Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=986668f81bf64c7df2bb34e5ebb9d9b7Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Campagne solo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Upcios
Membre actif


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 151
Sujets: 6



MessagePosté le: 16/03/10 08:40    Sujet du message: Campagne solo Citer

Voici un article qui résume à peu près tout ce qu'on sait à l'heure actuelle sur la campagne solo:

http://www.millenium.org/section/182-actualites-starcraft/article/18432-starcraft-ii-wings-of-liberty-la-campagne-solo

Alors je sais pas si c'est comme dans warcraft III c'est à dire que la campagne est faite avec l'éditeur fourni, mais dans tous les cas je sais pas comment se fera les campagnes personnalisées vu le système mis en place.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 16/03/10 09:43    Sujet du message: Citer

J'ai pas lu de peur de me faire spoiler l'histoire. Tu pourrais expliquer grosso-modo le système en question sans parler de l'histoire s'il te plait ?
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/10 12:24    Sujet du message: Citer

Magus a écrit:
J'ai pas lu de peur de me faire spoiler l'histoire. Tu pourrais expliquer grosso-modo le système en question sans parler de l'histoire s'il te plait ?


A la fin il meurt.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Upcios
Membre actif


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 151
Sujets: 6



MessagePosté le: 16/03/10 13:56    Sujet du message: Citer

Magus a écrit:
J'ai pas lu de peur de me faire spoiler l'histoire. Tu pourrais expliquer grosso-modo le système en question sans parler de l'histoire s'il te plait ?


L'histoire est pas spoilé, l'article te dit juste comment en sont les choses au début du jeu. Donc si t'as fini brood war t'apprend presque rien de nouveau.

C'est difficile à expliquer mais pour résumé en gros tu choisis des missions à partir d'un vaisseau qui te sert de base principale. Tu te balades dans le vaisseau qui te propose différents services (acheter des bonus pour tes unités, discuter avec des personnages, écouter de la musique etc.)
C'est cette dimension là qui m'inquiète au niveau personnalisation. Dans Warcraft III c'était simple t'avais une liste de mission avec un écran personnalisable. Là...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Marmotte
Ptit Nouveau


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 40
Sujets: 2



MessagePosté le: 16/03/10 14:50    Sujet du message: Citer

Dans la démo, il y a un dossier Mods, qui contient 3 dossiers : Core.SC2Mod, Liberty.SC2Mod et LibertyMulti.SC2Mod
Donc apparemment, on pourra quasiment tout refaire du jeu (c'est sur ce modèle qu'ils feront les extensions je pense) Razz

Je vois ça plus comme un support des mods façon Half Life que "juste" un éditeur de maps comme le WE de Warcraft III, mais je peux me planter Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 17/03/10 21:34    Sujet du message: La vrai fin de starcraft Wings of liberty Citer

BlackZak a écrit:
Magus a écrit:
J'ai pas lu de peur de me faire spoiler l'histoire. Tu pourrais expliquer grosso-modo le système en question sans parler de l'histoire s'il te plait ?


A la fin il meurt.


^^

Non c'est plutôt : " et ils eurent beaucoup d'enfants "

Smile
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com