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Les Iles morfondes.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 20:46    Sujet du message: Les Iles morfondes. Citer

Déjà, merci de supprimer/locker Dungeon siege.

Donc, voici les Iles morfondes... un lieu "accueillant", si on en croit à la vue des lieux...

Pourtant... des monstres d'eaux surgissent de sous les eaux, les sirènes naga remontent des profondeurs inexplorées... les crabes deviennent agressifs, des traqueurs apparaissent dans les îles à la végétation fleurissante ! C'est devenu n'importe quoi...

Et en plus, 5 royaumes s'affrontent pour devenir le maître des îles morfondes...


Cette archipel accueille en son sein, huit îles... soit sablonneuses, rocailleuses ou ayant beaucoup de végétation...

Sont présentes, dans l'archipel de la tristesse, l'île de la tristesse retrouvée, l'île de la tristesse embaumée ainsi que l'île de la tristesse renouvelée.

Dans l'archipel de la souffrance, sont présentes l'île de la souffrance ectoplasme et l'île de la souffrance retrouvée.

Un peu plus éparpillées dans l'archipel morfonde, l'île de l'humiliation ainsi que l'île des malheurs renouvelés.


Il y aura onze races différentes à choisir, pour cinq joueurs. Sont présentes les races :

-Troll
-Humain [Plus qu'un ordre de chevaliers, et aussi à la limite un ou deux héros. Et peut être des tours de défenses en plus. Sinon, quasi fini.]
-Orc [Constructeur et bâtiments centraux fait.]
-Orc corrompus
-Elfes
-Morts vivants
-Démons
-Insectes
-Nagas
-Loups
-Êtres élémentaires.

Des mercenaires tout droits venus des abîmes... ils sont chers mais redoutables.

Il y aura aussi très beaucoup d'items. Pas forcément utiles par ailleurs.

Pour chaque races, il y aura beaucoup de bâtiments et unités. Comptez facilement une trentaine de chaque.

Une bonne vingtaine de sorts venus tout droit du village des traîtres sans remords ...
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 20:49    Sujet du message: Citer

Avancement du terrain :

Îles :

Ile du renouveau - 100% (Lieu de départ)
Ile de l'humiliation - 100%
Ile des malheurs renouvelés - 100%

Iles de la tristesse profonde - 100%
----| Ile de la tristesse retrouvée - 100%
----| Ile de la tristesse renouvelée - 100%
----| Ile de la tristesse embaumée - 100%

Iles de la souffrance - 100%

----| Ile de la souffrance d'ectoplasme 100%
-------| Ile de la souffrance retrouvée 100%

Total : 100%

Iles/zones de repop des creeps :

----| Repop des crabes [Trigger 100%] [Ile 100%] - 100%
----| Repop des naga [Trigger 0%] [Zone 100%] - 50%
----| Repop des traqueurs [Trigger 0%] [Ile 100%] - 50%

Total : 66.67 %

Plage :

Plage de la nuit éveillée -100%

Total : 100%

Eau -

Eau : 100%

Total : 100%

Total du total : 75%
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 20:51    Sujet du message: Citer

Humains [Il ne manque plus qu'un ordre de chevalier. Et à la limite 2-3 bâtiments .]:

Unités : 29
Dont :
Fantassins - 15
Chevaliers - 10
Constructeurs - 3
Héros - 1


Bâtiments : 36 [+ bâtiment income]
Dont :
Tours - 16
Bâtiments de production d'unités - 12
Bâtiment centraux - 8

Creeps : 24

Update 0.1 : Nation humaine finie. [Jeudi 1 Avril 2010 ]
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 20:52    Sujet du message: Citer

Screens :

Nenapa!
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 shiryu
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MessagePosté le: 30/03/10 20:56    Sujet du message: Citer

Heu tu pourrais éviter de faire quadruple post en moins de 10 min(record battu) déja,de plus l'idée des îles c'est tip/top,il y a déjà une map dans le même style mais c'est ton droit de prendre la même idée. Smile
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 21:07    Sujet du message: Citer

Ouais, mais le x4 post me permet de mieux mettre les changements.

Je viens de finir divers trucs :

L'income, il est en place

Le repop des crabes et naga aussi
--| Quand y'a trop de creeps dans la map, ou la même race de creep sur une région donnée au repop, le repop s'arrête.

Plus le niveau total des héros est haut, plus les creeps sont forts.

Deux modes de jeu :

-FM donne 500 or [fast mode]
-BI donne 25 income [Big Income]
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 30/03/10 21:20    Sujet du message: Citer

shiryu a écrit:
Heu tu pourrais éviter de faire quadruple post en moins de 10 min(record battu) déja,de plus l'idée des îles c'est tip/top,il y a déjà une map dans le même style mais c'est ton droit de prendre la même idée. Smile

Ce genre de remarques, tu les laisses aux admins/modos stp. Wink

Bonne chance pour ton projet Exclamation

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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 21:27    Sujet du message: Citer

Merci Rommstein60 (Mon égo héhé, démontré sur msn !) pour m'avoir soutenu sur le x4 post/projet :p

D'ailleurs, tu vas devoir m'expliquer un truc demain, je sens ^^

Bon stop HS, j'ai changé un ptit peu la tête de la map. Avant, c'tait trop carré.

(Maintenant, c'est rectangle ihih..)
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 30/03/10 21:29    Sujet du message: Citer

Ca ma l'air sympa tout ça, good luck!

Citation:
-Insectes
Silithides/Qiraji?
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/03/10 21:34    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Ca ma l'air sympa tout ça, good luck!

Citation:
-Insectes
Silithides/Qiraji?


Keskéçéssa?

Nan, moi je parle des araignées, scarabées charognards toussah.

Les insectes quoi Rolling Eyes
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 02/04/10 23:29    Sujet du message: Citer

Version 0.1 :

    *Le bug d'income des joueurs 2, 3, 4 et 5 sont corrigés. Vous pouvez dormir tranquille !
    Rééquilibrage des humains terminé.
    *Rajout de deux mercenaires très très puissants :
    -Le fantassin déchu.
    -Le chevalier déchu.
    *Rajout de l'Arcane Sanctum pour les humains.
    *Rajout de l'unité Prêtre des souffrances pathétique.
    *Rajout de l'ordre des Chevalier de l'Or Orange (COO )
    *Rajout de bâtiments humains :
    -L'ordre des Tours de Feu.
    -L'ordre des Tours de l'Eau. (Bon ok, y'a qu'une tour pour l'instant )

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 rgf
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MessagePosté le: 03/04/10 09:55    Sujet du message: Citer

zaratun a écrit:
Kisame97one a écrit:
Ca ma l'air sympa tout ça, good luck!

Citation:
-Insectes
Silithides/Qiraji?


Keskéçéssa?

Nan, moi je parle des araignées, scarabées charognards toussah.

Les insectes quoi Rolling Eyes


Les araignées et les scharabées sont des arachnides, et certainement pas des insectes :O
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Croâh ?
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 03/04/10 10:53    Sujet du message: Citer

Secret:

Et les grenouilles, c'est des arachides peut être ?

Nahméoh



Arbre des unités/technologies Humaines:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/arbrehumain.html
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 03/04/10 12:50    Sujet du message: Citer

Citation:

Les araignées et les scharabées sont des arachnides, et certainement pas des insectes :O


On peut aussi dire scarabée Rolling Eyes

Les silithides sont une race d'insectes qui ont évolué et muté sous l'influence des énergies du puits d'éternité.

Le Dieu Très Ancien C'thun les a utilisés pour créer des avatars à son image, les Qiraji.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 03/04/10 13:12    Sujet du message: Citer

Kisame donnant des cours d'histoire.

Pour l'arbre humain, je suis en train de le finir Smile
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