Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/05/12 08:43 Sujet du message: |
|
|
Résolu _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 29/07/12 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je recrute n'importe quelle personne voulant aider et participer au projet tant connu et tant renommé qui s'appelle BotEF.
L'aide possible est multiple car elle va des idées au coding-partiel en passant par le Terraining, les Descriptions, la Comptabilité, le Secrétariat et le Service du café le matin.
PS : Vous me contactez par MP ou par lettre contenant un gros billet rose avec marqué dessus 500 €. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/12 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tu peux m'envoyer les détails pour les régions et la réécriture?
Ce sera sans doute très simple à automatiser. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 29/07/12 21:17 Sujet du message: |
|
|
fulldragon a écrit: | réécrire à peu près 1000 lignes de jass toujours pareil avec juste 1 numéro qui change à chaque fois (c'est pratiquement ça, j'expliquerais plus en détail une fois le travail accepté) |
Une boucle en programmation, tu affiches un message dans une loop de 1 à 1000, avec une partie du message qui est une variable que t'incrémentes à chaque fois. Te reste plus qu'à copier/coller.
Les régions par contre, je sais pas. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/07/12 14:14 Sujet du message: |
|
|
Profet a écrit: | Je propose que toutes les réponses se fassent par MP, et que les posts inutiles soient supprimés. |
je poste juste ça en tant que rappel. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/12 09:11 Sujet du message: |
|
|
En quoi est-il conséquent? j'ai codé l'IA de "La course d'Ayane" en un jour. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/12 11:25 Sujet du message: |
|
|
@Ayane : Euh je m'y connais pas trop, mais je crois que ça n'a rien à voir. Dans ta map, le véhicule ne dois que suivre une ligne. Dans un slide, faut esquiver des centaines de mobs, prévoir leur mouvement, etc. D'autant plus que dans certains lvls, il ne suffit pas de suivre un chemin tout tracé.
@Full : Ça m'intéresserait beaucoup (pour pouvoir un jour espérer finir certains slides impossibles :p), mais je crois être incompétent en la matière . _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 25/11/12 11:51 Sujet du message: |
|
|
mais nan t'es parfait toi x)
et ayane, en effet ça n'a rien à voir. plus d'info ici sur le système que je souhaite faire. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/12 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ah bon eh ben, ready to work! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/12 12:36 Sujet du message: |
|
|
Cela a à voir vu que la base c'est avant tout que l'IA puisse suivre le tracé, mes IA ne se contentent pas de suivre tout bêtement un tracé: elles essayent de d'avancer dans la bonne direction (elle a les mêmes contrôles que le joueur) en suivant le tracé, on peut donc leur rentrer dedans elles ferons en sorte de ne pas sortir et de continuer la course, chaque tour de circuit qu'elles effectuent n'utilise donc pas les mêmes trajectoires. Je pourrais lui ajouter sans trop de difficultés des obstacles dynamiques à éviter.
Par contre mon IA a un comportement plutôt proche du joueur: elle n'emploiera pas forcément le meilleur parcours possible puisqu'elle ne calcul pas pour tout le parcours, elle y va plutôt au feeling, elle emploie le meilleur trajet pour pas beaucoup plus loin sur le trajet (sa vision est faible). La principale grosse différence avec un joueur outre qu'elle n'a pas de vision d'ensemble, c'est qu'elle n'apprend pas. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/11/12 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ayane a écrit: | c'est qu'elle n'apprend pas. |
Manquerait plus que ça _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/11/12 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ayane a écrit: | En quoi est-il conséquent? j'ai codé l'IA de "La course d'Ayane" en un jour. |
En même temps un bot en 24 heures ça peut en faire des choses.
Ça mange pas, boit pas, fume pas, dort pas, bais...se pas.
_________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
PlukOfHell Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages: 30 Sujets: 8
|
|
Revenir en haut |
|
|
|