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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 23/06/08 17:40    Sujet du message: Citer

Si je ne m'abuses, tu utilises le même systeme que dans la map death match wanted : dead or alive
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Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
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 profet
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MessagePosté le: 23/06/08 19:33    Sujet du message: Citer

Ou alors il utilise "le mien" ?

Comme je l'ai dit la transparence des bâtiments ne date pas d'hier et n'est pas une idée très originale.

Si tu veux parler de la transparence dans war3, j'ai le regret d'annoncer a Cohadar (ou je ne sais plus qui est l'auteur) qu'il a quelques années de retard sur moi Twisted Evil
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 23/06/08 19:37    Sujet du message: Citer

c'est Callahan Rolling Eyes
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 24/06/08 10:37    Sujet du message: Citer

Incroyable ta map va révolutionner w3 !!!

Il faut vraiment qu'elle soit très longue à finir car à mon avis il n'y aura plus que ta map dans la liste des pp !

A condition, bien sûr, que les joueurs disposent tous des 2 jours qui seront nécessaire au dl de la map..

T'as ptéte déjà répondu à cette question, mais penses-tu l'avoir fini pour la rentré ?

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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 24/06/08 11:08    Sujet du message: Citer

ArtSmiley a écrit:
Incroyable ta map va révolutionner w3 !!!

Il faut vraiment qu'elle soit très longue à finir car à mon avis il n'y aura plus que ta map dans la liste des pp !

A condition, bien sûr, que les joueurs disposent tous des 2 jours qui seront nécessaire au dl de la map..

T'as ptéte déjà répondu à cette question, mais penses-tu l'avoir fini pour la rentré ?


ou pas Rolling Eyes c'est pas une map pleine de systeme trigger et mass import wow qui va être host bien au contraire les gens aiment bien les maps simples ( regarde dota ).
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 profet
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MessagePosté le: 24/06/08 12:04    Sujet du message: Citer

ArtSmiley a écrit:
Incroyable ta map va révolutionner w3 !!!
C'était le but que je m'étais fixé pour cette map : coder un bon paquet de systèmes de jeu inexistants dans War3 afin d'améliorer et enrichir le gameplay, mais également de créer un décors hyper-réaliste et une ambiance comme dans un vrai jeu.

On m'a à plusieurs reprises fait le reproche d'avoir utilisé des modèles de wow, jugeant cela surement trop "facile", mais cela me permet de faire un grand nombre de choses nécessaires dans un RPG, et bien sur participe grandement à l'ambiance de la carte.
De plus, j'ai créé moi-même le script d'importation de modèle donc je ne me sens pas du tout coupable d'une quelconque flemmardise =p


ArtSmiley a écrit:
Il faut vraiment qu'elle soit très longue à finir car à mon avis il n'y aura plus que ta map dans la liste des pp !
Tu ne crois pas si bien dire, j'essaie de limiter au maximum les choses que je veux mettre dans cette map, car sinon la tâche ne serait pas réalisable mais globalement il me reste quelques étapes clés à finir :

- terminer le mapping de la carte (je dirais qu'environ 50% de la carte est terminée actuellement), cette étape demande pas mal d'importations de modèle et de temps
- terminer le système de combat (aggro, groupes d'unité, reset de monstres, patrouilles, ia), c'est un gros travail car tous ces systèmes sont imbriqués et il faut gérer pas mal d'exceptions :\
- créer les quêtes
- déterminer et créer les PNJ, c'est un (très) long travail, car il doit être fait conjointement avec la création des quêtes, tout en respectant le scénario.
- recoder quelques systèmes pour modifier certaines choses.

Comme tu peux le voir il y a encore beaucoup à faire, mais je vais essayer de sortir une bêta après l'été, mais je ne peux rien promettre :\

Je ne pense pas que la map puisse remplacer dota dans la liste des parties sur le net, tout simplement car c'est un RPG et ce n'est pas du goût de tout le monde, mais j'espère qu'elle séduira les fan du genre ; )

@ryu: ce n'est pas vraiment une question de complexité car la prise en main du héros doit être rapide (comme pour dota), vient ensuite l'aspect "bien jouer" qui de toute manière n'est pas donné à tous.



ArtSmiley a écrit:
A condition, bien sûr, que les joueurs disposent tous des 2 jours qui seront nécessaire au dl de la map..
Le mod sera lourd, bien plus que le poids initial prévu car je vais utiliser les fichiers locaux, ce qui fera sauter la limite de 4Mo.
Il faudra donc télécharger une archive et la dézipper dans le dossier de warcraft, la carte en elle même sera assez légère (moins de 1Mo).
Ceci aura l'avantage de ne pas avoir à retélécharger une map lourde pour seulement un ou deux correctifs de triggers, sans ajouts de fichiers.

Je ferai surement aussi une version avec les fichiers dans une carte, pour le jeu solo ou en LAN.
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MessagePosté le: 24/06/08 13:33    Sujet du message: Citer

Ryuthedragon a écrit:
ou pas Rolling Eyes c'est pas une map pleine de systeme trigger et mass import wow qui va être host bien au contraire les gens aiment bien les maps simples ( regarde dota ).

C'est sûr que DotA est une Map simple sûrement créée en 3-4 heures -_-'
Faut pas non plus dire des conneries DotA c'est pas une Map si simple que ça...
Même si j'aime pas à cause de la mentalité que ça engendre, c'est pas une Maps simple -_-'

Sinon Profet tu pense nous release une BETA version pour quand?

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MessagePosté le: 24/06/08 13:54    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Sinon Profet tu pense nous release une BETA version pour quand?
Citation:
Comme tu peux le voir il y a encore beaucoup à faire, mais je vais essayer de sortir une bêta après l'été, mais je ne peux rien promettre :\

Smile
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MessagePosté le: 24/06/08 13:58    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Ryuthedragon a écrit:
ou pas Rolling Eyes c'est pas une map pleine de systeme trigger et mass import wow qui va être host bien au contraire les gens aiment bien les maps simples ( regarde dota ).

C'est sûr que DotA est une Map simple sûrement créée en 3-4 heures -_-'
Faut pas non plus dire des conneries DotA c'est pas une Map si simple que ça...
Même si j'aime pas à cause de la mentalité que ça engendre, c'est pas une Maps simple -_-'


ça s'est juste fait en quelques années la version actuelle =)
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 profet
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MessagePosté le: 24/06/08 14:54    Sujet du message: Citer

Je pense qu'il parlait de "simple" en terme de jeu, le principe de la dota est assez simple : 2 bases ennemies, un héros, tapeeeeeeer
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 Magus
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MessagePosté le: 24/06/08 15:16    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Je pense qu'il parlait de "simple" en terme de jeu, le principe de la dota est assez simple : 2 bases ennemies, un héros, tapeeeeeeer


Non.
Ne lancez pas n'importe quoi sans argument ...
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- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 24/06/08 15:26    Sujet du message: Citer

[Master] a écrit:
profet a écrit:
Je pense qu'il parlait de "simple" en terme de jeu, le principe de la dota est assez simple : 2 bases ennemies, un héros, tapeeeeeeer


Non.
Ne lancez pas n'importe quoi sans argument ...


Oui, il y'a les rushs, les pushs, le creeping, les objets....


Mais le principe de base (tuer le gros truc au fond de la base adverse) est élémentaire dans le jeu vidéo =)
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MessagePosté le: 24/06/08 16:25    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Je pense qu'il parlait de "simple" en terme de jeu, le principe de la dota est assez simple : 2 bases ennemies, un héros, tapeeeeeeer

Nan justement j'ai dit ça je sortais de 2 parties de DotA (j'ai dû en faire 7-8 dans ma vie T_T) et ce n'est pas que taper, c'est énormément de stratégie, bien plus qu'on ne peut se l'imaginer quand on n'y joue pas.
D'ailleurs ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis autant rendu compte ><

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 Le Blaireau
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MessagePosté le: 24/06/08 16:32    Sujet du message: Citer

Reste qu'il y en a beaucoup moins que dans d'autre AOS moins célébre (Aotz , Eota ...)
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 profet
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MessagePosté le: 24/06/08 18:05    Sujet du message: Citer

[Master] a écrit:
profet a écrit:
Je pense qu'il parlait de "simple" en terme de jeu, le principe de la dota est assez simple : 2 bases ennemies, un héros, tapeeeeeeer


Non.
Ne lancez pas n'importe quoi sans argument ...
Je ne suis pas du tout du genre à prendre mal ce que l'on dit, mais j'aime calmer les gens comme toi, hautains.

Si, le principe de la dota est très simple, mais comme je l'ai également dit, il y a ensuite une difference entre jouer et bien jouer, qui n'est pas à la portée de tout le monde (oui, j'ai bien l'impression de me répéter...).

Compare le gameplay de la dota avec, hmm je ne sais pas, un rpg basique. Tu comprendras sans doute ce que j'entends par simple.

Tout le monde a le droit à la critique, mais je te ferai remarquer que tu me reproches de parler sans arguments, mais tu me réponds avec encore moins : aucun.

Donc la prochaine fois que tu postes sur mon topic, c'est pour parler de son sujet, sinon tu vas dans la zone Blabla. Merci.
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