Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=72f41a85026b3cf7d792af2ac4e3248cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours: devenez le prochain designer de la map!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/02/10 22:36    Sujet du message: Concours: devenez le prochain designer de la map! Citer

Vous ne rêvez pas, il s'agit là d'un concours (qui pour le moment n'est pas sponsorisé par les animateurs du site mais ça viendra peut-être).

Le but de ce concours consiste a rendre une interface en kit en adéquation avec le thème de la map.

Règlement:

-L'interface peut porter sur le thème de la horde, de l'alliance, ou d'une race particulière venant d'une des factions.

-Proposer des curseurs et des icones peut vous permettre de gagner des privilèges dans la map, proposez ça fait toujours avancer le projet (proposer des ressources faites par vous-même bien entendu).

-L'interface devra être rendue sous forme d'archive, et une ou plusieures screenshots de l'interface devront être jointes.

-Le concours dure un mois et demi a compter du moment ou 3 juges seront nommés je posterais sur le topic pour annoncer le lancement.

-L'interface qui aura reçu la meilleure note sera choisie pour figurer dans la map et son concepteur aura son mot à dire sur le développement de la map et aura le droit a certains privilèges (objets personnalisés, quêtes personnalisées, et autres bonus).

-Le règlement pourra être étoffé tant que le concours n'aura pas commencé.

Je soussigné [pseudo] m'engage a [participer/juger] au concours d'interface N°1.

Candidats:
-

Juges:
-Kisame97one
-
-

J'invite les animateurs (Crowolf par exemple) a me contacter si l'idée de ce concours les intéresse et pour m'aider a peaufiner le règlement (et donner une médaille spéciale au vainqueur).

Ce concours s'adresses avant tout aux personnes friandes d'art graphique et en mal de projet.
_________________


Dernière édition par Detheroc le 02/03/10 23:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/02/10 22:37    Sujet du message: Citer

Concernant le barêmes de notations, j'en discuterais avec les juges.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 26/02/10 22:14    Sujet du message: Citer

Je soussigné Kisame97one m'engage a juger au concours d'interface N°1.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 27/02/10 03:29    Sujet du message: Citer

Intéressant, je m'aurais bien inscris si je savais comment créer des interfaces... :X
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/02/10 12:19    Sujet du message: Citer

De même que Wilfried ...

Si j'ai bien compris ce qui se disait sur The Hive, il faut juste faire la forme de l'interface et mettre en noir ce que tu veux ne pas voir [Invisible] ?
Mais après, ça m'embêterais un peu de faire tout ça et de me rendre compte que c'est pas comme ça qu'il faut faire ! xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 27/02/10 20:04    Sujet du message: Citer

Bon, je vais vous préparer un petit kit et une explication pour que vous voyez en quoi ça consiste dans la partie tutos. J'devrais pouvoir faire ça demain ou lundi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 02/03/10 00:46    Sujet du message: Citer

Déplacé à la demande de Detheroc et de Crowolf
_________________
Revenir en haut
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 02/03/10 14:54    Sujet du message: Citer

Voilà, j'ai fait un petit tuto sur comment faire une interface personnalisée.

Maintenant que vous avez toutes les clés en mains, j'espère que vous vous sentirez le courage de participer (la partie la plus difficile c'est le graphisme, tout le reste est archi-simple).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 10/08/10 08:56    Sujet du message: Citer

Crowolf, je suppose que je peux le classer en concours terminé depuis tout ce temps?
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com