la nouvelle(pour savoir si je les met dans la map définitivement ou non)
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 30/08/10 22:06 Sujet du message:
Merci d'avoir répondus. Je garde donc comme prévus les nouvelles bases.
Version Bêta 0.78b
Nouveautés:
Citation:
-Nouvelles bases pour les humains
-Nouvelles bases pour les orcs
-Nouvelle base pour les Trolls
-Nouvelle base pour les nains
-Le joueur vert gagne maintenant une petite base gobeline ainsi que un petit spawn(deux guerriers gobelins+1lance flamme gobelin) lorsqu'il perd sa base Tauren.
-Implantation d'un système de caméra(3000 par défaut) en marquant -reset on retourne à 3000.
-Correction de bugs mineurs
Les prochaines version contiendront surment de nouvelles races. Probablement orcs corrompus et/ou hauts elfes et/ou nagas. _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 31/08/10 22:26 Sujet du message:
Nouveautés sur les hauts elfes qui arriveront dans la prochaine version!
Je n'ais pour l'instant fixé que un héros pour les hauts elfes. Ils possedent deux bases très rapprochées. Une fontaine et cette petite base.
Secret:
Les Hauts Elfes Devront affronter les nagas. C'est pourquoi ils possèdent de grosses défenses tournées vers la mer:
Secret:
Ainsi qu'une flotte supérieur à la plus part des autres Joueurs.
Secret:
Un autre accès que la mer sera biensur créer entre la base nagas et celle des hauts elfes pour évité que les hauts elfes ne perdent bêtement leur armée parceque leur bateaux de transports ont étés visés.
Si vous pouviez laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez ça serait sympa :D _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 31/08/10 23:19 Sujet du message:
Je n'ai pas testé ta map, mais ce que je peux dire quand même c'est que tes screen et donc tes décors sont vraiment très beaux ! C'est un des nombreux atouts indéniable de ta map. Bravo ! _________________
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