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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
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MessagePosté le: 24/11/07 21:56    Sujet du message: Citer

Perso Bob j'suis fan.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 25/11/07 06:40    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Perso Bob j'suis fan.


+1
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 profet
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MessagePosté le: 25/11/07 14:26    Sujet du message: Citer

Ryuthedragon a écrit:
Pas mal du tous. Je trouve ( oeil d'artiste ) les décors assés vides. Je penses que tu ne devrais pas hésiter pour placer des fleurs. L'intérieur est parfait je trouves sauf si tu veux faire un grand batiment. Je peux ESSAYER de te procurer un parquait. Pour le camp de forge, je penses ( a mon avis, le mien stou ) que tu devrais faire un camp de goblin. Je sais c'est bête mais les taurens respectent la mere la terre et dans les premieres quetes ils nous demandent d'éliminer la Kapital Risk et les prospecteurs nain de l'alliance. Si tu veux, je peux te donner plusieurs conseils. Aussi tu devrais aller sur JudgeHyper ou WoWDBU pour avoir des noms de tauren parsque Bob ... sans vouloir être vexant sa fait penser à Bizzardbizzare quoi ... Sinon sa va. Ajoute des toufes d'herbe au sol, des fleurs, des buissons et des petits trucs.
Je suis pas sur que les taurens soient fans de parquet x)

Je respecte ton point de vue, mais je crois que l'on a pas la même conception du thème Wink

En ce qui concerne le "vide" c'est aussi le point de vue qui fait ça, en jeu ça se ressent moins. Un autre paramètre à prendre en compte également est que la map est loin d'être finie et que je préfère attendre de finir le reste avant d'ajouter les petits détails.
J'aviserais à la fin de la quantité d'herbes et autres détails que je pourrais me permettre d'ajouter en fonction de la quantité de polygones que j'aurais déjà placé.
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 profet
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MessagePosté le: 15/03/08 19:57    Sujet du message: Citer

Quelques nouveaux screenshots histoire que les mauvaises langues ne disent pas que rien n'avance^^





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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 15/03/08 21:07    Sujet du message: Citer

Moi je dis que les décors tu les avais déjà finis depuis longtemps et tu les gardais en cas où Razz .

J'aime bien le 1er, 3e et 4e. J'adore le modèle de l'arc-en-ciel sur war3 Wink , la cascade est surement un des décors de ta map les mieux réussis. Par contre le 2e je le trouve vide.

Sinon il doit y avoir combien d'importations dans ta map ?
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 Caske_Lebohaume
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MessagePosté le: 15/03/08 22:59    Sujet du message: Citer

Dans le deuxième, les rails rentrent bizarrement dans le batiment, j'trouve ... etpuis c'est vrai que c'est un peu vide, comme la pline à coté de la montagne-monolith.
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 profet
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MessagePosté le: 15/03/08 23:34    Sujet du message: Citer

C'est vrai que certains décors sont finis depuis déjà 2 semaines, mais je n'avais pas pris le temps de les poster Smile
Mais j'ai fini la cascade aujourd'hui.


Vous pouvez également voir que beaucoup de parties restent non-mappées comme les alentours de la montagne ou la partie inférieure gauche du screen sur l'entrée de mine (les rails s'arrêtent subitement, l'herbe est plate, sans nuances...), d'ailleurs la cascade en arrière plan n'est faite au moment où j'ai enregistré l'image Smile

Mon principe de mapping est de remplir la map avec des décors originaux et utiles au gameplay, permettant le plus possible une interraction avec les personnages/quêtes, etc... Je mappe donc par à-coup quand une idée me vient, entre deux codages de systèmes, et je laisse délibérément libre un emplacement quand je pense que je pourrais trouver une bonne idée plus tard =)

Il faut aussi noter que les screenshots dans l'éditeur sont pris de très haut pour avoir une vision d'ensemble, mais qu'en jeu, beaucoup de détails jusqu'alors invisibles sont révèlés.


Citation:
Sinon il doit y avoir combien d'importations dans ta map ?
Plus de 250 je crois, et il en manque, mais pour la majorité ce ne sont des modèles ou textures que de quelques ko seulement.
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 Boulefou
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MessagePosté le: 16/03/08 00:03    Sujet du message: Citer

Omfg cétrobô! J'ai vraiment trop hâte que ta map sooooooorte!
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 16/03/08 09:46    Sujet du message: Citer

Magnifique. Je suis sans voix. Je me demandes comment tu arrives à ces merveilleux résultats. Tu as trouvé tous tes skins sur Hive Workshop ? (Arc en ciel, terrain, etc)
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 16/03/08 09:50    Sujet du message: Citer

Je trouve ça un peu vide...
Combien le poids de la Map déjà? =)

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 Gevans
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MessagePosté le: 16/03/08 11:41    Sujet du message: Citer

C'est sympa mais les 2 arcs en ciel font hyper kitch ^^
Par contre je trouve que l'ambiance vallée/canyon est géniale
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 16/03/08 12:07    Sujet du message: Citer

Dis sur la minimap c'est quoi tout le terrain de sable?
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 Boulefou
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MessagePosté le: 16/03/08 12:42    Sujet du message: Citer

C'est l'emplacement de l'interieur des maisons non?
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 16/03/08 13:13    Sujet du message: Citer

Ahem, doit y avoir 1/15ème utilisé Rolling Eyes
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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 16/03/08 13:19    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
C'est sympa mais les 2 arcs en ciel font hyper kitch ^^


Je te l'accorde Wink

Mais si non c'est toujours très bien fait, la coline avec le petit chemin en rond etc.... très bien fait tout ça Very Happy
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