Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=70e261782aced4c884db91b79d66d883Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Final Fantasy Battle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 16/06/10 22:26    Sujet du message: Citer

Alors, au niveau des spells, j'ai bien aimé le dragon knight, il avait des spells intéressants, customs, on pouvait agir pendant le jump et tout, c'était très sympa. J'ai juste eu un problème avec le spell Luna, lorsque je l'ai utilisé, tout s'est désactivé pendant une bonne minute Surprised

Par contre, je n'ai pas aimé le mage noir. Les spells étaient dans l'ensemble assez basiques, (par ex le thundaga du niveau 3 est une simple pluie d'éclairs, le thunder du niveau 1 on aurait dit une chaine d'éclair sans rebondissement) alors que c'est lui le mage avec pleins de spells à effets spéciaux, il mérite + que le dragon knight d'avoir des customs spells :p (y'avait malgré cela la compétence Death qui était très bien, comme Comet).
Sinon y'avait la dose de spells pour le mage noir, avec 3 levels et ça c'était aussi très sympa x)

Dans le menu des héros, j'ai pas trop compris à quoi servaient les cercles à gauche, et je n'ai pas beaucoup aimé les portes où dès que jm'approche un peu trop jsuis téléporté de l'autre côté de la porte, ni les vues dans le menu, on a du mal à voir où on marche Surprised
Aussi y'a l'item Queue de phénix qui s'appelle maintenant "Queue by phénix" !

Dans la zone de combat, je me suis entraîné contre les 2 élémentaires devant le donjon (ils repopent très vite), et j'ai beaucoup aimé l'effet du plafond transparent, ça donne une meilleure perspective à la salle, on a conscience qu'il y a un plafond j'ai trouvé ça génial x)

Sinon pour la résurrection, tu devrais pas faire qu'il ressucite là où il est mort car moi par exemple, je suis parti affronter un golem de niveau 25 qui me tuait en 2 coups, et j'ai mis 5 bonnes résurrection avant de réussir à utiliser mon blink pour m'échapper x). De plus si c'est un arena, admettons qu'un héros de 10 levels de plus que nous nous tue et qu'il camp devant notre tombe, ça la fout mal :s

Voilà pour mes impressions, un peu négatives x). Dans l'ensemble ça peut être pas mal amélioré mais t'as largement les compétences pour faire un truc très sympa et original j'pense Smile
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/10 00:17    Sujet du message: Citer

Pour les spells, c'est vrai que j'ai pas toujours été inspiré par les effets spéciaux (surtout pour la Mage blanche je trouve). Faut dire que j'en met 24 par classe de caster et 8 pour les autres + les limites ^^. Peut pas faire un truc original à chaque fois mais si jtrouve des idées, j'hésiterai pas.

Merci pour la queue de phénix, jpensais avoir changé ça en anglais Rolling Eyes .

Les cercles sont pas finis pour la plupart des persos (le Mage noir en avait aucun). Ils servent à choisir l'attaque de Limit (les rouges) et à ajouter des passifs (les verts et bleus).

Pour la résurrection, j'y avais pensé et c'est pour ça qu'il y a la commande -tp (disponible aussi avec ton vendeur de sorts (FCool) qui permet de se téléporter quand t'es mort. Mais contre les creeps, j'vais quand même essayer de mettre une progression avec pas des creeps ultra forts juste à côté des araignées ^^.

Merci pour le report, ça m'a fait plaisir (les murs et plafonds transparents, c'était des fichiers que j'ai codé en .mdl pour tester et que j'ai bien aimé le résultat, même s'il est simple).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 17/06/10 09:19    Sujet du message: Citer

Il y'as Zack dedans ? *.*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/10 10:30    Sujet du message: Citer

Naon il y a pas Zack dedans, mais la map est à télécharger 1ère page, tu peux vérifier Razz ... j'ai fait le choix de pas mettre trop de persos de FF et surtout de ne pas mettre leurs modèles (tant que j'aurais pas achever les 3/4 de la map en tout cas) pour plusieurs raisons :

1) Les jeux à licence, c'est des grosses m***** d'habitude, et dans W3, c'est pareil ; la plupart des maps où y'avait des fichiers de persos connus importés n'avait rien d'exceptionnelles quand elles n'étaient pas pourries IMO (y'a des exceptions comme DB Tribute, que j'ai bien aimé, ou l'un des Naruto arena que j'ai pu voir, qui était correct même si pas fini).
2) La plupart des persos de FF dont tout le monde est fan, ben moi je les aime pas trop. Je veux pas me faire d'ennemis donc je continue pas là-dedans Razz .
3) La classe du héros est plus importante que son nom dans ce jeu. Il y aura des clins d'œil aux persos de FF mais j'évite de mettre des persos principal trop "singuliers". Par exemple, le Dragoon et le Mage Noir s'appellent Kain et Tellah (FF4), les deux étant des "modèles" de leur classe respective (graphisme/habits et personnalité). Ou alors Ellone qui est sous son "faux" nom Lellone (Ellione en Anglais) et qui n'est plus la même personne du coup.
4) Le concept me plait pas. Cool

Sinon, j'avais oublié de répondre pour le sort Luna, c'est fait pour : il inflige l'altération Furie dans la zone et, en furie, t'as plus de dégats mais tes compétences sont bloquées (ça peut servir pour farmer ou ça fait office de (long) silence contre un héro ennemi).

Je rajoute une description plus en détail dans le 1er post parceque ça fait un peu léger comparé à ce que vous mettez dans les posts de vos maps.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/06/10 21:34    Sujet du message: Citer

Up !

Pas grand chose de nouveau mais j'ai bossé mes compétences de modeleur pour faire le modèle de la limite Apocalypse (DoomsDay) du Mage noir. D'ailleurs vous le trouvez bien (en jeu, j'ai rajouté des effets pour le compléter)? Je me suis basé sur le Plasma Field de Razor pour comprendre comment faire ça ^^.
J'ai fait une autre limite (Quart/Gravity) mais ce modèle là, je l'ai piqué a WILL THE ALMIGHTY Twisted Evil .
_________________


Dernière édition par Tirlititi le 27/06/10 10:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 24/06/10 12:05    Sujet du message: Citer

Je suis pas un grand fan de FF non plus mais j'ai vraiment aimé ta carte, en particulier les altérations d'état positives et négatives, j'aimerai bien réussir à intégrer des trucs aussi sympas à ma campagne. Et les effets sont sympas et ne ralentissent casiement pas le jeu (même ceux du mage noir ^^)


Enfin bref, chapo en tout cas et bon courage pour la suite !
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/06/10 13:49    Sujet du message: Citer

Merci pour le com' Sculpteur.
En parlant des altérations, j'ai un peu modifié leur codage dans la version que je viens d'uploader (pour permettre les capacités du genre Auto-Boomerang) mais si j'ai bien géré, ça devrait pas se remarquer ^^.

J'ai donc rajouté pas mal de capacités mais certaines n'ont pas encore de conditions d'obtention (soit parcequ'elles nécessiteront un élément pas encore implanté, soit parceque je sais pas encore quoi mettre) donc on ne peut pas y accéder sans la commande "-capa".
J'ai aussi ajouté 2 compétences au Dragoon (en remplaçant le passif qui est devenue une capacité, du coup) : il est désormais capable d'invoquer une wyverne, ce qui me permet de mettre en place les Invocations (la wyverne n'a pas encore de compétence propre mais je travaille dessus).
Et pis les joyeusetés habituelles ; c'est fou comme on croit toujours avoir fixé tous les bugs et qu'il en reste.

Personne n'a testé la limite Apocalypse? Crying or Very sad
_________________


Dernière édition par Tirlititi le 27/06/10 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 27/06/10 14:59    Sujet du message: Citer

Moi j'ai testé ^^ J'ai beaucoup aimé chaque limites du mage noir.
Et j'ai aussi testé le mage blanc cette fois :p, j'ai bien aimé ses spells et surtout sa 2e limite x). Sinon le tp est stylé et le auto-resu aussi !
Par contre j'ai pas trouvé le spell Holy très grandiose, une petite colonne de lumière palotte x). Tu veux pas en mettre 6 ou 7 des colonnes de lumières, qu'on sente l'intensité du truc ?
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/06/10 15:35    Sujet du message: Citer

C'est clair que ça fait pas honneur au sort Embarassed .
En fait, la colonne de lumière pâlie parce qu'elle est attachée à l'unité qui lui même devient transparent lorsqu'il meurt. Quand j'aurais trouvé un effet digne de ce nom, je le changerai (peut-être ajouter plus de colonnes comme tu le dis Laughing ).

Tu me rassures quand même, j'avais l'impression de les avoir raté les spells de la Mage blanche (la 2nde limite est bien mais moi, elle me fait lagger ^^").
Bon j'ai pas vu non plus beaucoup de report de bugs, ils passent assez inaperçus Laughing .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/07/10 22:56    Sujet du message: Citer

Depuis la dernière fois :
-Rajout de compétences sur la Wyverne du Dragoon (un banal souffle de feu et la possibilité de la chevaucher si on active la capacité associée).
-Rajout de quelques creeps et capacités,
-Rajout de l'altération Invisibilité (un peu le même genre que le Murloc de DotA).

Y'a aussi le nouvel effet spécial de Sidéral mais avec le bug que j'ai pas encore réussit à fixer.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghilbert
Membre récent


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 70
Sujets: 4



MessagePosté le: 08/07/10 15:29    Sujet du message: Citer

J'ai bien aimé, juste je trouve que

Citation:
Carapace -> Augmente la résistance physique.
Blindage -> Augmente la résistance magique.


L'inverse des noms serait mieux, non ? blindage ça fait plus résistance physique, je trouve.
_________________
CAPS LOCK. Not necessary all the time.

Citation:
Et pour information, un forum n'est pas une démocratie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 09/07/10 12:41    Sujet du message: Citer

J'ai adoré les limites flying charge et red dragon's wrath du dragoon, très réussi ^^
Et le wyvern ridding c'est top aussi x) .
J'ai beaucoup aimé le dragoon !

Quant à l'effet du sidéral c'est déjà beaucoup mieux, ça fait + spectaculaire Smile
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 09/07/10 12:55    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Invoqueur : A venir ...


Pardon de casser l'ambiance mais c'est pas plutôt invocateur ??
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/07/10 12:57    Sujet du message: Citer

Merci rgf, ça fait plaisir Smile .

Ghilbert a écrit:
blindage ça fait plus résistance physique, je trouve.

Je dois t'avouer que quand j'ai joué à FF les premières fois, j'ai eu le même sentiment que toi (il va sans dire que les altérations viennent des FF). Mais en réfléchissant bien, Carapace ne fait pas non plus très résistance magique ^^.
Avec le temps, Blindage a pris une connotation "défense magique" pour moi donc ça ne me pose plus de problème.

EDIT : Invoqueur. Comme tu le vois, les 2 mots sont possibles et y'a pas qu'en français qu'il y a plusieurs mots pour ça (Summoner ou Evokeur en anglais, par exemple).
Pour moi, Invoqueur a juste une sonorité meilleure que Invocateur.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/07/10 16:07    Sujet du message: Citer

Up.

Je me suis attaqué aux équipements, surtout. J'ai donc mis en place le système et je suis assez content de moi. Pour tester un peu, j'ai rajouté quelques équipements (2 de chaque type + 2 accessoires). Vous pourrez me dire si les vendeurs sont suffisamment bien cachés Laughing .
Par contre, j'ai pas encore fait en sorte que les creeps donnent de l'or donc il faut utiliser GreedIsGood pour avoir assez d'argent pour acheter.

Sinon, un peu de tout : du debugging, du terrain, des nouveaux creeps (des pampas, dont un que j'ai mis en boss dans la zone du cristal) etc...

A oui, j'ai enlever l'utilisation de la caméra bound et des caméras dans les menus. C'est vrai que c'est mieux maintenant ^^.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com