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deux atk : une "attaquer", et une "attaquer z

 
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 tompliss
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MessagePosté le: 29/10/07 11:03    Sujet du message: deux atk : une "attaquer", et une "attaquer z Citer

salut tout le monde !!!

bon voilà, je cherche à faire un truc:
je voudrais mettre a une unité (un héros-soldat, en l'occurence),
une attaquer de type artillerie (pour eviter d'avoir des balles a tete chercheuse),
qui, qd on attaquer avec le bouton attaquer fait ses dégats,
mais qui les augmente de 25% quand on attaquer avec le bouton "attaquer zone"...

déjà, est-ce que c'est possible de le faire avec deux attaques distinctes,
c-a-d en ne laissant que le bouton atk a la premier, et le zone a la seconde ???

sinon, est-ce que c'est possiblede faire, sans lags ni trop de bugs,
un skill qui l'on met (ou ne s'active) que quand on attaque avec le bouton zone ???

sinon, comment faire pour virer le bouton attaquer zone a une unité qui tire en artillerie,
pour le remplacer avec un skill qui fera ce que je veux, à la place ???
et si on ne peut faire que comme ça, comment avoir un attaquer de type artillerie,
avec des zones de dégats décroissants, mais qui reste en continu ???
est-ce que ce serait pas possible, ça , avec un choc de flamme en durée "infinie" ???


MERCI d'avance, et @+ ^^ :p
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 tompliss
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MessagePosté le: 30/10/07 13:24    Sujet du message: Citer

heu, personne n'a de réponse ???

à ce momment, heu ...
comemnt on fait une attaque typé "artillerie" (sans tete chercheuse),
qui n'a pas le bouton attaquer zone ???
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 tompliss
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MessagePosté le: 31/10/07 08:36    Sujet du message: Citer

heu, personne ne lit ???

comemnt on fait une attaque typé "artillerie",
qui n'a pas le bouton attaquer zone ???


MERCI d'ava,ce, et @+ ...
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 Magus
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MessagePosté le: 31/10/07 09:53    Sujet du message: Citer

Je ne crois pas que ce soit possible. A partir du moment ou tu met une attaque de type artillerie, tu as le bouton "attaquer zone".
On pourrait toujours feinter en utilisant une unité factice qui fait un tir d'artillerie lorsque l'unité normale veut attaquer une unité.
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