Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e5fcc0dc3206ab576788c2ef5ad9baeeMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Into The Void !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que choisir pour les tours?
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
 66%  [ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
 13%  [ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
 20%  [ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 21/07/11 14:56    Sujet du message: Citer

Ou alors des emplacements prédéfinis pour les tours.
Des petits carrés de 4x4 constructibles, où pourront être construites les tours. Mais uniquement là dessus, comme ça tu limites bien comme il faut.

EDIT :
666 posts, ça se fête !
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 09/08/11 07:45    Sujet du message: Citer

J'ai voté : systeme de plot
Pourquoi ? Car c'est parfait contre le mass tower tout en gardant une possibilité de défense. Son seul problème : l'esthétique ! Et oui avoir 45 cercles de puissance sa gâche le décor :/

Donc je pense que faire comme avant ( limite de tours ) serait plus sympa ( imagine de faire des plots pour les fermes les outposts ect. )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 09/08/11 18:09    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Son seul problème : l'esthétique ! Et oui avoir 45 cercles de puissance sa gâche le décor :/

Bof, c'est pas un problème les joueurs vont vite remplacer ça par des tours.
C'est donc la solution que je garde. Elle sera mise en place quand j'aurais finis mon nouveau système d'alliance et le highborn world(presque *-*)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 20/12/11 15:17    Sujet du message: Citer

Je viens de finir le Highborn world, le monde abritant les nagas et les hauts elfes. C'est le monde le plus vaste(si on oublit le void) de la map. Les spawn sont enfin terminés de même que les évents par défauts(chute d'un des joueurs, mort des héros.)J'en ais <grossièreté>, j'ai eu de nombreux crash me poussant à recommencer encore et encore certaines parties de la map, mais ça y est ! Petit apperçu vue de haut :
Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 20/12/11 15:40    Sujet du message: Citer

J'adore les maps ayant leur propre histoire, et j'aime beaucoup les décors ! Continue !
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/12/11 18:38    Sujet du message: Citer

Enfin !!!
J'ai hate de test !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 15/02/12 16:12    Sujet du message: Citer

Petit up.

Le système de plot est très bien, cela ne permet pas au joueur de faire un mass tower et donc de se défendre facilement tout en laissant une possibilité de pouvoir prendre la base adverse.
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 12/05/12 17:07    Sujet du message: Citer

La fin de l'année scolaire approche, avec elle une accélération du rythme des cours parce que tout les profs sont à la ramasse sur le programme (que de bonheur). Seulement cette fin d'année scolaire signifie tout de même plus que ça. Pour certain c'est le bac, pour d’autre c'est rien du tout, mais surtout ça laisse apparaître une période que tout le monde apprécie(plus ou moins) : L'été. Et avec l'été l'approche imminente de la version 1.0 de Into The Void.


Je fais donc un petit listing de changement apportés (ou que je suis en train d'apporté sur mon temps libre):

-Terrain entièrement refait depuis la dernière version publique(0.89), incluant l’ajout d’un point stratégique à capturer sur chaque monde conférant un bonus au joueur et son allier ainsi que de petits villages capturables.))
-Pas moins de quatres nouveaux mondes font leurs apparition:
=>Le "Peace World" accueillant les paisibles pandarens et les furtis elfes de la nuit.
=>Un monde neutre nommé "Eliaroth"(hommage que probablement personne ne comprendra), celui ci sera remplis de creeps et d'events pour toutes les races.
=>Deux autres mondes sans noms dont j'expliquerais l'utilité plus bas.
-Les Démons sont repensés : Au début de la partie le joueur choisit entre deux mondes de départ(les deux mondes cités juste au-dessus). En fonction du monde qu’il choisit il bénéficie d’une armée d’invasion ainsi que un héros(différent selon le choix). Le joueur est alors isolé du reste de la map et doit conquérir le monde qu’il a choisi pour ouvrir un portail vers le néant et également bénéficier d’une nouvelle base. A noté que le monde bénéficiera d’une défense capable de tenir 10 à 20 minutes maximum.
-Les Orcs Corrompus ont maintenant une nouvelle disposition, ils ne sont plus pris en sandwich entre les démons et le reste de la map. Ils sont maintenant tout à droite du néant avec une forteresse. Pendant les 10 premières minutes de jeux, ils subissent des vagues successives de démons.
-Le système d’alliance et repensé : une alliance maximum, lorsque l’on veut s’allier à un joueur une boite de dialogue s’ouvre pour répondre oui ou non à la proposition d’alliance (empêchant une alliance à sens unique). Certaines alliances ont également des conséquences(gain/perte de héros, gain/perte de base…)
-Tous les spawns sont refait et rééquilibrés.
-De nombreuses nouvelles unités (d’élite ou non), de nouveaux héros font leur apparition pour compléter les armées.
-Plusieurs nouveaux events font leur apparition.
-Un système de plot a été intégré pour les tours.


Seulement vous vous doutez que je ne post pas ça sans raison. En effet cette nouvelle version doit être le mieux possible. L'un des problème qui m'a été reproché c'est la mauvaise qualité des textes. En effet malgré un bon niveau en anglais en cours, cela et totalement différent de l'anglais dont on peut avoir besoin pour écrire ce genre de texte. Je fais donc un appel à l'aide pour savoir si quelqu'un se sens capable de m'aider à rédiger l'intégralité des textes de la map, et ce sans google trad(qui est très souvent à côté de la plaque).
Sinon, je ne posterais probablement aucune version et peu(voir pas) de screens avant la sortie de la 1.0.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 12/05/12 17:42    Sujet du message: Citer

Salut Hoth , une fois que tu auras ton bac , compte tu te remettre à war ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 12/05/12 18:31    Sujet du message: Citer

J'avais cru que tu avais laisser tomber, mais non ! Que du bonheur en perspective Smile. Si tu as besoin d'aide pour l'anglais, je suis la !

Hate de pouvoir test !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 13/05/12 14:21    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
Salut Hoth , une fois que tu auras ton bac , compte tu te remettre à war ?

Probablement, du moins pour les vacances d'été. Après si l'année prochaine je vais en prépa je pense pas que ça soit une priorité. Au mieux(enfin au pire pour moi) je vais à la fac et là bas... j'aurais probablement plus de temps.

Wareditor a écrit:
Posté le: 12/05/12 18:31 Sujet du message:
J'avais cru que tu avais laisser tomber, mais non ! Que du bonheur en perspective . Si tu as besoin d'aide pour l'anglais, je suis la !

Hate de pouvoir test !

J'avais pas envis de laisser tomber de longues heures de travail comme ça...
Sinon merci! toute aide sera la bienvenue.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 20/07/12 16:12    Sujet du message: Citer

Bonjour à tus(comme l'aurait dit mon prof de SI...), j'avais annoncé à certain d'entre vous la version 1.0 de into the void pour cette fin de semaine. Celle ci a cependant été retardée pour plusieurs raisons: en effet outre les quelques pertes de données dues à windows 7 qui ne laisse pas toujours le jngp sauvegardé les maps, j'ai décidé de sortir cette version 1.0 en version française.
Pourquoi ? Car ça me permet dans l'ensemble de faire des déclencheurs plus détaillés et de travailler plus vite sur les futures versions. Il me sera probablement plus simple de retraduire les textes français que d'inventer en anglais au fur et à mesure(pour résultat qui était assez mauvais >.>).
Seulement cette décision fait prendre un peu de retard. Il est très peu probable que j'ai finis le map pour demain(il me reste minimum 5 heure de boulot et je ne suis pas là de la journée demain). Donc à moins que je ne réussisse à passer 5 heures dessus ce soir (ce qui est peu probable car je dois bosser sur un projet musicale), il vous faudra attendre encore une semaine. Vous devrez d'ailleur probablement tester la map sans moi car je pars samedi prochain.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/07/12 21:48    Sujet du message: Citer

Super hate de pouvoir enfin test !
Mais malheureusement je pars dans quelques jours pour le reste de l'été et l'accès a Internet sera très complexe.

En tout ças, Bravo.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 29/08/12 15:30    Sujet du message: Citer

La map arrive, un peu moins complète que ce que j'avais annoncé. Encore quelques tests d'équilibrage ce soir et ça devrait le faire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 30/08/12 06:56    Sujet du message: Citer

Enfin... Enfin... Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com