Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 04/11/07 09:46 Sujet du message:
non, je ne crois pas, sinon je voix pas se qui bug, le déclancheur qui montre le multitable, je l'ai pris sur une des maps à Profet qui personne connait ^^ . ( ) _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 04/11/07 10:35 Sujet du message:
KaMi-Gaara a écrit:
lool ok, Rommstein60 la fait pour sa map: AL
Voilà ce que ça donne chez moi (KaMiKaZ Escape), si ça peut aider :
Gui:
Trigger:
Temps dans la partie
Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Actions
Set Entier_temps_partie[1] = (Entier_temps_partie[1] + 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_temps_partie[1] Egal à 60
Alors - Actions
Set Entier_temps_partie[2] = (Entier_temps_partie[2] + 1) Set Entier_temps_partie[1] = 0
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_temps_partie[2] Egal à 60
Alors - Actions
Set Entier_temps_partie[3] = (Entier_temps_partie[3] + 1) Set Entier_temps_partie[2] = 0
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_temps_partie[1] Inférieur à 10
Alors - Actions
Set Chaine_temps_partie[1] = 0
Sinon - Actions
Set Chaine_temps_partie[1] = <Chaîne vide>
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_temps_partie[2] Inférieur à 10
Alors - Actions
Set Chaine_temps_partie[2] = 0
Sinon - Actions
Set Chaine_temps_partie[2] = <Chaîne vide>
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_temps_partie[3] Inférieur à 10
Alors - Actions
Set Chaine_temps_partie[3] = 0
Sinon - Actions
Set Chaine_temps_partie[3] = <Chaîne vide>
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Booleen_cercles Egal à TRUE
Alors - Actions
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row (Entier_nombre_joueurs[1] + 2) to ((|cff80FF80 + Chaine_temps_partie[3]) + ((String(Entier_temps_partie[3])) + (: + (Chaine_temps_partie[2] + ((String(Entier_temps_partie[2])) + (: + (Chaine_temps_partie[1] + (String(Entier_temps_partie[1])))))))))
Sinon - Actions
Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row (Entier_nombre_joueurs[1] + 3) to ((|cff80FF80 + Chaine_temps_partie[3]) + ((String(Entier_temps_partie[3])) + (: + (Chaine_temps_partie[2] + ((String(Entier_temps_partie[2])) + (: + (Chaine_temps_partie[1] + (String(Entier_temps_partie[1])))))))))
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum