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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
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MessagePosté le: 24/06/08 18:10    Sujet du message: Citer

Nights of Kalimdor > DOTA

Ah ce bon vieux "débat" entre DOTA
- c'est trop bien
- c'est trop nul
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 Magus
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Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 24/06/08 18:13    Sujet du message: Citer

Je m'excuse si mon post a été mal pris je ne voulais ni paraitre hautain ni te vexer...
Désolé.
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- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Oui
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Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/06/08 18:13    Sujet du message: Citer

Skom tou, on parle mais rien n'avance =)

Dis-moi profet, y'aura très beaucoup d'armes ou moyennement ? (Et equipement ?)
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 profet
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MessagePosté le: 24/06/08 18:17    Sujet du message: Citer

Personnellement j'aime bien DoTA, et le débat n'a rien à voir. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que bien jouer à la dota est complexe, mais il est néanmoins vrai que le but est (très) simple, le plus débile des joueurs de BNet le comprendra très rapidement.

D'autres types de jeux comme les rpg possèdent de nombreux systèmes, qui ne sont peut être pas compliqués en soi, mais qui nécessitent un temps d'apprentissage plus long, et qui peut rebouter certains joueurs qui ne sont pas très patients ou fan du genre, c'est bien cela l'enjeu d'une carte plus "complexe", qui ne doit pas être trop repoussante sous peine d'être jetée dans les oubliettes de War3.

[Master] a écrit:
Je m'excuse si mon post a été mal pris je ne voulais ni paraitre hautain ni te vexer...
Désolé.
C'est pas grave, mais c'est du flood, et je me bats farouchement contre Exclamation


EDIT: ça à répondu vite pendant que j'écrivais^^
Citation:
Dis-moi profet, y'aura très beaucoup d'armes ou moyennement ? (Et equipement ?)
Oui et non, je m'explique.
Je voudrais éviter de tomber dans le wow, avec une masse d'items inutiles phénoménale, tous les items "basiques" seront intéressants à un moment ou un autre de la partie. Les objets seront aussi beaucoup plus rares.
Mais il existera aussi des objets magiques, qui pourront tomber sur des boss (ou plutôt craftés grâce à une compo récupérée sur les monstres).

Pour les connaisseurs, j'essaie de trouver un juste milieu entre D&D (où il y a trop peu d'items à mon goût) et WoW où il y en a trop.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans des jeux comme Fallout ou NWN car je n'y ai quasiment jamais joué, mais je vais essayer de me rattrapper dès que j'aurais un peu de temps libre =)
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 Magus
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Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 24/06/08 18:22    Sujet du message: Citer

Une map trop complexe ne me fais pas peur, a condition qu'il y ait des explications claires quelque part.
Mais j'ai déjà vu des cartes qui avaient l'air très intéressante et assez complexe mais sans aucune explication donc j'ai laissé tombé ...

EDIT : Après il y a plusieurs types de joueurs a cibler je pense, il faut juste bien savoir ceux qui visent :p
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 profet
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MessagePosté le: 24/06/08 18:26    Sujet du message: Citer

Oui malheureusement beaucoup de rpg sous war3 ont un fonctionnement très complexe et pas vraiment intuitif :\
La faute (en partie) à l'éditeur, qui malgré le fait qu'il soit très complet, n'est pas très orienté rpg car il manque beaucoup de fonctionnalités très utiles.

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de réaliser des systèmes complexes, mais le plus transparent possible pour les utilisateurs (qui ne change pas trop du gameplay original de war3), ainsi on se déplace et cible les ennemis toujours à la souris, etc...

Les choses plus complexes seront détaillées dans l'aide (Menu Quêtes).
Il y aura également quelques concepts à prendre en compte, comme les armures métalliques qui interrompent la régénération de mana et vident la manapool.
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 pirOman-x3
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MessagePosté le: 10/07/08 14:23    Sujet du message: Citer

Cette map a l'air superbe ! J'ai vraiment hâte qu'elle soît terminé mais prend bien ton temps pour pas la raté lol Wink
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 10/07/08 14:46    Sujet du message: Citer

Oh pour ça ne t'inquiète pas Laughing Razz
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 11/07/08 16:54    Sujet du message: Citer

pirOman-x3 a écrit:
Cette map a l'air superbe ! J'ai vraiment hâte qu'elle soît terminé mais prend bien ton temps pour pas la raté lol Wink

Lawl Laughing
Quand tu connaitras mieux Profetounet tu vas regretter cette remarque xD

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 pirOman-x3
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MessagePosté le: 11/07/08 19:27    Sujet du message: Citer

c'étais plus un encouragement qu'une remarque Smile même si ça ni ressemblé pas trop
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 profet
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MessagePosté le: 12/07/08 18:18    Sujet du message: Citer

Oui ne t'inquiète pas pour ça :p

Comme je l'avais annoncé j'ai déménagé et je n'ai pas encore internet, donc du coup j'ai plein de temps pour coder sans etre déconcentré :p

J'ai commencé à recoder mon framework jass et pas mal avancé le mapping, je posterai peut etre quelques screenshots dès que j'aurais à nouveau un accès au net. Smile

Enfin bon ça avance bien quoi Smile
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 Caske_Lebohaume
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MessagePosté le: 12/07/08 21:16    Sujet du message: Citer

Le message ci-dessus aura été envoyé par télépathie entre un pain d'épice et le réseau internet du monde ...

(pardonne moi prophet, si tu peux)
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 30/07/08 00:21    Sujet du message: Citer

Damned, je reviens d'un mois de voyage, et le premier truc que je fait après avoir allumé ma bécane, c'est me précipiter sur Firefox puis sur WorlEdit..
Oh ! Immense fut mon désespoir quand je vis que tu n'avais pas posté de nouveaux screens Crying or Very sad !


****

profet a écrit:
globalement il me reste quelques étapes clés à finir :

- terminer le mapping de la carte (je dirais qu'environ 50% de la carte est terminée actuellement), cette étape demande pas mal d'importations de modèle et de temps
- terminer le système de combat (aggro, groupes d'unité, reset de monstres, patrouilles, ia), c'est un gros travail car tous ces systèmes sont imbriqués et il faut gérer pas mal d'exceptions :\
- créer les quêtes
- déterminer et créer les PNJ, c'est un (très) long travail, car il doit être fait conjointement avec la création des quêtes, tout en respectant le scénario.
- recoder quelques systèmes pour modifier certaines choses.


Mais euh ta fait quelque chose à part de la déco ...? ( Razz )

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q=(+.+")=p
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 profet
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MessagePosté le: 30/07/08 20:28    Sujet du message: Citer

ArtSmiley a écrit:
Mais euh ta fait quelque chose à part de la déco ...? ( Razz )
Si tu savais ... Sad

J'ai quasiment terminé la version définitive du site internet et je le mettrai en ligne très prochainement, vous aurez alors toutes les informations que vous attendez et même plus encore Wink

Encore un peu de patience !
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 30/07/08 21:52    Sujet du message: Citer

Ouah t'aurais pu mettre à jour plus tôt ça fait 3 semaines que j'attends une réponse sur le forum --'
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