Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 17/02/10 18:12 Sujet du message:
Recherche déséspérément des créateurs de sorts originaux, d'objets et de Héros pour la map Call to Arms in the Warsong Gluch.
Il y aura des crédits, bien-sûr, et une classe supplémentaire: les devins (ou je ne sais pas quoi, c'est tout ce que j'ai trouvé de bien ).
zaratun a écrit:
Moi je peux faire éditeur d'objet et décorateur (forêt = spécialité =p)
Mais sur RoC seulement.
C'est un peu tard pour répondre mais j'ai déjà un décorateur: cycycycy. _________________
Posté le: 20/02/10 12:05 Sujet du message: reprise de map
Bonjour, est ce que quelqu'un serait intéressé pour reprendre une map mod td sous war3, nommée la crazy td, elle est presque finalisée, ya surement quelque détails qui plantent, et quelques réajustements sur les puissances à faire, et je sais pas pourquoi, la déconnexion de tout les joueurs parfois au début de la partie. Mais, ça demande beaucoup de temps, et je préfère en rester là pour le moment.
Le principe est assez simple, en fait, c'est un peu un maul, mais les unitées ont des compétences spéciales, et peuvent attaquer les tours, via l'invoquation de créature, ou pouvoir spéciaux (assommer etc). _________________
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un random équitable pour 22 héros ( 11 héros pour 2 équipes ) qui ne fait pas sortir de méme héros.
J'ai essayé ce qui avait sur le forum mais je sais pas pourquoi avec moi ca marche pas donc j'aimerais de l'aide de quelqu'un qui s'y connait bien.
Merci de contacter par mp. _________________
Je cherche actuellement quelqu'un pour me faire un décors. Le décors devra être soigné (mais pas trop on est pas dans une cinématique), et je préviens déjà que la carte sera, au moins, en 192x256.
J'ai déjà en tête un plan très général de la carte ainsi que les différents éléments qui devront s'y trouver. Je resterai bien sûr ouvert à n'importe quelle proposition (même si je me réserve la décision finale). De plus, la maps comportera plusieurs zones très différentes et devrait donc être amusante à mapper vu que pas trop répétitive...
Pour ce qui est des modèles importés, j'ai déjà fait pas mal de recherche mais je vous laissez tout de même libre de le faire à votre sauce. Je vous donnerai juste une limite en Ko à ne pas dépasser dans la mesure ou j'aurai besoin de place pour qques modèles/skins d'unités et que je ne veux pas rendre la map trop lourde. En bref, il vous faudra vous limiter à des modèles prenant peu de place. Je trouve qu'il est plus intéressant de multiplier les modèles persos au détriment de leur poids. Comprenez par là que je préfère 10 modèle moyen à 20Ko (arbres, rochers,...) qu'un seul de 200Ko qu'on n'utilisera qu'une fois...
Voila... si vous avez d'autres questions ou/et que vous êtes intéressé, envoyer moi un mp _________________
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
Posté le: 20/04/10 17:53 Sujet du message:
Oh lol ce topic ne parle pas d'emplois chez electromania ou toys'r'us mais de projets de mapping... Qu'est-ce que je peux etre c°n <insérer facepalm ici> .
Alors je cherche un modeleur pour Avatar la map, tout simplement.
Pour les autres types de contributions (terrain, JASS etc...) si vous êtes motivés dites toujours on sait jamais. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 21/02/11 17:22 Sujet du message:
Bonjour, je cherche actuellement un bon cinématographe ( oui, oui les types qui font des films... mais non, je rigole ) Coupez !
On la refait...
Action !
Bonjour, je cherche actuellement une personne ayant un très bon niveau concernant les cinématiques pour ma prochaine map, et peut-être même plusieurs ( mais seulement une grande ). La cinématique se déroulerait sur un bateau, avec des personnes dedans naturellement puis il y aurait une tempête ( ouragan et tout, c'est pour cela d'un bon niveau ) Le reste, le personnages dans le bateau seront communiqués à la personne qui accepte cette demande pour ne pas vous en dire trop pour l'instant.
Et aussi un décorateur si quelqu'un se porte volontaire, sinon je me débrouillerais tout seul pour les décors...
Donc, si quelqu'un se propose, que ce soit dans les trois semaines, le temps que je finisse ma map actuelle.
Si la personne volontaire pour les décors et/ou les cinématiques a Skype, je préférerais. _________________
Bonjour,
Je cherche un dessinateur pour me faire une image de préview de ma map en 256*256 pixels, qui représenterai un minotaure devant un donjon, un peu comme ça :
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 03/05/11 13:43 Sujet du message:
Car le lien mis est celui de l'icône overblog. La description marquée est le lien pour son image.
L'image magique !
Il fallait faire un copier coller sur la description du lien. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 03/05/11 15:54 Sujet du message:
Il y a 30minutes je voyais la bonne image sur mon lien. Le problème est dû à overblog...
Donc, prenez le lien de atchalak :
http://img.over-blog.com/300x423/3/21/38/76/photo-du-blog/Dragons-et-animaux-fantastiques/060906_labyrinth_of_the_min.jpg
Vous copiez, vous ouvrez un nouvel onglet, et vous collez l'adresse, vous appuyez et finalement, vous attendez un peu moins d'une seconde. Résultat : Un minotaure sur une colline avec un labyrinthe derrière, inspiré de la mythologie grecque.
Secret:
/me prend les autres pour des attardés sur ce coup-là
/him (fulldragon) tire et fait un headshot dans la tête de Vladadamm.
/off-voice say : "Fulldragon just do a headshot on Vladadamm for 250gold"
/me attend pour respawn et a les nerfs.
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