Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3fb83bc199e23e04666cb596aef7a1f7Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Recherche d'emploi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 01/07/09 14:38    Sujet du message: Citer

http://wc3p.bforum.biz/wc3-project-generally-f11/wc3-project-summary-you-can-get-all-info-from-here-t12.htm

Citation:
FOOTNOTE:
Following notes are not Illative and in terminal plan it is possible that they will not be identical.
All ideas, notices, disagreements and suggestions are welcome and we will discuss about them. All the good ideas will be tested and best of them will be used.
The map name hasn't been defined yet. All what is written can be changed based on ideas, notices, disagreements and suggestions .
It will be defined in period of time between 1-2 months, it depends on completion of activities on map.
Up to of work on map there is two months.


Wc3 Project Review



Generally about Mod

Intro
* This is an Warcraft 3 stand alone modification. It is TOTAL CONVERSATION of wc3 game.
We will be using 1 exe file required for running the mod, 1 dll file that will order what files are required for mod and 1 mpq file. Mod will drain other datas from wc3 folder. Also there are 2 new folder required for this mod. 1 folder for maps and other for minigames.
This mod will have enchanted wc3 graphic and gameplay systems.

About Maps
* Typical maps will be Battlefield type of maps. No melee maps like in wc3. And gameplay will be focused on heroes, tactical and fast paced game. Skill(skilled players) will be required for playing.

Story Intro
* We are makin one part of Warcraft 3 fantasy world named Silvenon. Time in this mod will be 1000 years before Roc and TFT.
There will be 4 races and mostly they wont be relate to wc3 races.


Generally about Typical Maps

Maps Type
* multiplayer PvP Battlefield (With more tactical design of terrain) game with capture points (they are used as condition to win a round, and for calculation of wining points; capture points are mini bases)
- Note that this isn't Arena type map and does not have almost anything similar to Arena type maps
* Co-op minigames as hero defense and hero offense that are used for heroes to level up and obtain gold


Gameplay
* map will be fast paced game, meaning that we will try to avoid slow animations, slow walking, and everything slow, what could make you DO NOTHING at any point of game
* more tactical gameplay implanted to avoid just sensless PvPing; more systems affects this like blocking, synergies of spells (works differently than in Diablo II), combinations of items (not recipies), sneaking that can be used to for hiding or sneaking becouse heroes won't be shown on minimap, won't be selectable, cursor won't change on govering enemies...


Features
* wide selection of original spells, characters, items, modes etc.
* advanced spell and item systems
* advanced visuals
* teaming ingame (3v3v3, 4v4v4, 6v6, maybe even more if RtC gets fixed)
* fast paced gameplay, teamplay, various tactics
* user-friendliness
* improved graphic and gameplay systems

Project Info
* everything will be coded in vJass
* all the ideas in the map will be made originally by our team and CAN be affected by users
* all content for the map will be made originally by our team



Few Map Details

General
* each team will have its base where they will be able to shop, learn skill etc.
* there will also be a battlefield, where the players will try to win through more indirect way
* at the beginning of the game, each player will choose its character
* the camera will be locked on that character
* players can vote for various modes
* two ways of winning (this segment is open for discussion):

- capture the most points (by "capturing" the opponent's mini-bases)
- eliminate all the other enemy players (in a certain time period)


* when a team is killed, it loses points, and the killing team gets them
* team capitulation is also possible, then the team doesn't lose points (but the other teams still gets them)
* towers will also be included in the game (they will protect mini-bases)
* there will be random creep waves (random spawning place, random creep types), including bosses
* there will probably be three concepts included in the gameplay:

- battlefield (fighting with opponent players)
- hero survivor (defending allies from creeps)


- hero defense (preventing creeps from reaching a certain point)
* there will be various damage types and resistances
* many combat features included: attack/spell critical, piercing, blocking etc.
* a whole new dimension is added to hiding and ganking


Terrain
* there will be lots of different terrains, specially for batlefields
* it will contain advanced visual effects
* it will be possible to use terrain(destructibles and other things) for tactical advantage
* there will be "alive" parts of terrain


Spells
* each character will have a wide selection of spells and builds
* there will be a special spell system
* this will be user-friendly as much we can make it be


Items
* items won't be regular, there will be a special item system that hold only certain item types (books, scripts, diamonds, even skills)
* items can affect both attack and spells
* items can also be upgraded
* summoned units won't be able to be controlled, but will follow the master hero (this is still open to discussion)


Heroes
* no healing heroes
* heroes will not have ordinary stat points (as in strength, intelligence and agility)
* there will be a multiboard displaying various hero data
* playing this game will certainly require skills in various fields
* leveling system will be changed a bit
* each hero will be very detailed and special
* heroes will have lots of different animations for each action, specially for spells



Il s'agit d'un projet de longue date réalisé par une équipe de diverses nationalités (le leader est croate, il s'appelle tiger_cro).

L'idée est un peu comme NOK de Prophet: réaliser une conversion globale de MPQ pour créer un nouvel environnement.

Alors si vous ne savez pas quoi faire votre été, on recrute!

On aurait surtout besoin de modélistes de haut niveau, de textureurs, si vous codez en Vjass, de codeurs, etc...

Possibilités d'apprendre sur le tas (genre moi qui vient de commencer à apprendre à modeliser sur 3DsMax 2010, le leader a bien aimé mes modèles de Stars).

Vous pouvez le contacter sur Hiveworkshop de la part de jk2pach.

Bon mapping.
_________________
Revenir en haut
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 11/07/09 12:56    Sujet du message: Citer

bonjour à vous ^^
j'ai besoin d'aide, sur ma campagne, dans ma futur carte un personnage apparetra, une ame perdu appeler Xavius qui dirige les satyres pour ces plan funeste d'une poigne de fer.

son histoire:


Xavius etais l'un des bien nés qui se tourna corps et âme vers l'étude des pouvoirs du premier Puits d'éternité, pour lequel il était d'une curiosité insatiable. Il fit des recherches si poussées qu'il alla jusqu'à changer ses yeux pour des sphères magiques qui lui permettaient de voir au-delà du spectre normal. Grâce à son ambition démesurée et son travail acharné, Xavius devint le premier conseiller de la reine Azshara avant que ne survienne la Grande fracture.

Xavius fut le premier Bien-né à entrer en contact avec Sargeras, le créateur de la Légion ardente.

En quelques instants, il fut envoûté par le puissant titan. Sargeras corrompit rapidement le reste des Bien-nés, y compris la reine, pour les convaincre de commencer à invoquer ses suppôts sur Azeroth.

La guerre des Anciens éclata et Xavius devint le premier serviteur à la botte de Sargeras. Mais Malfurion Hurlorage invoqua les pouvoirs de la nature pour tuer Xavius. Frappé par la foudre à plusieurs reprises, Xavius hurla de douleur alors qu'un violent orage s'abattait sur lui. La seule chose qui restait de son corps, un nuage de poussière, fut balayée par la tempête.
L'échec du conseiller mit Sargeras en fureur. Comme punition, il passa un certain temps à torturer l'esprit désincarné de l'ancien elfe de la nuit. Finalement, Sargeras décida que Xavius pouvait encore lui être utile et le retransforma en démon : le premier satyre de la création. Seuls les yeux de Xavius restèrent les mêmes que ceux de sa précédente vie d'elfe.

Sur ordre de Sargeras, Xavius fut de nouveau invoqué sur Azeroth. Il se servit avec jubilation de ses nouveaux pouvoirs de persuasion et de corruption pour transformer davantage d'elfes de la nuit en satyres, y compris Peroth'arn. Il influença également Illidan Hurlorage en corrompant son esprit avec des idées noires, de la jalousie et une ambition dévorante. Les évènements allaient ensuite s'enchaîner jusqu'à la condamnation d'Illidan, qui fut incarcéré dans une prison souterraine pendant dix mille ans.

Pour provoquer de grandes angoisses chez Malfurion, Xavius fit enlever la grande prêtresse Tyrande Murmevent alors qu'elle se défendait sur le champ de bataille. Par mesure de représailles, Malfurion répondit avec ses pouvoirs druidiques en faisant pousser un chêne à l'intérieur du corps de Xavius. Au moment où le satyre jura qu'il aurait un jour sa revanche, l'arbre se nourrit de sa chair et grandit à la vitesse de l'éclair. En quelques instants, l'arbre l'avait totalement dévoré.

Des milliers d'années après la mort du seigneur des satyres, les elfes de la nuit connaissant l'histoire de Xavius craignent encore qu'un jour il mette ses menaces à exécution. Pour les autres satyres, Xavius est devenu est devenu l'objet d'un culte : ils espèrent qu'il reviendra en Azeroth pour les diriger. En dehors des démons, quelques individus, ici et là, prient Xavius dans l'espoir d'être transformés en satyres.


Mon but:

Trouver un coéquipier pouvent crée le personnage sous mdx, Xavius


C'est un grand projet non ? =p


Qui est motiver pour un tel projet ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/07/09 17:33    Sujet du message: Citer

-=°*> http://xgm.ru/files.php?s=4dfe72631e93b936f965854ea20897b6&do=search&title=satyr&fc=2&sid=1&sortfield=dateline&sortorder=desc&perpage=100

Si tu veux je pourrai te rajouter des particules aux yeux (genre comme les prêtres hauts-elfes, les particules bleus).

Jpourrai aussi optimiser le modèle, et modifier le skin comme tu veux.

Voilà =)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 11/07/09 17:44    Sujet du message: Citer

J'aurais besoin de quelqu'un pour modifier des modèles de World of Warcraft (pour retirer des casques et des épaulières de certains modèles).

Me contacter par MP. Des crédits seront mis dans le générique de la map.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 11/07/09 19:54    Sujet du message: Citer

roooh merciiii (kami mode yeux kawai *w*)

si vous connaisser de joli competence nouvelle qui scierait bien a un satyre.


Dit moi quand tu aura fini l'effet sur les yeux^^


je suis en trin de raconter son histoire pour le joueur (dans la carte il raconte l'histoire a Anaya "model shandris")

toute une cinématique, pour parler du moment ou il commencer a etudier le puit, jusqua sa mort en satyre. (serieux comment je vais galerer pour mettre la fonction echapp a mes cinematique) je recherche avec difficulter (car je tombe que sur des site russe pour les mdx) un model ressemblant a un bien nés haut elfe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 25/07/09 21:51    Sujet du message: Citer

Salut !
Moi et Darktrantor cherchons un décorateur pour notre map. Pour plus d'infos, envoyer moi un message privée ou à Darktrantor en cas de non-réponse de ma part (au cas ou je suis absent).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 familla
Membre actif


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 121
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.


MessagePosté le: 29/07/09 23:56    Sujet du message: Citer

Je cherche un décorateur pour faire une map où est-ce qu'il y a une grande et belle ville humaine. (comme Minas-Tirith dans Seigneur des Anneaux)
Il sera marqué comme deuxième createur de la map. Very Happy ''LIAHC Life In A Human City''
_________________
Map1: Fight For The New Galaxy en cours de creation.

Map2: Life Under Water en cours de creation.

Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.

Nouveau initié au Vjass. Very Happy Rejoignez le groupe Anti\Pink ! Pour un forum meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ArnaudB
Membre honoraire


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 243
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units


MessagePosté le: 09/08/09 11:45    Sujet du message: Citer

Je recherche une (des) personne(s) étant interesses par la création de sort pour ma map Gate Souls (qui a beaucoup change d'ailleurs). Il me faut des personnes motives qui ne laissent pas tomber et ne me contactent plus apres une semaine (ça m'est deja arrive).
Les sorts sont aussi bien classiques qu'avec declencheurs, je peut optimiser les sorts au besoin (surtout quand on aura recuperer un Jassnewgenpack qui fonctionne), il y a beaucoup de sorts a faire pour chaque heros (entre 5 et 10) plus des passifs à faire pour tout les héros.

Me contacter en MP si vous etes interesses, noter que je refuserai ceux qui me dise "je veux bien mais il faut me passer les idées"...

ArnaudB - Gates Souls Creator
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 10/08/09 19:42    Sujet du message: Citer

Yep!
Je recherche:
Un skinneu(euse) expérimenté
Un jasseur(euse) capable d'écrire des scripts IA

Je donnerais plus de précisions par MP (parce qu'il faut bien faire durer le suspense, uh)

Contactez-moi par MP si vous êtes intéréssé(e)s.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 24/08/09 16:24    Sujet du message: Citer

Bonjour,

J'aurais besoin d'une âme généreuse pour m'extraire quelques modèles de WoW (de façons propre si possible pour que les modèles au final ne soient pas trop lourd). Je n'y connais absolument rien en modèle et surtout la ou je suis je n'ai aucune installation de WoW sous la main.
Il y aurait 5 unités et quelques bâtiments en tout.
Contactez moi par MP si vous voulez plus de détails ou si vous êtes intéressés.

Merci d'avance.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 02/09/09 15:10    Sujet du message: Citer

Bonjour, Je suis à la recherche une personne pouvant faire les décors de ma carte, avant de pouvoir faire les quêtes, monstres, boss, choix de personnage... J'ai besoin du terrain.

Donc voilà si quelqu'un serais intéressé, ou des questions, MP moi.

Renseignements :
- Des décors assez variés(neiges, herbes, terre, sable, ...)pour avoir plusieurs lieux de quêtes, et d'instance.
- Mettre en place quelques villes, et villages(Un peux de toutes races).
- Laissez un peux d'espace à un endroit de la map pour les bâtiments(On pourra rentrée dans certain bâtiments).
Cette personne auras une place au chargement de la carte, et au crédit.

Merci d'avance.

EDIT : Je cherche aussi quelqu'un pour faire des modèles( 1 Humain, 1 Orc, 1 Elfe de sang, 1 Mort-vivant) Tous hommes, sans armes, en slip xD si c'est possible.

Re-merci d'avance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 01/10/09 13:09    Sujet du message: Citer

Recherche graphiste pour créer une interface de style wow pour ma map, contactez-moi par mp.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 15/10/09 19:50    Sujet du message: Citer

Bonjour
Je recherche pour 3 projets:
-The Exil ( un traqueur;vampirism )
-One Piece The Grand Adventure ( Rpg;voir ma signature Razz )
-je ne dit que le thème de ce projet par Mp Wink

Donc je recherche pour le 1er projet :
-Assistant
-Codeur Jass/Gui

Donc je recherche pour le 2eme projet :
-Codeur Jass ( et tout le reste Very Happy )
-Créateur Graphique ( icônes , modèles )
-Assistant

Donc je recherche pour le 3ème projet :
-Assistant
-Créateur Graphique ( icônes , modèles )

Contacter moi par Mp
Merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/10/09 12:52    Sujet du message: Citer

C'est quoi Assistant pour toi ? oO
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 16/10/09 13:42    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Bonjour
Je recherche pour 3 projets:
-The Exil ( un traqueur;vampirism )
-One Piece The Grand Adventure ( Rpg;voir ma signature Razz )
-je ne dit que le thème de ce projet par Mp Wink

Donc je recherche pour le 1er projet :
-Assistant
-Codeur Jass/Gui

Donc je recherche pour le 2eme projet :
-Codeur Jass ( et tout le reste Very Happy )
-Créateur Graphique ( icônes , modèles )
-Assistant

Donc je recherche pour le 3ème projet :
-Assistant
-Créateur Graphique ( icônes , modèles )

Contacter moi par Mp
Merci


Et tu fais quoi toi dans la map? :p
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com