Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aräkam Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 13 Sujets: 4
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 22/02/11 16:00 Sujet du message: |
|
|
Voici un déclencheur utilisé dans la map que je suis entrain de créer et utilisant la condition que tu cherchais.
Jass: | function Trig_Phantom_Boots_debug_Func001Func004C takes nothing returns boolean
if ( not ( UnitHasItemOfTypeBJ(GetEnteringUnit(), 'I01I') == true ) ) then
return false
endif
if ( not ( GetUnitTypeId(GetEnteringUnit()) != 'Ewar' ) ) then
return false
endif
return true
endfunction
function Trig_Phantom_Boots_debug_Func001C takes nothing returns boolean
if ( not Trig_Phantom_Boots_debug_Func001Func004C() ) then
return false
endif
return true
endfunction
function Trig_Phantom_Boots_debug_Actions takes nothing returns nothing
if ( Trig_Phantom_Boots_debug_Func001C() ) then
call SetUnitVertexColorBJ( GetEnteringUnit(), 100, 100, 100, 30.00 )
call SetUnitPathing( GetTriggerUnit(), false )
else
call DoNothing( )
endif
endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_Phantom_Boots_debug takes nothing returns nothing
set gg_trg_Phantom_Boots_debug = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterEnterRectSimple( gg_trg_Phantom_Boots_debug, gg_rct_all_map )
call TriggerAddAction( gg_trg_Phantom_Boots_debug, function Trig_Phantom_Boots_debug_Actions )
endfunction
|
Je pense que c'est cette condition que tu cherchais. En gui, c'est boolean comparison, Hero - hero has an item of type
J'espère que cela t'aidera beaucoup. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aräkam Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 13 Sujets: 4
|
Posté le: 22/02/11 17:58 Sujet du message: |
|
|
Merci ! ça marche ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aräkam Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 13 Sujets: 4
|
Posté le: 22/02/11 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci ! ça marche ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|