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Region aleatoire

 
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 PoKurA_1eR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 42
Sujets: 20



MessagePosté le: 23/04/10 14:10    Sujet du message: Region aleatoire Citer

Bonjour,

J'ai un déclencheur que je n'arrive pas faire, j'ai 20 régions et je voudrais qu'un éclair tombe toutes les 0.50 secondes dans une des 20 régions ( je voudrais que la région soit sélectionnée aléatoirement). Et j'ai une unité sur le terrain. Si mon unité touche un éclair, je voudrais qu'elle perdent 150 points de vie.

merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
_________________
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 Ben37420
Ptit Nouveau


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 18
Sujets: 2



MessagePosté le: 23/04/10 17:22    Sujet du message: Citer

Je te propose cela (en GUI) :
Gui:
Trigger:
Set RectAlea[1] = Région 000 <gen>
Set RectAlea[2] = Région 001 <gen>


Etc... jusqu'à ta vingtième région ; et puis :

Gui:
Trigger:
Set LocalPoint = (Random point in RectAlea[(Random integer between 1 and 20)])
Effet spécial - Create a special effect at LocalPoint using DoodadsCinematicLightningboltLightningbolt.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Region((LocalPoint offset by (-100.00, 80.00)), (LocalPoint offset by (100.00, -80.00))))) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Set life of (Picked unit) to ((Vie of (Picked unit)) - 150.00)
Effet spécial - Create a special effect at (Center of (Playable map area)) using AbilitiesSpellsOrcFeralSpiritferalspiritdone.mdl


Ça fonctionne impec et si il reste moins de 150 de vie à l'unité, elle meurt. si tu veux changer la taille où l'éclair fait les dégats tu peux. ;)
Mais vu que c'est du GUI ça leak, évidemment. :p
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