Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geronimo Membre récent
Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 91 Sujets: 32
|
Posté le: 15/03/10 17:58 Sujet du message: |
|
|
Va dans éditeur de compétence, tu crée une nouvelle compétence copié sur l'avatar du roi de la montagne et dans durée héro et durée normal tu met 0, ça va rendre cette compétence permanente.
Après tu peut changer le niveau requis pour l'avoir, ou encore la faire devenir une compétence normale que toutes unités peut avoir. _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
MeTeOr_StArs Membre honoraire
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 15/03/10 18:01 Sujet du message: |
|
|
Mhh Merci mais je chercherais plutot qu'il puisse etre en forme d'avatar sans chiosir de sort comme dans dota si tu connais... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
Revenir en haut |
|
|
MeTeOr_StArs Membre honoraire
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 15/03/10 18:21 Sujet du message: |
|
|
Mhh ! nice !! Je vais essayer de faire cela ;D merci _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 15/03/10 19:07 Sujet du message: |
|
|
Il suffit juste de mettre "stand,alternate" dans le champ "Noms des animations nécessaires" dans l'éditeur d'unité.
Vous allez chercher trop loin x) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 15/03/10 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ba j'ai testé juste "alternate" et "morph" mais, il repassait à l'animation de basse dès que je le touchais donc, x) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
MeTeOr_StArs Membre honoraire
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 21/03/10 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Kisam il suffisait éffectivement de mettre stand alternate dans noms des animations requis ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|