Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
Posté le: 15/06/10 01:48 Sujet du message: déclencheur faisant crasher
Voila, je voudrais faire un déclencheur qui fais que quand je donne un ordre avec un point pour cible à telle unité, les unités de telle groupe fassent de même. J'utilise ce déclencheur sauf qu'au moment où je donne un ordre avec un point pour cible, le jeu se ferme...
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit reçoit un ordre avec point pour cible
Conditions
((Ordered unit) is in Sergents) Egal à True
Actions
Set point_cible[(Custom value of (Ordered unit))] = (target point of issued order) Groupe unité - Order compagnie[(Custom value of (Ordered unit))] to Clic du bouton droit point_cible[(Custom value of (Ordered unit))] Custom script: call RemoveLocation(udg_point_cible[GetUnitUserData(GetOrderedUnit())])
Si jamais vous savez d'où viens le problème, même sans savoir le résoudre, ça m'aiderait vraiment... _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 15/06/10 07:28 Sujet du message:
Facile !
Ton sergent fais partie de ton groupe d'unité. Lorsqu'il reçoit un ordre, ça déclenche l'évènement donc tu lui donnes un ordre qui déclenche l'évènement qui donne un ordre, etc...
Tu peux mettre l'action "Déclencheur - Turn off (this trigger)" au début du déclencheur et l'action Turn on à la fin ou bien retirer le sergent de sa propre compagnie (au choix). _________________
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