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déclencheur faisant crasher

 
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Auteur Message
 StormDelay
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 15/06/10 01:48    Sujet du message: déclencheur faisant crasher Citer

Voila, je voudrais faire un déclencheur qui fais que quand je donne un ordre avec un point pour cible à telle unité, les unités de telle groupe fassent de même. J'utilise ce déclencheur sauf qu'au moment où je donne un ordre avec un point pour cible, le jeu se ferme... Evil or Very Mad
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit reçoit un ordre avec point pour cible
Conditions
((Ordered unit) is in Sergents) Egal à True
Actions
Set point_cible[(Custom value of (Ordered unit))] = (target point of issued order)
Groupe unité - Order compagnie[(Custom value of (Ordered unit))] to Clic du bouton droit point_cible[(Custom value of (Ordered unit))]
Custom script: call RemoveLocation(udg_point_cible[GetUnitUserData(GetOrderedUnit())])


Si jamais vous savez d'où viens le problème, même sans savoir le résoudre, ça m'aiderait vraiment... Very Happy
_________________
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 Tirlititi



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Sujets: 22
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MessagePosté le: 15/06/10 07:28    Sujet du message: Citer

Facile ! Cool

Ton sergent fais partie de ton groupe d'unité. Lorsqu'il reçoit un ordre, ça déclenche l'évènement donc tu lui donnes un ordre qui déclenche l'évènement qui donne un ordre, etc...
Tu peux mettre l'action "Déclencheur - Turn off (this trigger)" au début du déclencheur et l'action Turn on à la fin ou bien retirer le sergent de sa propre compagnie (au choix).
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 StormDelay
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 15/06/10 08:27    Sujet du message: Citer

é_è Merci^^
ça m'apprendra à mapper quand j'ai des insomnies Laughing
Citation:
Posté le: 15/06/10 01:48

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