Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4b1081015443e01a409292a24d385ed5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Into The Void !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que choisir pour les tours?
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
 66%  [ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
 13%  [ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
 20%  [ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 25/04/11 17:56    Sujet du message: Citer

Je vais coupé cour tout de suite à ces critiques =D*
Tout d'abord, je tiens à dire que la version était loins d'être préparée pour un test et c'est à la demande de wareditor que j'ai lancé le test. Par conséquent tout les déclencheurs ne sont pas nécessairement réactivés/
Dracorb a écrit:

- pourquoi les humains ne peuvent faire qu'un seul bateau à 1000 bois alors que les orcs ne sont pas limités ? (surtout que c'est les mêmes bateaux au final)

Comme l'a dit Vlad je tout les gros bâteaux sont limités à un. Seulement je n'ais pas encore ajusté toutes les limites.
Dracorb a écrit:

- comment s'utilise le portail gardé par les démons ? (dans la version jouée au dernier medlay)

Comme l'a dit Vlad, ils ne sont tout simplement pas encore activés...
Dracorb a écrit:
- les héros gagnent de l'xp même en étant à l'autre bout de leur monde, même pas besoin de les envoyer au front (je comprend mieux comment wareditor upait si vite)

C'est juste due à la distributivité générale que je n'ais pas encore retirée.
Dracorb a écrit:

- c'est voulu que la mine de kaltar disparaisse au bout de 3 destructions ?

Non, et d'ailleur ce n'est normalement pas le cas. Le problème est que le batiment change de possesseur lorsque sa vie atteint 200 ou moins. Or si une attaque est supérieux à 200 (deux attaques de catapultes par exemple) le batiment est détruit. On rencontre le même problème lorsqu'un petit malin s'amuse à tirer sans voir le batiment en utilisant une attaque de zone.
Dracorb a écrit:

- les bateaux (modèles orcs ou humains) avaient un bonus grace au volcan du Mixtis World (alors que j'arrivais même pas à y aller)

Toutes tes unités l'avaient, le capitaine possédait cet aura(par erreur) dans la version que j'ai hoster.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 25/04/11 18:35    Sujet du message: Citer

Hoth a écrit:
Dracorb a écrit:
- les bateaux (modèles orcs ou humains) avaient un bonus grace au volcan du Mixtis World (alors que j'arrivais même pas à y aller)

Toutes tes unités l'avaient, le capitaine possédait cet aura(par erreur) dans la version que j'ai hoster.

Possible, j'ai pas regardé sur les autres en fait Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 06/05/11 10:24    Sujet du message: Citer

J'ai pas beaucoup de temps dispo et j'ai un peu la fleme en ce moment, mais je continus d'avancer into the void! Je reprend donc le Dead World(j'ai du recommencer une fois à cause d'un bug inconnu).
Ce que j'ai fais hier:
Secret:


La base principale des morts vivants, ancienne capitale humaine du "Dead World". Maintenant équipée de portes =D

La base secondaire des morts vivants équipée d'un port.

L'un des deux villages du "Dead World", celui ci est défendus par des survivants humains.

L'un des accès vers la base des elfes de sang depuis celle des morts vivants(c'était chiant à faire la cascade =( )


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 19/05/11 18:12    Sujet du message: Citer

The Dead World est terminée, j'en suis maintenant à environ 50% de la map!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/05/11 18:30    Sujet du message: Citer

ok, bonne chance pour le reste. Dommage que tu sois pas là le 28.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 21/05/11 21:11    Sujet du message: Citer

Test du soir:

Dracorb - Humains
Vladadamm - Nains
Tirlititi - Trolls (mais déco pendant le chargement)
Wareditor - Elfes de Sang

Sans souci pour casser la figure aux orcs. Allié avec les nains peut avant que Vlad soit déconnecté.
J'ai commencé à aller massacrer les trolls avant que wareditor revienne de manger, mais pas assez rapide et du coup j'ai eu mal.

Donc les commentaires:
- Les héros qui gagnent toujours très loin l'xp -> l'archimage en visite chez les nains qui gagne l'xp pour un chevalier tué à l'entrée du Dead World
- le combo starfall + tranquilité des elfes de sang, juste horrible (starfall assez long d'ailleurs)
- en regardant la carte avec l'éditeur, je constate qu'il y a moins d'arbres que quand j'ai visité avec mes pauvres unités, y'a un sort qui en fait pousser ?
- les portails qui sont mal gérés par les unités, dur d'envoyer toute la masse d'unités au bon endroit sans les retrouver collées à une frontière noire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 21/05/11 21:37    Sujet du message: Citer

Ajout :
-Beug de terrain ( au niveau d'une porte vers le portail dans le Dead World )
-Héros qui loot pas dans le Dead World
-Héros tous au niveau 1 dans le Dead World
-Porte Neutre, se qui gène l attaque
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 22/05/11 10:28    Sujet du message: Citer

Dracorb a écrit:

- Les héros qui gagnent toujours très loin l'xp -> l'archimage en visite chez les nains qui gagne l'xp pour un chevalier tué à l'entrée du Dead World

Oui ça j'avais légèrement zapé, c'est corrigé.

Dracorb a écrit:

- en regardant la carte avec l'éditeur, je constate qu'il y a moins d'arbres que quand j'ai visité avec mes pauvres unités, y'a un sort qui en fait pousser ?

Non en fait lorsque quelqu'un attaque les elfes de sang par le sud, des arbres poussent pour bloquer l'un des accès et des treant apparaissent.
Dracorb a écrit:

- les portails qui sont mal gérés par les unités, dur d'envoyer toute la masse d'unités au bon endroit sans les retrouver collées à une frontière noire

Je pense qu'il y a pas de solution, la seul façon est que le joueur utilise la touche maj pour donner un premier ordre de déplacement près du portail puis un suivant à l'endroit souhaiter(ça prend 2 sec de plus et ça marche)

Wareditor a écrit:
-Beug de terrain ( au niveau d'une porte vers le portail dans le Dead World )

Tu parle d'un bug de bloqueur? C'est vrai que j'ai mis les bloqueurs asser vite du coup il y a des trous.

Wareditor a écrit:
-Héros qui loot pas dans le Dead World

Je suis pas sûr mais je pense que tu parle du Lord Drakthil? Je n'ais effectivement pas réactivé les déclencheurs le concernant.

Wareditor a écrit:
-Héros tous au niveau 1 dans le Dead World

Simple oubli...

Wareditor a écrit:
-Porte Neutre, se qui gène l attaque

Là je vois pas de quoi tu parle désolé... La porte près de la tour ???

Sinon merci d'avoir tester, même si vos commentaires manquent précision....
Au passage, je suis preneur de toute idée visant à améliorer la map.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 08/07/11 22:54    Sujet du message: Citer

Après avoir corrigé tout les bugs du dead world et fait quelques équilibrages, je suis passer lentement (mais surement) à la suite. A savoir le "HighBorn World" où vivent en guerre les nagas et les hauts elfes. Un incident et survenu et j'ai du (encore) recommencer ce monde. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai donc repris avec motivation cette tâche accompagné de Wareditor. Voici les screens:
La base principale des hauts elfes.(Par moi puis modifié par wareditor)
Secret:


Le puit de lumière haut elfe qui donnera lieux à de nombreux events celui qui le contrôle(apparition d'une cité naga, propagation d'une épidémie de morts vivants.) Réalisé entièrement par Wareditor.
Secret:


Le port haut elfe ayant une capacité de production supérieux aux ports des autres races.
Secret:


Le village haut elfe sur le chemin de la ville principale.(Par moi)
Secret:


La première ligne de défense Haut elfe.(Par moi puis modifié par wareditor.)
Secret:


L'entrée du village troll de ce monde(capturable) Par moi.
Secret:


Le Village troll capturabe(par moi)
Secret:


Voilà sur ce n'hésitez pas à critiquer et détruire mon travail, ça fait toujours plaisir. Pour bientôt la suite!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 09/07/11 01:19    Sujet du message: Citer

J'adore le terrain de Death world
Par contre, si je peux me permettre, mets-y un ptit coup de bruit - fluide :/
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/07/11 13:13    Sujet du message: Citer

Au niveau de la première ligne de défense elfe, il y a quelque chose qui me dérange. La porte devrait normalement être là pour empêcher les ennemis d'arriver non ? Donc il faudrait pas qu'elle soit devant Sylvanas ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 09/07/11 18:55    Sujet du message: Citer

DaKanibal a écrit:
J'adore le terrain de Death world
Par contre, si je peux me permettre, mets-y un ptit coup de bruit - fluide :/

Merci, sinon j'ai beaucoup utilisé l'outil fluide sur les bords des rivières et l'outil bruits dans les forêts. Si tu peux me dire où est ce que tu pense que ça en a besoin n'hésite pas.

Vladadamm a écrit:
Au niveau de la première ligne de défense elfe, il y a quelque chose qui me dérange. La porte devrait normalement être là pour empêcher les ennemis d'arriver non ? Donc il faudrait pas qu'elle soit devant Sylvanas ?

Heu... ba non en fait c'est un choix que j'ai fais de mettre la porte après >.> pour éviter que le joueur ne fasse que se planquer derrière la porte. De la même façon, la première ligne de défense humaine de ma map n'a pas de porte. Et d'ailleur la première ligne de défense de Quel'Thalas(dans la campagne de warcraft 3) N'a pas de porte.
PS: Ce n'est pas sylvanas mais un ranger, ma map ne reprend pas les personnages de warcraft(c'est comme dire que tout les paladins sont uther et que tout les chevaliers de la mort son arthas)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 09/07/11 22:01    Sujet du message: Citer

Je pense que tu devrais y mettre dans le terrain même de Death World, ça rendrait mieux.
Là, limite on pourrait y mettre des bâtiments humains tellement c'est plat :/
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 20/07/11 23:00    Sujet du message: Citer

Mon travail sur le monde que je fais en ce moment touche à sa fin, et avec lui une grosse partie de la map. Mais un problème se présente à moi. En effet je joue énormément à lordaeron tactics ces derniers temps, et je suis forcer de constater que le mass tower(ou la fabrication de tours en masses) dans une base, nique totalement les parties. J'ai d'abord penser à limiter le nombre de tours mais ça pose problème car le joueur peut toujours concentrer le peu de tours à un seul et même endroit.
Je pourrais également supprimer les tours mais ça retire toute notion de défense.
Puis l'idée m'est venue de reprendre le système de plot présent dans certaines maps comme glory of the horde, Warcraft: Darness Rising ou encore Strife/War in the plaguelands. J'imagine que ces noms ne vous évoquent rien, je vais donc vous expliquer. En gros les plots sont des batiments qui restent toujours au même endroit et qui changent de propriétaires si ils sont détruits. Ces plots peuvent être améliorés en tours par la suite. Cela permet donc d'avoir toujours le même nombre maximum de tours sur la carte et évite tout mass tower.

Seulement j'hésite tout de même entre utiliser ce système de plot(ou du moins un truc qui s'en approche), laisser les joueurs faire autant de tours qu'ils le souhaitent, garder la limite actuelle, ou encore supprimer totalement les tours. Si vous pouviez donc me conseiller ça serait très sympa de votre part.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 21/07/11 11:06    Sujet du message: Citer

Changer mettre une limite ou faire le système de plot, parce que effectivement ça peut pourrir le jeu de faire que des tours.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com