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Modifier une map buggé à cause du patch

 
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Auteur Message
 Vegeta(KsW)
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MessagePosté le: 07/04/10 21:56    Sujet du message: Modifier une map buggé à cause du patch Citer

Bonjour,

je suis un joueur qui a joué pendant 7 ans, et j'ai arreté pendant 3 ans, et comme j'ai repris le jeu, j'ai voulu rejouer à 2 maps (Silent hill et la cinématique Vengeance Lost), mais ils ne marchent plus à cause du patch...
Comme je suis map maker, je peux surement modifier un truc ds Vengeance Lost (qui n'est pas protegé), mais lequel ? Car je ne vois pas trop ce que je pourrais faire... Et silent hill, la map est protegé, impossible de la déproteger, il n'y aurait pas un miracle de pouvoir rejouer à cette map ?

Merci ^^
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 Dj0z
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MessagePosté le: 08/04/10 03:59    Sujet du message: Citer

Bah il y a toujours la solution à toute épreuve qui consiste à réinstaller war3 et à jouer sans patcher...
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Pour tout ce qui concerne mes maps: http://dj0zmaps.goodforum.net/

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 Ayane
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MessagePosté le: 08/04/10 10:16    Sujet du message: Citer

Il faut remplacer l'utilisation du gamecache par la hashtable.
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 Vegeta(KsW)
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MessagePosté le: 08/04/10 13:45    Sujet du message: Citer

D'accord merci Dj0z mais je sais pas si je le ferai pour jouer à Silent hill...

Sinon Ayane, tu pourrais me dire comment il faut procéder ? merci
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 Vegeta(KsW)
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MessagePosté le: 09/04/10 13:28    Sujet du message: Citer

Allo...?
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 09/04/10 16:27    Sujet du message: Citer

Ben, tu remplace les commandes game cache des déclencheurs pas hashtable... Laughing
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 Vegeta(KsW)
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MessagePosté le: 09/04/10 18:07    Sujet du message: Citer

ca ne m'as pas l'air très simple, je ne suis pas le meilleur mapmaker mais pas le plus nul non plus, il suffirait d'aller où ? comment on peut faire ? merci ^^


PS : Au fait j'ai le replay pour le bug du personnage qui n'apparait pas, si tu veux
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 09/04/10 19:01    Sujet du message: Citer

Ben, je l'attend. Razz

Sinon :
Quand tu vois une fonction "Game cache", tu fais "nouvelle action", tu choisit catégorie Hashtable et tu essaye de faire correspondre... Sache que l'entrée et la sortie du game cache doit être changé. Wink
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MessagePosté le: 09/04/10 20:09    Sujet du message: Citer

Une solution crade mais simple est de remplacer tout utilisation du return bug, cette library peut t'aider pour cela :
http://www.thehelper.net/forums/showthread.php?t=135583
Elle nécessite le JassNewGenPack (vJass) disponible sur www.wc3c.net , mais si tu ne possèdes pas un pc avec windows xp ou une version plus récente de cet OS tu peux aussi le faire en jass, et demander si tu ne comprends pas comment.
Jass:

function H2I takes handle h returns integer
   return h
   return 0
endfunction

devient
Jass:

function H2I takes handle h returns integer
   return GetHandleId(h)
endfunction


Quand au nouveau type "agent" c'est une classe dérivé du type "handle", si tu veux plus d'infos regarde le common.j présent dans l'archive war3Patch.mpq.
Le chemin de ce fichier est "Scripts\common.j"

Par contre si Blizzard décide un jour de fixer ce nouvel exploit du fogstate pour typecaster, bah tu l'as dans le c.. Razz
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 Vegeta(KsW)
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MessagePosté le: 09/04/10 20:44    Sujet du message: Citer

Merci je commence à mieux comprendre... Ca m'aide beaucoup !

Sinon sbire, tu pourrais m'envoyer ton email pour que je te l'envoye, svp ?
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MessagePosté le: 09/04/10 21:39    Sujet du message: Citer

Mais le plus propre reste quand même d'utiliser une struct (vJass) et une HandleTable pour lier l'instance de struct à ton handle :
http://www.wc3c.net/showthread.php?t=101246

Évidemment, cette solution part de l'hypothèse de départ que tu n'as pas la flemme de mettre entièrement le code au goût du jour, après tant d'années Laughing
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 09/04/10 22:50    Sujet du message: Citer

Ben :
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