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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 16/06/10 22:26 Sujet du message: |
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Alors, au niveau des spells, j'ai bien aimé le dragon knight, il avait des spells intéressants, customs, on pouvait agir pendant le jump et tout, c'était très sympa. J'ai juste eu un problème avec le spell Luna, lorsque je l'ai utilisé, tout s'est désactivé pendant une bonne minute
Par contre, je n'ai pas aimé le mage noir. Les spells étaient dans l'ensemble assez basiques, (par ex le thundaga du niveau 3 est une simple pluie d'éclairs, le thunder du niveau 1 on aurait dit une chaine d'éclair sans rebondissement) alors que c'est lui le mage avec pleins de spells à effets spéciaux, il mérite + que le dragon knight d'avoir des customs spells :p (y'avait malgré cela la compétence Death qui était très bien, comme Comet).
Sinon y'avait la dose de spells pour le mage noir, avec 3 levels et ça c'était aussi très sympa x)
Dans le menu des héros, j'ai pas trop compris à quoi servaient les cercles à gauche, et je n'ai pas beaucoup aimé les portes où dès que jm'approche un peu trop jsuis téléporté de l'autre côté de la porte, ni les vues dans le menu, on a du mal à voir où on marche
Aussi y'a l'item Queue de phénix qui s'appelle maintenant "Queue by phénix" !
Dans la zone de combat, je me suis entraîné contre les 2 élémentaires devant le donjon (ils repopent très vite), et j'ai beaucoup aimé l'effet du plafond transparent, ça donne une meilleure perspective à la salle, on a conscience qu'il y a un plafond j'ai trouvé ça génial x)
Sinon pour la résurrection, tu devrais pas faire qu'il ressucite là où il est mort car moi par exemple, je suis parti affronter un golem de niveau 25 qui me tuait en 2 coups, et j'ai mis 5 bonnes résurrection avant de réussir à utiliser mon blink pour m'échapper x). De plus si c'est un arena, admettons qu'un héros de 10 levels de plus que nous nous tue et qu'il camp devant notre tombe, ça la fout mal :s
Voilà pour mes impressions, un peu négatives x). Dans l'ensemble ça peut être pas mal amélioré mais t'as largement les compétences pour faire un truc très sympa et original j'pense _________________
Croâh ?
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 17/06/10 09:19 Sujet du message: |
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Il y'as Zack dedans ? *.* _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/06/10 10:30 Sujet du message: |
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Naon il y a pas Zack dedans, mais la map est à télécharger 1ère page, tu peux vérifier ... j'ai fait le choix de pas mettre trop de persos de FF et surtout de ne pas mettre leurs modèles (tant que j'aurais pas achever les 3/4 de la map en tout cas) pour plusieurs raisons :
1) Les jeux à licence, c'est des grosses m***** d'habitude, et dans W3, c'est pareil ; la plupart des maps où y'avait des fichiers de persos connus importés n'avait rien d'exceptionnelles quand elles n'étaient pas pourries IMO (y'a des exceptions comme DB Tribute, que j'ai bien aimé, ou l'un des Naruto arena que j'ai pu voir, qui était correct même si pas fini).
2) La plupart des persos de FF dont tout le monde est fan, ben moi je les aime pas trop. Je veux pas me faire d'ennemis donc je continue pas là-dedans .
3) La classe du héros est plus importante que son nom dans ce jeu. Il y aura des clins d'œil aux persos de FF mais j'évite de mettre des persos principal trop "singuliers". Par exemple, le Dragoon et le Mage Noir s'appellent Kain et Tellah (FF4), les deux étant des "modèles" de leur classe respective (graphisme/habits et personnalité). Ou alors Ellone qui est sous son "faux" nom Lellone (Ellione en Anglais) et qui n'est plus la même personne du coup.
4) Le concept me plait pas.
Sinon, j'avais oublié de répondre pour le sort Luna, c'est fait pour : il inflige l'altération Furie dans la zone et, en furie, t'as plus de dégats mais tes compétences sont bloquées (ça peut servir pour farmer ou ça fait office de (long) silence contre un héro ennemi).
Je rajoute une description plus en détail dans le 1er post parceque ça fait un peu léger comparé à ce que vous mettez dans les posts de vos maps. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 24/06/10 12:05 Sujet du message: |
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Je suis pas un grand fan de FF non plus mais j'ai vraiment aimé ta carte, en particulier les altérations d'état positives et négatives, j'aimerai bien réussir à intégrer des trucs aussi sympas à ma campagne. Et les effets sont sympas et ne ralentissent casiement pas le jeu (même ceux du mage noir ^^)
Enfin bref, chapo en tout cas et bon courage pour la suite ! _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/07/10 22:56 Sujet du message: |
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Depuis la dernière fois :
-Rajout de compétences sur la Wyverne du Dragoon (un banal souffle de feu et la possibilité de la chevaucher si on active la capacité associée).
-Rajout de quelques creeps et capacités,
-Rajout de l'altération Invisibilité (un peu le même genre que le Murloc de DotA).
Y'a aussi le nouvel effet spécial de Sidéral mais avec le bug que j'ai pas encore réussit à fixer. _________________
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Ghilbert Membre récent
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Kygen Membre honoraire
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
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Posté le: 09/07/10 12:55 Sujet du message: |
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Tirlititi a écrit: | Invoqueur : A venir ... |
Pardon de casser l'ambiance mais c'est pas plutôt invocateur ?? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/07/10 12:57 Sujet du message: |
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Merci rgf, ça fait plaisir .
Ghilbert a écrit: | blindage ça fait plus résistance physique, je trouve. |
Je dois t'avouer que quand j'ai joué à FF les premières fois, j'ai eu le même sentiment que toi (il va sans dire que les altérations viennent des FF). Mais en réfléchissant bien, Carapace ne fait pas non plus très résistance magique ^^.
Avec le temps, Blindage a pris une connotation "défense magique" pour moi donc ça ne me pose plus de problème.
EDIT : Invoqueur. Comme tu le vois, les 2 mots sont possibles et y'a pas qu'en français qu'il y a plusieurs mots pour ça (Summoner ou Evokeur en anglais, par exemple).
Pour moi, Invoqueur a juste une sonorité meilleure que Invocateur. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/10 16:07 Sujet du message: |
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Up.
Je me suis attaqué aux équipements, surtout. J'ai donc mis en place le système et je suis assez content de moi. Pour tester un peu, j'ai rajouté quelques équipements (2 de chaque type + 2 accessoires). Vous pourrez me dire si les vendeurs sont suffisamment bien cachés .
Par contre, j'ai pas encore fait en sorte que les creeps donnent de l'or donc il faut utiliser GreedIsGood pour avoir assez d'argent pour acheter.
Sinon, un peu de tout : du debugging, du terrain, des nouveaux creeps (des pampas, dont un que j'ai mis en boss dans la zone du cristal) etc...
A oui, j'ai enlever l'utilisation de la caméra bound et des caméras dans les menus. C'est vrai que c'est mieux maintenant ^^. _________________
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