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un remove buying unit qui marche pas ...

 
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Auteur Message
 tompliss
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MessagePosté le: 20/10/07 14:39    Sujet du message: un remove buying unit qui marche pas ... Citer

Salut tout le monde :

Voilà, j'ai un joli petit problème ...
J'ai une map ou je voudrais que, lorsque l'on achete une unité a un batiment,
l'unité l'ayant acheté meure (poru grder une seule unité par personne...),
donc j'ai fait le déclo suivant :
Gui:
Trigger:
achat arme
Collapse Evénements
Unité - A unit owned by Joueur 11 (Vert foncé) Vent une unité
Conditions
Collapse Actions
Unité - Remove (Buying unit) from the game

sachant que le joueur 11 (un ordi) possède le batiment qui vends l'unité (un héros),
au joueur, et donc que l'unité achetant devrai disparaitre ...

Mais ca ne marche pas .. ça ne fait absoluement rien...

Pourquoi ???
Vous avez une solution ???

MERCI d'avance, et @+ Wink



EDIT: sympa la balise guy, je l'avais pas remarqué,
et je me demandais toujours comment vous faisiez ^^ xD
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 ThunderFrog
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MessagePosté le: 20/10/07 15:12    Sujet du message: Citer

je c'est pas mais... tu dit a l'interrieur de ton event qu'il vent une unité et après dans ton action c'est marquer buying units... essaye plutot avec selling units ou quelque chose dans ce genre
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 tompliss
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MessagePosté le: 20/10/07 15:18    Sujet du message: Citer

je veux pas virer l'unité vendant, mais l'unité achetant, c'est normal, si tu avais lu, tu l'aurais su .. ^_^
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 Magus
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MessagePosté le: 20/10/07 16:04    Sujet du message: Citer

Il faut d'abord isoler le problème.
Soit l'évenement ne fonctionne pas, soit c'est l'action (ou peut être même les 2).

Ajoute une action simple, du genre affiche "BOUHHH !!!!!!". Si tu vois le message c'est que l'évenement fonctionne mais pas l'action, dans le cas contraire c'est que ton évenement est faux.

Si c'est l'action qui ne fonctionne pas c'est plus compliqué car je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas ...
Je ne suis pas sur, mais il se peut que Buying unit ne fonctionne que pour un magasin d'objet et non pour un camp de mercenaire.
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 tompliss
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MessagePosté le: 20/10/07 16:29    Sujet du message: Citer

c'est bien le buying unit qui ne marche pas ...
et je sais pas comment le remplacer, parce que c'était tout fait pour marcher comme ça ...

qq'un aurait une solution, pour tuer une unité qui achete sans passer par le buying ?


MERCI d'avance, et @+ ^^
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 Magus
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MessagePosté le: 20/10/07 16:38    Sujet du message: Citer

Je viens de relire ton post,
Citation:
poru grder une seule unité par personne...


Si chaque joueur n'a toujours qu'une seule unité, il est donc facile de trouver l'unité du joueur qui viens d'acheter non ? Tu regardes le possesseurs de l'unité qui viens d'être vendu et tu enlèves l'autre unité qu'il possède.
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 Anthelme
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MessagePosté le: 20/10/07 18:14    Sujet du message: Citer

Est ce que l'unité en question est un héro si non tu peut faire un déclencheur qui verifie que chaque joueur a bien une seul de ce type d'unité .
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Ancien The.gosu
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 tompliss
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MessagePosté le: 20/10/07 19:25    Sujet du message: Citer

ok, je verrai avec vos deux solutions, ça devrai marcher ..

MERCI , et @+ ^^
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 Ayane
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MessagePosté le: 21/10/07 11:29    Sujet du message: Citer

L'algo de vente d'unité doit être fait comme cela:
Code:

Evénement: clique sur un bouton vente
Vendre {
   Définir Vendeuse
   Baisser stock de Vendeuse
   Appeler événement correspondant à la vente
}
Acheter {
   Définir Acheteuse
   Augmenter stock d'Acheteuse
   Appeler événement correspondant à l'achat
}

Donc lorsque tu vends l'unité acheteuse n'est pas encore définie. Des fois avec des waits cela fonctionne mais ce n'est pas stable.
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 tompliss
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MessagePosté le: 21/10/07 11:34    Sujet du message: Citer

t'inquiete, normalement, c'est résolu ...
on verra aux béta tests (CF topic de présentation),
s'il reste des bugs dans mon système, mais ca devrai marcher ...

MERCI qd meme, et @+ ^^


EDIT/PS :
pourquoi tu pense tout de suite "vendeuse" et "acheteuse" ?!? O_o
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 Byakugan64
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MessagePosté le: 21/10/07 20:10    Sujet du message: Citer

Unitée Vendeuse
Unitée acheteuse?
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 Ayane
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MessagePosté le: 22/10/07 08:38    Sujet du message: Citer

Pour WC3 il y a une unité vendeuse et une unité acheteuse.
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