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Martin Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
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Posté le: 28/10/07 13:16 Sujet du message: Ouverture/fermeture porte |
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Bonjour voilà je vous explique mon problème :
J'ai sur ma carte une porte qui s'ouvre dès qu'un humain entre dans la région autour d'elle et se referme quand il la quitte. Mais voilà, si la porte est endommagé, lorsque qu'elle s'ouvre et se referme, elle récupère tout ses points de vie. Comment pourrais-je conserver les points de vie de la porte ?
Voila merci d'avance. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/10/07 14:32 Sujet du message: |
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Utilise une variable réel, tu stockes le nombre de points de vie avant d'ouvrir/fermer la porte puis après l'action d'ouverture/fermeture tu modifies ses points de vie avec la valeur de ta variable. _________________
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Martin Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
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Posté le: 28/10/07 14:41 Sujet du message: |
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C'est ce que je pensé , mais l'action d'ouverture/fermeture de porte je l'ai pas trouvé
merci de l'aide
C'est un truc du genre mais me faut l'action !
J'ai aussi fait un déclo que quand je marque o ca ouvre et c ca ferme ( je test la ) Mais ca marche pas . _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 28/10/07 14:58 Sujet du message: |
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-.-
ouvrir:
Gui: | Trigger: Destructible - Ouvrir [Ta porte] |
fermer:
Gui: | Trigger: Destructible - Fermer [Ta porte] |
_________________
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Martin Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
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Posté le: 28/10/07 15:05 Sujet du message: |
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Ah ba oui je l'avais vu ! Merci Kami ! _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 28/10/07 15:44 Sujet du message: |
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alala ces jeunes faut tous leurs dirent, [xd ....] _________________
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Martin Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
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Posté le: 28/10/07 16:11 Sujet du message: |
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J'ai fait ça
Mais le problème c'est que quand la porte est ouverte , ses points de vie sont considéré comme 0 , donc le Set Vie_porte_light = (Current life of Entrée de ville Bases 0000 <gen>) ca la met a 0 defois donc ca la détruit quand elle se ferme . Je n'ai pas trouvé comment faire .... Merci de l'aide _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Martin Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
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Posté le: 28/10/07 16:52 Sujet du message: |
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Ok , bon merci quand même _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/10/07 22:07 Sujet du message: |
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Gates: Destructible Array
Gate_Region: Region Array
Gate_Race: Race Array
Gate_Life: Réel Array
Gate_cOpen: Entier Array
Gates_Count: Entier
TmpPoint: Point
TmpInt: Entier
TmpRegion: Region
_________________
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