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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/10/07 22:31 Sujet du message: [Screenshots] |
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Pour ceux qui étaient ici avant le hack du site, vous vous rapellerez surement de cette map.
En ce moment elle est en pause, car avec la fac je n'ai que très peu de temps pour l'avancer et les changements sont imperceptibles.
Voici quand même quelques screenshots, dont certains inédits
Autres screenshots du sujet:
- page 3
- page 6
- page 7
Une forêt
La même forêt avec quelques héros
Le système de répartition de points de statistiques
Une cascade (décors en cours de réalisation)
Un croisement de chemin
La forge
Un zoom sur le point d'eau de celle-ci (et oui toute forge qui se respecte se doit d'avoir de grandes quantités d'eau à disposition, en mapping le moindre détail compte ! )
Les rails menant à celle-ci
Une vue d'ensemble de la forge
La ville neutre vue de haut
Son vendeur de tissu
Son entrepôt
.
L'intérieur des tentes
.
D'autre screens viendront quand j'aurais un peu de temps pour rebosser sur la map ! _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Dernière édition par profet le 23/06/08 13:30; édité 2 fois |
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Zac Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 23 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Je débute :p
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 23/10/07 23:42 Sujet du message: |
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C'est quoi le principe de cette map ? _________________
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Samcai Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 117 Sujets: 8
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/10/07 13:49 Sujet du message: |
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Des rails ? ôO _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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BunK Eleve du DarkProfet
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
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Posté le: 24/10/07 14:59 Sujet du message: |
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Baah ué, pour ramené les minerai (cuivre ou autre) a la forge... _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Caske_Lebohaume Floodeur prématuré
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
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Posté le: 24/10/07 17:29 Sujet du message: |
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c'est très très bien fait ... magnifique !
Mais ... tu crois qu'un ordinateur de puissance normale mettra moins d'une heure à charger tout ça ???
xD _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/10/07 18:53 Sujet du message: |
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Juste le poids de la map qu'en prend plein la vue xD
En général c'est meugnon, aller j'suis chaud j'te fais des remarques constructives sur ce qui va po:
-la forêt je trouve ça vraiment vide, surtout pour une "forêt" c'est plutôt une plaine
-Les falaises avec les rochers rouges ça s'accord mal avec le reste, les tuiles au sol ne sont pas adaptés
-Un toit pour la forge ça serait pas mal, jor quand on entre dedans tu le mets en transparence là ça serait génial
-Les briques de minerai m'ont l'air vraiment trop parfaite pour le contexte du jeu, il faudrait ajouter un peu de rouille et les faire moins carrées
-Pareil pour la "ville" que pour la forêt
-Pour l'intérieur des maisons tu peux essayer les tuiles noires de terres dévastées, ça marque encore d'avantage la séparation
-Elles sont trop grises les vaches, c'est triste
La cascade: peut mieux faire
Sinon le reste c'est bien travailler, l'intérieur des maisons avec les tapisseries et les jarres, les boutiques avec les articles autour.
Ps hors screenshot: je vois que tu t'appretes à ajouter encore d'autre screenshot à ce topic et sur la même page !!!! J'ai envie de dire non parce que là déjà ça a mis beaucoup de temps à charger (2-3 min quand même)
Donc pourrais-tu étaler ça sur plusieurs pages pour les prochains et mettre un sommaire sur le premier topic. Merci d'avance _________________
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Trehan Mapeur feignant
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 198 Sujets: 6
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Posté le: 24/10/07 19:16 Sujet du message: |
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Magnifique !! mais tous ces models doivent peser leurs poid non ? sinon bonne chance pour la suite ! _________________
Me revoila ^^ |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/10/07 21:31 Sujet du message: |
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Il n'y a pas 10 000 polygones, juste une alliance de beaux modeles et de belles textures (optimisés à fond).
Sinon pour les rails : oui, il y aura en fait une mine à l'autre extrémité
@vans: pour rajouter des screens si besoin, il me semble qu'il y a une limite d'images par post, mais comme l'a fait remarquer bryce, je vais peut etre les étaler dans plusieurs pages, a cause du temps de chargement.
Citation: | Juste le poids de la map qu'en prend plein la vue xD |
4Mo max, c'est assez lourd, mais il faut bien ça pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire de warcraft3
Citation: | -la forêt je trouve ça vraiment vide, surtout pour une "forêt" c'est plutôt une plaine |
Elle le parait beaucoup moins en jeu et quand il y aura des bêbêtes, et dans tous les cas, on ne pourra que très difficilement faire mieux dans warcraft.
Citation: | -Les falaises avec les rochers rouges ça s'accord mal avec le reste, les tuiles au sol ne sont pas adaptés |
Pas faux, mais ça passe quand meme, et comme tu dois t'en douter je suis limité par la limite des 4Mo, il est évident que si j'avais la possibilité de le faire j'aurais importé des beaux rochers. (je n'ai pas encore fouillé les mpq de war3 pour voir si il y a des belles textures, car je n'ai pas le temps, peut etre celle de l'écran de chargement avec rexxar)
Citation: | -Un toit pour la forge ça serait pas mal, jor quand on entre dedans tu le mets en transparence là ça serait génial |
Oui mais ça n'irait pas trop avec l'esprit tauren
Citation: | -Les briques de minerai m'ont l'air vraiment trop parfaite pour le contexte du jeu, il faudrait ajouter un peu de rouille et les faire moins carrées | Ce sont des lingots, les ligots sont fondus dans des moules (oui je n'ai pas fait de modèle de moule à lingots, j'en suis désolé^^) et tous les métaux ne rouillent pas.
Citation: | -Pareil pour la "ville" que pour la forêt | Si tu parles de la ville neutre, je pense qu'on peut dire cela oui, il manque énormément de pnj et de boutiques, de plus des gardes et des pnj patrouilleront ce qui rendra le tout plus attractif.
Citation: | -Pour l'intérieur des maisons tu peux essayer les tuiles noires de terres dévastées, ça marque encore d'avantage la séparation | C'est moche en fait :\
Citation: | -Elles sont trop grises les vaches, c'est triste |
Je ne comprend pas trop là =p
Citation: | La cascade: peut mieux faire | De prêt elle est plus jolie, mais si tu regarde la tête des falaises à coté, comparée à celles mappées, je pense que tu peux imaginer qu'elle n'est carrément pas finie^^
Citation: | Ps hors screenshot: je vois que tu t'appretes à ajouter encore d'autre screenshot à ce topic et sur la même page !!!! J'ai envie de dire non parce que là déjà ça a mis beaucoup de temps à charger (2-3 min quand même)
Donc pourrais-tu étaler ça sur plusieurs pages pour les prochains et mettre un sommaire sur le premier topic. Merci d'avance Smile | Je vais voir si je recréé un forum pour au quel cas je pourrais faire plusieurs posts, je verrais dans les jours qui viennent, mais je risque de déménager bientot donc je serai surement un peu occupé _________________
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