| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexwii Ptit Nouveau

|
Posté le: 13/04/10 14:41 Sujet du message: Problème avec Correcteur Syntaxique |
|
|
Bonjour !
Je veux me mettre au JASS pour pouvoir créer mes propres sorts et plus... Mais le problème c'est que vous conseillez un logiciel pour hack World Editor qui ne marche pas !
Comment faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à vous ! _________________
Oui c'est moi. Et puis encore moi  ! |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/04/10 15:36 Sujet du message: |
|
|
[edit] Salut
C'est quoi le problème? Tu as utilisé 7zip pour dezipper le zip du jngp? Sinon, perso moi j'ai toujours des maps qui bugs quand je veux les tester, pourtant approuvée par the hive. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Alexwii Ptit Nouveau

|
Posté le: 13/04/10 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas, ou je peux le trouver ?
Ma config' sinon c'est Windows 7 avec la dernière version de Warcraft 3 _________________
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/04/10 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je dis WinMPQ parceque c'est celui que j'utilise en général, mais en réfléchissant, MPQMaster est quand même mieux.
Mais le JassNewGenPack devrait marcher et est quasiment universel.
Si tu veux mapper, il te faut l'extension Frozen Throne. _________________
|
|
|
 |
Alexwii Ptit Nouveau

|
Posté le: 13/04/10 20:14 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai l'extension. Merci pour les logiciels.
Mais quelle différence entre Master et le dernier logiciel que tu m'as donné ? _________________
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/04/10 17:38 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je préfères winmpq, car les (list) de MPQMaster ne sont utiles que pour fouiller dans les .mpq de warcraft.
Et on peut aussi tout simplement ajouter la (list) dans les archives.
Winmpq autorise l'édition d'un fichier directement dans une archive.
MPQMaster quant à lui, requiert de l'exporter, le modifier, puis l'importer, reloud ...
Du moins je ne suis jamais arrivé à enregistrer les modifications d'un fichier d'une archive Mopaq sans ces étapes. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Alexwii Ptit Nouveau

|
|
|
 |
|