Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 73 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: les skins
Posté le: 22/05/11 19:59 Sujet du message: Retirer animation
Bonjour,
j'ai retiré l'épée du ML du maitre-lame mais mon probleme est que l'animation reste.
J'aimerais que l'épée devienne un simple objet qui suit les mouvements du personnages auquel je l'attache.
Merci _________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 22/05/11 20:21 Sujet du message:
Si t’utilise War3 Model Editor, tu vas dans Sequence Manager et tu supprimes tout, puis tu crées une animation Stand qui sera vide.
C'est pas tout à fait correct dans le sens où il faudrait supprimer toutes les keyframe avec genre Mdlvis pour que ça pèse moins lourd, mais pour un modèle d'épée c'est pas trop grave. _________________
bah maintenant faut que tu règles les bones pour qu'ils correspondent à ce que tu veux, bonne chance !! (je peux pas t'aider plus et dsl si éventuellement je dis n'importe quoi mais j'y connais rien xD) _________________
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