Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=773f515c1ae48b58189c28f6b62778aeMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Library: GlobalVariables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 18/03/10 19:25    Sujet du message: Library: GlobalVariables Citer

Jass:
scope Glob initializer init

globals
    constant integer RAVEN = 'Amrf'
    constant integer GARN = 'Abun'
    constant integer ERRE = 'Awan'
    boolean array Military [12]
    boolean array Pirate [12]
    boolean array Merchant [12]
    boolean array Terrorist [12]
    boolean array Alien [12]
    boolean CreepsEnabled
    integer SOUND_GOLD
    unit array Freeport [16]
    constant integer MAXPLAYER = 11
    string array PlayerColor [12]
endglobals

    private function AddRaven takes nothing returns boolean
        local unit enteringUnit = GetTriggerUnit()
            if GetUnitAbilityLevel(enteringUnit,RAVEN)<= 0 then
                call UnitAddAbility(enteringUnit,RAVEN)
                call UnitRemoveAbility(enteringUnit,RAVEN)
            else
                call UnitRemoveAbility(enteringUnit,RAVEN)
            endif
            set enteringUnit = null
            return false
    endfunction

    public function init takes nothing returns nothing
        local trigger t = CreateTrigger()
            set PlayerColor[0] = "|c00ff0000"
            set PlayerColor[1] = "|c000000ff"
            set PlayerColor[2] = "|c0000ffff"
            set PlayerColor[3] = "|c00800080"
            set PlayerColor[4] = "|c00ffff00"
            set PlayerColor[5] = "|c00ff8000"
            set PlayerColor[6] = "|c0000ff00"
            set PlayerColor[7] = "|c00ff00ff"
            set PlayerColor[8] = "|c00AAAAFF"
            set PlayerColor[9] = "|c00005500"
            set PlayerColor[10] = "|c00B06000"
            set PlayerColor[11] = "|c00AAAAAA"
            call AbilityPreload(RAVEN)
            call AbilityPreload(GARN)
            call AbilityPreload(ERRE)
            set SOUND_GOLD = DefineSound("Abilities\\Spells\\Other\\Transmute\\AlchemistTransmuteDeath1.wav",1601 , false, true)
            call TriggerRegisterEnterRectSimple(t, bj_mapInitialPlayableArea)
            call TriggerAddCondition( t, Condition( function AddRaven ) )
    endfunction

endscope

_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com