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Restricted Complex 601
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Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 04/06/10 06:47    Sujet du message: Restricted Complex 601 Citer


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Dernière édition par jk2pach le 14/06/10 13:36; édité 1 fois
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 Dj0z
Membre actif


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Messages: 114
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 04/06/10 13:14    Sujet du message: Citer

Cosmétiquement c bien Smile
Dommage que ce soit encore un ORPG :/
L'IA m'intrigue.
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Pour tout ce qui concerne mes maps: http://dj0zmaps.goodforum.net/

"Avatar: L'Ennemi Imprévu": Avatar (de James Cameron) dans warcraft!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/avatar-0-27b-164032/

Chaos Colossus: L'assaut des Colosses du Chaos!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/chaos-colossus-0-83-ju-123911/

Rival Dynasties: Découvrez le vrai potentiel de warcraft, sur fond de guerres dynastiques!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/rival-dynasties-0-99j-142287/
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 Le_T-Rex
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Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Pas grand chose...


MessagePosté le: 13/06/10 22:46    Sujet du message: Citer

wow j'adore Exclamation Mais je trouve qu'on manque d'indication et que ses long xp... à part de ca je n'ai pas trouvé de bug Smile . Moi se que j'aimerai ses qu'on puissent savoir le nombre d'xp que sa prend avant de changé de rank. Et pourquoi quand on save on ne gagne plus d'xp ?
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 Laurent Ze Pgm
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Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 14/06/10 02:04    Sujet du message: Citer

Ah c'est toi qui la fait ?! je l'ai dl il y'as peu sur Hiveworkshop mais bon pas moyen d'y joué en multi.

La map a l'air super mais elle est impossible seul. :p
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 Sbirematqui
Floodeur prématuré


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Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 14/06/10 11:16    Sujet du message: Citer

Je vois qu'il y a toujours du génie ici ! Un... *Lis la présentation*
Un ORPG/Survi... ??? SURVIVOR ! Surprised

Pour sûr, je l'attend avec impatience, dès que j'aurais une machine digne de ce nom, je télécharge et je test ! Very Happy

Bon courage ! Wink
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 14/06/10 13:33    Sujet du message: Citer

En fait il est déjà sur Bnet j'ai oublié d'actualiser le sujet Sad
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 15/06/10 17:20    Sujet du message: Citer

Je suis étonné que Laurent n'y soit pas arrivé, personellement en solo (ie : quand tout mes allies sont morts ou sont idiots) je suis arrivé jusqu'a la quete de des balises, puis au survival les airs m'ont own après que j'en ai descendu 350 (vive les grenades au passage).

Sinon la partie est assez lente, il faudrait diminuer le nombre de marines alliés aussi. On passe souvent du temps a attendre les marines, a Laurent on a attendu DOUZE minutes avant qu'ils bougent... ça fait un peu longet.

Autrement j'ai croisé une ghoul coincé entre trois arbres au sud du village par hasard, ça m'a amusé je dois avouer. (sauf quand elle m'a sauter dessus mais bon)

Mais sinon on peut parcourir la map entière sans rencontrer un zombie, du moment qu'on est pas aux emplacements demandés, ça tue un peu le survival je trouve... Passer 5 minutes a chercher des zombies...

Sinon pour la night vision, peut tu réduire le niveau de vert parce que on ne peut pas s'en passer, j'applaudis au passage la coloration des boites rouges en noir (j'ai mis 4 parties a réaliser cela lol) mais le vert est tellement fort qu'il rend les paysages moches... sans vision c'est très beau, mais on n'y voit pas à deux pas...

Il serait utile selon moi d'avoir une alternative pour la vision parce que sinon... il serait trop dommage d'avoir le terrain gaché à cause d'une raison purement de gameplay.

Ah j'oubliais : mettre un avertisement en grosses lettres rouges sur les grenades. "CAN KILL ALLIES !" ça pourrait s'averer utile ^^'

Enfin, il serait utile de ne pas avoir la croix de sauvetage si il n'y a pas de medic parce que sinon tout le monde demande à être sauver sauf qu'evidemment on ne peut rien y faire...

Ah aussi, si possible, mettre different modeles pour les grenades ^^ (mais c'est accessoire)

Bonne chance !
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 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 15/06/10 20:11    Sujet du message: Citer

Tu as réussit a finir la map seul ? x) bah chapeau alors je m'incline !
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 15/06/10 21:28    Sujet du message: Citer

non je n'ai pas fini seul, un bug m'a bloqué à la quete du navire, mais sinon je n'avais générallement pas de problème a soloter les quetes... ce qui est un peu absurde dans un survival.

Sinon vu les updates des version 1.04 et 1.05 ça va être plus dur ^^'

Je retesterai demain et je ferai un nouveau report.
Sinon Apo, est ce que tu enleveras l'arme et les ammos de l'inventaire ? (parce que franchement ça sert a rien ^^')
Les ammos pourraient être du bois et l'arme ben... on peut pas la lacher de toute façon Razz
Sinon merci pour la defibri lvl 3 et le debloquage des marines plus rapide, ça va aider à la popularité de la map ^^

Ah oui j'oublie, pour la quete des balises, il serait utile de preciser qu'il faut CLIQUER sur les balises pour les activer dans l'inventaire, j'ai rate la quete a 10 secondes près parce que j'avais pas fait gaffe Rolling Eyes
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 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 16/06/10 04:35    Sujet du message: Citer

Bon j'ai testé en multi sur ton bot.

C'est super. y'as déjà une petite communauté de rescapés des NOTD et autres qui joue souvent a ta map même , j'ai même croisée un caporal déjà x)

sinon y'as eu un problème qui nous a un peu bloqué le défibrilateur marcher pas sur les morts. je sais pas si t'es au courants mais je te dit au cas ou :p
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 16/06/10 08:04    Sujet du message: Citer

Bon bon, j'ai teste la 1.05 et je dois dire : elle est INFAISABLE !

les mobs tapent tres dur mais surtout les ghouls ont TROP de hp (500) alors que ce sont des unites rapides.

vu le nombre de degats qu'on fait c'est totalement ridicule... a 4 on a perdu a la premiere vague, impossible de tuer les ghoules.

Je vote donc pour une severe reduction des hp des ghoules, pour le moment la map est totalement injouable.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 16/06/10 09:35    Sujet du message: Citer

Comme dit sur THW (lol on s'amuse bien à écrire sur les deux hein :p) j'ai réussi trois parties jusqu'au chapitre III avec des joueurs hier soirs qui ont l'habitude de NOTD-Aftermath qui est le must du zombie survival réaliste (et dur, mais alors, dur) (VJain, Lordskyy et Blades-Of-Pain du clan SAD @Azeroth) et d'autres joueurs "expérimentés" par comparaison à un nouveau joueur (en gros ils ont une dizaine de parties à leur actif).

Faut juste comprendre qu'un marine n'est pas censé résister à 50 attaques: toujours Z+T pour sprinter et Z+Q pour sauter. Mieux vaut laisser un civil mourir que tanker les creeps!

Cela dit certains héros sont effectivement mal équilibrés: le firebat est complètement faible actuellement; le sort du SecOff avec les glaives n'inflige pas assez de dégâts par exemple.

Cela dit il est prévu d'augmenter la vitesse d'attaque des marines (mais de diminuer un peu leurs dégâts) qui ont des armes automatiques, parce que la plupart des joueurs trouvent que ca fait trop semi-automatique et donc que ça n'est pas assez fun.

Y'a aussi le problème du sort de résurection du biologist qui est buggué.

Ah et enfin, ce qui serait parfait, c'est que tu sois sur http://jk2pach.1fr1.net. Ca devient dur de gérer tous les reportings sans en oublier (je me suis inscrit sur trop de sites, d'où le forum unique pour gérer 300BT, RC601 et Stars ^^) et j'aime pouvoir me dire que j'ai répondu à toutes les attentes sans oublier la contribution de qui que ce soit Smile
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 16/06/10 11:33    Sujet du message: Citer

Bon on se retrouvera la-bas alors, en attendant je vais bosser mon bac ^^'

Bonne continuation quand même, tes maps sont impressionantes.

A bientot
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 Le_T-Rex
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MessagePosté le: 16/06/10 23:14    Sujet du message: Citer

J'ai trouvé un petit bug. Le bug ses qu'on peut donner de l'argent et du bois (munition). J'ai pas voulu écrire sur ton forum à cause que mon englais n'est très fort. Confused
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 Laurent Ze Pgm
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MessagePosté le: 17/06/10 08:17    Sujet du message: Citer

Tain t'as crée 300 Blast them aussi ? O_O

c'est rare qu'un français crée des maps aussi populaire x)
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