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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 05/04/10 11:07 Sujet du message: cooldown d'un sort par un declancheur help !? |
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Salut,
J'aimerai savoir comment faire le cooldown d'un sort par un triggers parce que il y a un sort jai jai mis 900 s ( 15 min ) de cooldown mais il se recharge en environ 5 min quelqu'un peut m'aider please ¿
Merci a l'avance. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/04/10 22:02 Sujet du message: |
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Merci de ne pas poster deux messages d'affilé dans la même journée. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 06/04/10 11:24 Sujet du message: |
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Hum si tu ne t'occupes pas trop du fait que le cooldown soit visible, tu peux tout simplement lancer un timer (compte à rebours) ?
Ton déclo se déclenche quand le sort est utilisé, et démarre le timer pour cette unité spécifiquement (utilisation de la table de hachage/hashtable recommandée).
Tu ajoutes un IF/THEN/ELSE disant que
-IF le temps écoulé dans le compte à rebours est inférieur à tes 15 minutes,
-THEN le sort est annulé (tu peux ordonner à l'unité de "stop", la bouger instantanément au même endroit, ou ce que tu veux), et un texte est notifié au joueur disant:
Citation: | "Désolé, Sort pas encore prêt, il reste" + "[Temps restant pour le timer dénommé <ton timer ici>] " + "avant que le sort soit à nouveau utilisable." |
-ELSE, laisser le sort se lancer normalement (car le timer indique que les 15 minutes sont écoulées).
ça devrait aller je pense? _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 06/04/10 13:57 Sujet du message: |
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Comment on fait je suis une brele en declancheur ^^ _________________
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 06/04/10 14:25 Sujet du message: |
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Tu devrais essayer de trouver les actions par toi-même mais si tu n'y es pas parvenu d'ici quelques heures (je suis occupé avec le WE actuellement) je poste le déclencheur complet ici. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/04/10 22:09 Sujet du message: |
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Simple. Tu mets une unité dummy (voir tutoriaux sur Infestation) dans les technologies requises pour lancer le sort. Lorsqu'il est lancé, tu la retires de la partie, et tu la remets en jeu quand le CD est terminé. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 06/04/10 22:33 Sujet du message: |
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Je croit que je decript mal ce que tu veux me dire xD _________________
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 07/04/10 05:47 Sujet du message: |
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Bantas a écrit: | Simple. Tu mets une unité dummy (voir tutoriaux sur Infestation) dans les technologies requises pour lancer le sort. Lorsqu'il est lancé, tu la retires de la partie, et tu la remets en jeu quand le CD est terminé. |
Je crois que cette solution sera plus facile pour lui. Il ne pourra pas connaitre le cooldown restant en temps réel, mais au moins ça marchera. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 07/04/10 08:57 Sujet du message: |
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le probleme c'est que j'ai pas compris ca soluce ....
je tien a preciser que mon sort c'est un starfall qui inflige beaucoup de degat. ma map est un defend lich king et si il se recharge en 5min au lieu de 15min ce n'est pas bon
merci a l'avance _________________
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 07/04/10 14:06 Sujet du message: |
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Voici ce qu'il voulait dire, pas-à-pas:
1) Crée une unité à partir du fantassin humain, et appelle-la "Le sort est en cours de rechargement" dans tous les champs "Nom" de cette unité.
2) Change le modèle de l'unité de "fantassin", en "indicateur de zone" ou un truc du genre, ça devrait le rendre invisible.
3) Retire à ton fantassin toutes ses compétences (il devrait y avoir "mode défensif")
4) Ajoute-lui la compétence d'unité "Infestation". Ceci le rendra insélectionnable dans la partie (mais pas dans l'éditeur), totalement invulnérable, un vrai fantôme quoi.
-> Tu as maintenant une unité dont aucun joueur ne peut remarquer l'existence: on appelle ça une "DUMMY UNIT".
Ca peut te permettre de faire croire à une condition, par exemple. C'est ce qu'on va faire maintenant.
Pour cela, place une de tes DUMMY UNIT pas loin de ton arthas, histoire de la retrouver facilement. Si tu as plusieurs joueurs qui ont ce sort, chacun de ces joueurs doit etre propriétaire de l'une de ces unités.
5) Crée un déclencheur appelé "Cooldown personnalisé pour <nom de ton starfall ici> "
6) Ajoute comme événement "Generic unit event - A unit (Initie l'effet d'une compétence)"
7) Ajoute une condition "Ability comparison - (Ability being cast) égal à ( <ton starfall ici> )
8) Ajoute une action "Unité - Remove unit - (Random unit from unit group - [Units owned by (Triggering player) matching (unit-type of matching unit) égal à ("Le sort est en cours de rechargement") ]
Le plus dur est fait.
9) Ajoute une autre action ans le même déclencheur, à la suite de la précédente action (celle très longue):
Wait (Game time) seconds - 900 secondes.
10) Et enfin, ajoute encore cette action à la suite des deux autres:
Unité - Create 1 "Le sort est en cours de rechargement" ( at [Position of (Random unit owned by (Triggering player) matching unit-type of [Matching unit] égal à [ <sélectionne ton arthas ici> ] ) for Player (Triggering player) facing <ce champ n'a aucune importance, mets ce que tu veux> .
Teste et dis moi si ça marche. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 07/04/10 17:24 Sujet du message: |
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j ne trouve pas remove unit .....je suis obliger de faire le fichier modele en indicateur de zone ?car ca me derange pas qu'il s'affiche a tout le monde je veux seulement qu'il soit utilisable par 2 joueur _________________
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Sbirematqui Floodeur prématuré
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
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Posté le: 07/04/10 19:42 Sujet du message: |
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-_-
Respirons...
Partons de ce principe :
300 = 5 minutes
MAIS (en vrai) :
900 = 5 minutes
3 X 5 = 15
3 X 900 = 2700
Donc, sélectionne ta case, maintient MAJ et fais un double-clic dessus ta case.
Rentre la valeur 2700, et fais ENTER.
Si ça marche, je veux bien manger mon Tee-shirt. Sinon, essaye quand même. _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/04/10 20:01 Sujet du message: |
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Comment ca en vrai 5 minutes = 900 _________________
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