Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6d7ea728bb284fe17bc24f0ee1166035Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Recherche d'emploi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/05/12 08:43    Sujet du message: Citer

Résolu
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 29/07/12 19:55    Sujet du message: Citer

Bonjour, je recrute n'importe quelle personne voulant aider et participer au projet tant connu et tant renommé qui s'appelle BotEF.

L'aide possible est multiple car elle va des idées au coding-partiel en passant par le Terraining, les Descriptions, la Comptabilité, le Secrétariat et le Service du café le matin.

PS : Vous me contactez par MP ou par lettre contenant un gros billet rose avec marqué dessus 500 €.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1843
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/07/12 20:26    Sujet du message: Citer

salut, je cherche un mec quel que soit son niveau pour me renommer des régions, environ 1500 et réécrire à peu près 1000 lignes de jass toujours pareil avec juste 1 numéro qui change à chaque fois (c'est pratiquement ça, j'expliquerais plus en détail une fois le travail accepté)

si il se trouve sur ce forum un masochiste ou un mec un peu lent (nous allons dire ça comme ça) capable de relever le défi, il est le bienvenu Smile


sinon j'ai aussi des plans de boulot comme testeur de fouet (côté personne fouettée) ou tester de médicament pouvant causer des paralysies cérébrales, au choix :p
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/12 20:41    Sujet du message: Citer

Tu peux m'envoyer les détails pour les régions et la réécriture?

Ce sera sans doute très simple à automatiser.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 29/07/12 21:17    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
réécrire à peu près 1000 lignes de jass toujours pareil avec juste 1 numéro qui change à chaque fois (c'est pratiquement ça, j'expliquerais plus en détail une fois le travail accepté)

Une boucle en programmation, tu affiches un message dans une loop de 1 à 1000, avec une partie du message qui est une variable que t'incrémentes à chaque fois. Te reste plus qu'à copier/coller.

Les régions par contre, je sais pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/07/12 14:14    Sujet du message: Citer

Profet a écrit:
Je propose que toutes les réponses se fassent par MP, et que les posts inutiles soient supprimés.


je poste juste ça en tant que rappel.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1843
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 24/11/12 21:32    Sujet du message: Citer

coucou les gens, j'ai décidé de créer une IA capable de slider.

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le slide je les invite à regarder ce lien.

c'est un projet TRES conséquent, surtout très complexe qui mettra en oeuvre beaucoup de math.

ce dont j'ai réellement besoin, c'est de la main d'oeuvre possédant des connaissances de base dans l'utilisation des structures/methods/membre static (vous voyez à peu près mon niveau ? c'est largement suffisant donc vous sous-estimez pas pour ce projet) et surtout un bon niveau en math (ou très intéressé par les math).

bref... comme les images sont souvent plus criant que du blabla :

_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 1994
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/12 09:11    Sujet du message: Citer

En quoi est-il conséquent? j'ai codé l'IA de "La course d'Ayane" en un jour.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/12 11:25    Sujet du message: Citer

@Ayane : Euh je m'y connais pas trop, mais je crois que ça n'a rien à voir. Dans ta map, le véhicule ne dois que suivre une ligne. Dans un slide, faut esquiver des centaines de mobs, prévoir leur mouvement, etc. D'autant plus que dans certains lvls, il ne suffit pas de suivre un chemin tout tracé.

@Full : Ça m'intéresserait beaucoup (pour pouvoir un jour espérer finir certains slides impossibles :p), mais je crois être incompétent en la matière Very Happy.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1843
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 25/11/12 11:51    Sujet du message: Citer

mais nan t'es parfait toi x)

et ayane, en effet ça n'a rien à voir. plus d'info ici sur le système que je souhaite faire.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/12 11:58    Sujet du message: Citer

Ah bon eh ben, ready to work! Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 1994
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/12 12:36    Sujet du message: Citer

Cela a à voir vu que la base c'est avant tout que l'IA puisse suivre le tracé, mes IA ne se contentent pas de suivre tout bêtement un tracé: elles essayent de d'avancer dans la bonne direction (elle a les mêmes contrôles que le joueur) en suivant le tracé, on peut donc leur rentrer dedans elles ferons en sorte de ne pas sortir et de continuer la course, chaque tour de circuit qu'elles effectuent n'utilise donc pas les mêmes trajectoires. Je pourrais lui ajouter sans trop de difficultés des obstacles dynamiques à éviter.
Par contre mon IA a un comportement plutôt proche du joueur: elle n'emploiera pas forcément le meilleur parcours possible puisqu'elle ne calcul pas pour tout le parcours, elle y va plutôt au feeling, elle emploie le meilleur trajet pour pas beaucoup plus loin sur le trajet (sa vision est faible). La principale grosse différence avec un joueur outre qu'elle n'a pas de vision d'ensemble, c'est qu'elle n'apprend pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 972
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/11/12 23:51    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
c'est qu'elle n'apprend pas.


Manquerait plus que ça Wink
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7142
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/11/12 17:23    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
En quoi est-il conséquent? j'ai codé l'IA de "La course d'Ayane" en un jour.


En même temps un bot en 24 heures ça peut en faire des choses.
Ça mange pas, boit pas, fume pas, dort pas, bais...se pas.

Secret:

Et oui un troll trolle


_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 PlukOfHell
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 30
Sujets: 8



MessagePosté le: 02/01/13 19:25    Sujet du message: Citer

Salut tout le monde, j'aurais besoin de quelques testeurs afin de vérifier certains balancements sur une de mes maps presque finie et en même temps cela vous permettrait de me donner des idées si vous en avez des bonnes. C'est une map genre hero siege 1 team ou en vs selon les modes choisis.

Je pars pour environ 1 semaine(je n'aurai pas d'internet), ça vous donne le temps d'y penser et moi de finaliser quelques trucs. Very Happy
_________________
Maps en cours :
-PlukOfHell RPG
-Hero siege survival

PlukOfHell - Northrend/Azeroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com