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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/11/07 21:56 Sujet du message: |
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Perso Bob j'suis fan. _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/11/07 06:40 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | Perso Bob j'suis fan. |
+1 _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/11/07 14:26 Sujet du message: |
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Ryuthedragon a écrit: | Pas mal du tous. Je trouve ( oeil d'artiste ) les décors assés vides. Je penses que tu ne devrais pas hésiter pour placer des fleurs. L'intérieur est parfait je trouves sauf si tu veux faire un grand batiment. Je peux ESSAYER de te procurer un parquait. Pour le camp de forge, je penses ( a mon avis, le mien stou ) que tu devrais faire un camp de goblin. Je sais c'est bête mais les taurens respectent la mere la terre et dans les premieres quetes ils nous demandent d'éliminer la Kapital Risk et les prospecteurs nain de l'alliance. Si tu veux, je peux te donner plusieurs conseils. Aussi tu devrais aller sur JudgeHyper ou WoWDBU pour avoir des noms de tauren parsque Bob ... sans vouloir être vexant sa fait penser à Bizzardbizzare quoi ... Sinon sa va. Ajoute des toufes d'herbe au sol, des fleurs, des buissons et des petits trucs. | Je suis pas sur que les taurens soient fans de parquet x)
Je respecte ton point de vue, mais je crois que l'on a pas la même conception du thème
En ce qui concerne le "vide" c'est aussi le point de vue qui fait ça, en jeu ça se ressent moins. Un autre paramètre à prendre en compte également est que la map est loin d'être finie et que je préfère attendre de finir le reste avant d'ajouter les petits détails.
J'aviserais à la fin de la quantité d'herbes et autres détails que je pourrais me permettre d'ajouter en fonction de la quantité de polygones que j'aurais déjà placé. _________________
Bêta Systems: 70%
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/03/08 19:57 Sujet du message: |
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Quelques nouveaux screenshots histoire que les mauvaises langues ne disent pas que rien n'avance^^
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Dernière édition par profet le 23/06/08 13:24; édité 1 fois |
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Caske_Lebohaume Floodeur prématuré
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
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Posté le: 15/03/08 22:59 Sujet du message: |
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Dans le deuxième, les rails rentrent bizarrement dans le batiment, j'trouve ... etpuis c'est vrai que c'est un peu vide, comme la pline à coté de la montagne-monolith. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/03/08 23:34 Sujet du message: |
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C'est vrai que certains décors sont finis depuis déjà 2 semaines, mais je n'avais pas pris le temps de les poster
Mais j'ai fini la cascade aujourd'hui.
Vous pouvez également voir que beaucoup de parties restent non-mappées comme les alentours de la montagne ou la partie inférieure gauche du screen sur l'entrée de mine (les rails s'arrêtent subitement, l'herbe est plate, sans nuances...), d'ailleurs la cascade en arrière plan n'est faite au moment où j'ai enregistré l'image
Mon principe de mapping est de remplir la map avec des décors originaux et utiles au gameplay, permettant le plus possible une interraction avec les personnages/quêtes, etc... Je mappe donc par à-coup quand une idée me vient, entre deux codages de systèmes, et je laisse délibérément libre un emplacement quand je pense que je pourrais trouver une bonne idée plus tard =)
Il faut aussi noter que les screenshots dans l'éditeur sont pris de très haut pour avoir une vision d'ensemble, mais qu'en jeu, beaucoup de détails jusqu'alors invisibles sont révèlés.
Citation: | Sinon il doit y avoir combien d'importations dans ta map ? | Plus de 250 je crois, et il en manque, mais pour la majorité ce ne sont des modèles ou textures que de quelques ko seulement. _________________
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Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Posté le: 16/03/08 00:03 Sujet du message: |
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Omfg cétrobô! J'ai vraiment trop hâte que ta map sooooooorte! _________________
This comment is a lie! |
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The Shadow of Death Membre honoraire
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/03/08 09:46 Sujet du message: |
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Magnifique. Je suis sans voix. Je me demandes comment tu arrives à ces merveilleux résultats. Tu as trouvé tous tes skins sur Hive Workshop ? (Arc en ciel, terrain, etc) _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/03/08 09:50 Sujet du message: |
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Je trouve ça un peu vide...
Combien le poids de la Map déjà? =) _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/03/08 11:41 Sujet du message: |
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C'est sympa mais les 2 arcs en ciel font hyper kitch ^^
Par contre je trouve que l'ambiance vallée/canyon est géniale _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/03/08 12:07 Sujet du message: |
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Dis sur la minimap c'est quoi tout le terrain de sable? _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Posté le: 16/03/08 12:42 Sujet du message: |
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C'est l'emplacement de l'interieur des maisons non? _________________
This comment is a lie! |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Gaahh Petit flooder
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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