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Condition ~~

 
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 Aräkam
Ptit Nouveau


Inscrit le: 12 Fév 2011
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MessagePosté le: 22/02/11 15:49    Sujet du message: Condition ~~ Citer

Alors bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème Crying or Very sad Voilà, je suis en train de plancher sur une map et j'aimerais que quelqu'un me donne la condition pour que, lorsqu'une unité entre dans une région, le déclencheur associé ne puisse se déclencher sans que ladite unité n'ait un objet bien spécifique dans son inventaire.

D'avance merci.
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 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/02/11 16:00    Sujet du message: Citer

Voici un déclencheur utilisé dans la map que je suis entrain de créer et utilisant la condition que tu cherchais.
Gui:
Trigger:
Phantom Boots debug
Collapse Evénements
Unité - A unit enters all map <gen>
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
((Entering unit) has an item of type Phantom's Boots) Egal à  TRUE
(Unit-type of (Entering unit)) Différent de Phantom Assassin
Collapse Alors - Actions
Animation - Change (Entering unit)'s vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 30.00% transparency
Unité - Turn collision for (Triggering unit) Off
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

Jass:
function Trig_Phantom_Boots_debug_Func001Func004C takes nothing returns boolean
    if ( not ( UnitHasItemOfTypeBJ(GetEnteringUnit(), 'I01I') == true ) ) then
        return false
    endif
    if ( not ( GetUnitTypeId(GetEnteringUnit()) != 'Ewar' ) ) then
        return false
    endif
    return true
endfunction

function Trig_Phantom_Boots_debug_Func001C takes nothing returns boolean
    if ( not Trig_Phantom_Boots_debug_Func001Func004C() ) then
        return false
    endif
    return true
endfunction

function Trig_Phantom_Boots_debug_Actions takes nothing returns nothing
    if ( Trig_Phantom_Boots_debug_Func001C() ) then
        call SetUnitVertexColorBJ( GetEnteringUnit(), 100, 100, 100, 30.00 )
        call SetUnitPathing( GetTriggerUnit(), false )
    else
        call DoNothing(  )
    endif
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Phantom_Boots_debug takes nothing returns nothing
    set gg_trg_Phantom_Boots_debug = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterEnterRectSimple( gg_trg_Phantom_Boots_debug, gg_rct_all_map )
    call TriggerAddAction( gg_trg_Phantom_Boots_debug, function Trig_Phantom_Boots_debug_Actions )
endfunction



Je pense que c'est cette condition que tu cherchais. En gui, c'est boolean comparison, Hero - hero has an item of type
J'espère que cela t'aidera beaucoup.
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 Aräkam
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 22/02/11 17:58    Sujet du message: Citer

Merci ! ça marche !
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 Aräkam
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 22/02/11 17:59    Sujet du message: Citer

Merci ! ça marche !
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