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Into The Void !
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Que choisir pour les tours?
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
 66%  [ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
 13%  [ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
 20%  [ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
 Hoth
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MessagePosté le: 30/07/10 09:37    Sujet du message: Citer

Oui je l'ai règlé. Mais je suis en vacances et donc je ne pourrait pas appliquer la solution ni uploader ma map avant mon retour dans 2 semaines
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/08/10 19:15    Sujet du message: Citer

;(
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 Hoth
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MessagePosté le: 19/08/10 19:27    Sujet du message: Citer

Oui la solution a été testé par moi et elle n'en est pas une. Elle est depuis une semaine entre les mains expertes d'un ami, en correction. Mais je l'ai pas revus depuis donc il faudra attendre pour la béta Wink
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/08/10 19:01    Sujet du message: Citer

La version corrigée tarde à attendre et j'en ais mare. J'ai donc décidé de faire ce que je sais faire : Un système d'upgrade des spawn par château!
Pour ceux qui ne comprennent pas c'est le même système que l'on rencontre dans Lordaeron Tactics, War/Strife in the plaguelands ou autre.
J'ai testé sur la race humaine et ça marche! Dés que je trouve du temps je pourrais enfin vous fournir une version bêta qui fonctionne !
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 Hoth
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MessagePosté le: 28/08/10 17:34    Sujet du message: Citer

Et voilà! Vous l'attendiez tous (ah non ? Sad )!
La version bêta de Into the Void contenant 6 races et de nombreux events !
Vous pouvez la download ici : http://www.epicwar.com/maps/download/146887/139822800df79c41bc0927cab4838d894c794d38/Into%20The%20Void%200.5%20Castle%20protected%20Corrected.w3x

Liens epicwar car trop grosse Sad

La version contenait certains bug majeur que j'ai corrigé(j'ai changé le liens)
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 Hoth
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MessagePosté le: 28/08/10 21:30    Sujet du message: Citer

Je suis totalement désolé mais suite à un teste, la version déconne et ce à cause de la protection. Voici une version non protégée :

http://www.epicwar.com/maps/download/146905/c6fbfdbc35a47fcefda04b613af9518d4c7971eb/Into%20The%20Void%20-Beta-%200.6%20Castle%20Corrected.w3x

Cela prouve en tout cas que personne ne l'as testé en ligne Very Happy (ou n'as rien signalé)

Edit version corrigée avec limite des spawn: http://www.epicwar.com/maps/download/146911/2f3d3f4121e002439d08878c14a190434c797c7e/Into%20The%20Void%20-Beta-%200.7.w3x

J'ai corrigé les bug que j'ai pus remarqué lors des test avec des amis. Si vous l'hostez/testez ça serait sympa de laissé ici les bugs éventuel.
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Dernière édition par Hoth le 08/09/10 12:15; édité 1 fois
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 Hoth
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MessagePosté le: 29/08/10 15:42    Sujet du message: Citer

Version beta 0.76
Nouveautés:
Citation:

-Correction du bug rapport aux portails
-Baisse de l'attaque des archers elfes de sang
-Correction de la voix des archers humains
-correction du port elfe de sang
-Modification de la capacité des spawn
-Ajout de balistes pour les elfes de sang
-Nouveau héros pour les orcs(si il tue les bandits)
-Equilibrage de certains spawn
-Dieu troll moins fort
-Certains items sont maintenant moins forts
-L'apparition de l'archimage de prend plus compte de la capacité des spawns
-Ajout de quelques orcs corrompus en "outreterre"(zone rouge) non jouable pour l'instant


Liens: http://www.epicwar.com/maps/download/147024/14d5f55e2c3b3efe13dbeb477037702e4c7a71da/Into%20The%20Void%20-Beta-%200.76.w3x
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 Hoth
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MessagePosté le: 29/08/10 17:40    Sujet du message: Citer

Version beta 0.77
Nouveautés:
Citation:
-Correction des spawns trolls et de l'arrivée de leur dieu
-Nouvel event en rapport avec les ogres
-Nouvel event pour les nains.
-Correction de dépendance et de prix

Liens: http://www.epicwar.com/maps/download/147048/698f1b63a6481fd3af235428608ed6ae4c7a8d6c/Into%20The%20Void%20-Beta-%200.77.w3x
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/08/10 19:31    Sujet du message: Citer

Version Bêta 0.77

Nouveautés:
Citation:

-Correction du bug qui faisait que les ogres avaient un spawn même en dépassant la limite.
-Le Blood ranger a maintenant vent divin.
-Le vent divin a été réduit.
-Les ports vendent maintenant des unités au lieu de les entrainés.


Liens: http://www.epicwar.com/maps/download/147063/f8cce97a20b7644c4c328c05722737864c7aa757/Into%20The%20Void%20-Beta-%200.78.w3x
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 Hoth
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MessagePosté le: 29/08/10 21:16    Sujet du message: Citer

Version Bêta 0.78a
Nouveautés:
Citation:
-Correction de bug mineurs
-Correction du cout en or de certains bâtiments qui empêchait donc de faire des château.
-Correction du QG orcs qui pouvais s'améliorer un un autre bâtiments coupant ainsi les vivres au joueurs.


Liens: http://www.epicwar.com/maps/download/147072/16820c2e25719fa99621f615592462094c7ac01b/Into%20The%20Void%20-Beta-%200.78a.w3x
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 Hoth
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MessagePosté le: 30/08/10 19:36    Sujet du message: Citer

Bonjour, Aujourd'hui en regardant cette map je me suis dis que certaines bases(pour ne pas dire presque toutes) ne me plaisaient pas. Je me suis donc mis en tête de refaire les bases humaines, naines, trolls et orcs.

J'aimerais si possible que vous me disiez si vous préferez l'ancienne à la nouvelle(pour savoir si je les met dans la map définitivement ou non)

Nouvelle base humaine:
Secret:



Nouvelle Base Orc
Secret:




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 StormDelay
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 30/08/10 19:48    Sujet du message: Citer

Je trouve les nouvelles plus sympa personnellement.
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Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
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 Hoth
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MessagePosté le: 30/08/10 22:06    Sujet du message: Citer

Merci d'avoir répondus. Je garde donc comme prévus les nouvelles bases.

Version Bêta 0.78b

Nouveautés:
Citation:

-Nouvelles bases pour les humains
-Nouvelles bases pour les orcs
-Nouvelle base pour les Trolls
-Nouvelle base pour les nains
-Le joueur vert gagne maintenant une petite base gobeline ainsi que un petit spawn(deux guerriers gobelins+1lance flamme gobelin) lorsqu'il perd sa base Tauren.
-Implantation d'un système de caméra(3000 par défaut) en marquant -reset on retourne à 3000.
-Correction de bugs mineurs


Les prochaines version contiendront surment de nouvelles races. Probablement orcs corrompus et/ou hauts elfes et/ou nagas.
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 31/08/10 22:26    Sujet du message: Citer

Nouveautés sur les hauts elfes qui arriveront dans la prochaine version!
Je n'ais pour l'instant fixé que un héros pour les hauts elfes. Ils possedent deux bases très rapprochées. Une fontaine et cette petite base.
Secret:



Les Hauts Elfes Devront affronter les nagas. C'est pourquoi ils possèdent de grosses défenses tournées vers la mer:
Secret:



Ainsi qu'une flotte supérieur à la plus part des autres Joueurs.

Secret:



Un autre accès que la mer sera biensur créer entre la base nagas et celle des hauts elfes pour évité que les hauts elfes ne perdent bêtement leur armée parceque leur bateaux de transports ont étés visés.

Si vous pouviez laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez ça serait sympa :D
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 Nerzulll
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 31/08/10 23:19    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas testé ta map, mais ce que je peux dire quand même c'est que tes screen et donc tes décors sont vraiment très beaux ! C'est un des nombreux atouts indéniable de ta map. Bravo !
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