Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 11/03/10 14:45 Sujet du message: Problème de (Recipe)
Bon j'ai un déclos qui Bloque je veux faire en sorte que un item + un autre fusionne en 1 item plus puissant. . . Exemple Une ceinture de force + une robe des mages = A la puissante Robes de Force pour cela j'ai commencer ceci:
Gui:
Trigger:
Eye of Skadi
Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Ultimate Orb) Egal à TRUE ((Hero manipulating item) has an item of type Ultimate Orb) Egal à TRUE ((Hero manipulating item) has an item of type Point Booster) Egal à TRUE ((Hero manipulating item) has an item of type Eye of Skadi (Recipe)) Egal à TRUE
Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) of type Eye of Skadi (Recipe)) Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) of type Ultimate Orb) Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) of type Ultimate Orb) Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) of type Point Booster) Objet - Create Eye of Skadi at (Position of (Hero manipulating item)) Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Hero manipulating item)) using AbilitiesSpellsItemsAIemAIemTarget.mdl Héros - Give (Last created item) to (Hero manipulating item) Wait 2.00 seconds Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Sinon - Actions
Do nothing
Mon problème est que lorsque l'objet se transforme il ne se passe rien il n'y a pas d'effet spécial de réaliser. Si quelq'un aurait une idée je suis preneur _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 11/03/10 19:27 Sujet du message:
Si c'est l'effet spécial qui ne se déclenche pas, je te conseil de faire un effet comme ça :
Gui:
Trigger:
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Triggering unit)) using AbilitiesSpellsHumanHolyBoltHolyBoltSpecialArt.mdl
Après, si l'effet ne se déclenche toujours pas, soit ton modèle ne fonctionne pas. Soit tu ne peux pas appliquer cet effet dans cette situation là.
Et fait attention quand même avec ton "Wait", car si une unité fait une recette en même temps, t'auras un petit problème de suppression d'effet spécial. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum