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jk2pach Invité
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 04/06/10 13:14 Sujet du message: |
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Cosmétiquement c bien
Dommage que ce soit encore un ORPG :/
L'IA m'intrigue. _________________
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Le_T-Rex Membre récent
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 14/06/10 02:04 Sujet du message: |
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Ah c'est toi qui la fait ?! je l'ai dl il y'as peu sur Hiveworkshop mais bon pas moyen d'y joué en multi.
La map a l'air super mais elle est impossible seul. :p _________________
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Sbirematqui Floodeur prématuré
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
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Posté le: 14/06/10 11:16 Sujet du message: |
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Je vois qu'il y a toujours du génie ici ! Un... *Lis la présentation*
Un ORPG/Survi... ??? SURVIVOR !
Pour sûr, je l'attend avec impatience, dès que j'aurais une machine digne de ce nom, je télécharge et je test !
Bon courage ! _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
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jk2pach Invité
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ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
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Posté le: 15/06/10 17:20 Sujet du message: |
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Je suis étonné que Laurent n'y soit pas arrivé, personellement en solo (ie : quand tout mes allies sont morts ou sont idiots) je suis arrivé jusqu'a la quete de des balises, puis au survival les airs m'ont own après que j'en ai descendu 350 (vive les grenades au passage).
Sinon la partie est assez lente, il faudrait diminuer le nombre de marines alliés aussi. On passe souvent du temps a attendre les marines, a Laurent on a attendu DOUZE minutes avant qu'ils bougent... ça fait un peu longet.
Autrement j'ai croisé une ghoul coincé entre trois arbres au sud du village par hasard, ça m'a amusé je dois avouer. (sauf quand elle m'a sauter dessus mais bon)
Mais sinon on peut parcourir la map entière sans rencontrer un zombie, du moment qu'on est pas aux emplacements demandés, ça tue un peu le survival je trouve... Passer 5 minutes a chercher des zombies...
Sinon pour la night vision, peut tu réduire le niveau de vert parce que on ne peut pas s'en passer, j'applaudis au passage la coloration des boites rouges en noir (j'ai mis 4 parties a réaliser cela lol) mais le vert est tellement fort qu'il rend les paysages moches... sans vision c'est très beau, mais on n'y voit pas à deux pas...
Il serait utile selon moi d'avoir une alternative pour la vision parce que sinon... il serait trop dommage d'avoir le terrain gaché à cause d'une raison purement de gameplay.
Ah j'oubliais : mettre un avertisement en grosses lettres rouges sur les grenades. "CAN KILL ALLIES !" ça pourrait s'averer utile ^^'
Enfin, il serait utile de ne pas avoir la croix de sauvetage si il n'y a pas de medic parce que sinon tout le monde demande à être sauver sauf qu'evidemment on ne peut rien y faire...
Ah aussi, si possible, mettre different modeles pour les grenades ^^ (mais c'est accessoire)
Bonne chance ! _________________
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 15/06/10 20:11 Sujet du message: |
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Tu as réussit a finir la map seul ? x) bah chapeau alors je m'incline ! _________________
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ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 16/06/10 04:35 Sujet du message: |
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Bon j'ai testé en multi sur ton bot.
C'est super. y'as déjà une petite communauté de rescapés des NOTD et autres qui joue souvent a ta map même , j'ai même croisée un caporal déjà x)
sinon y'as eu un problème qui nous a un peu bloqué le défibrilateur marcher pas sur les morts. je sais pas si t'es au courants mais je te dit au cas ou :p _________________
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ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
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Posté le: 16/06/10 08:04 Sujet du message: |
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Bon bon, j'ai teste la 1.05 et je dois dire : elle est INFAISABLE !
les mobs tapent tres dur mais surtout les ghouls ont TROP de hp (500) alors que ce sont des unites rapides.
vu le nombre de degats qu'on fait c'est totalement ridicule... a 4 on a perdu a la premiere vague, impossible de tuer les ghoules.
Je vote donc pour une severe reduction des hp des ghoules, pour le moment la map est totalement injouable. _________________
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jk2pach Invité
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ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
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Posté le: 16/06/10 11:33 Sujet du message: |
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Bon on se retrouvera la-bas alors, en attendant je vais bosser mon bac ^^'
Bonne continuation quand même, tes maps sont impressionantes.
A bientot _________________
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Le_T-Rex Membre récent
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 17/06/10 08:17 Sujet du message: |
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Tain t'as crée 300 Blast them aussi ? O_O
c'est rare qu'un français crée des maps aussi populaire x) _________________
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